Les discussions

Utilisation de roguekiller

 Résolu

Que dois-je faire après la détection de malwares par RogueKiller? Je veux dire quelle est la commande pour leur éradication? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestives et disparitions de mes publications

 Résolu

Bonjour* Depuis quelques jours, quand je suis sur google-chrome et Facebook, je reçois des invitations à m'abonner tantôt à des jeux, tantôt on me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
aslimo

Sécuriser navigation

 Résolu

Bonjour, Je viens sur de visionner un tuto sur une plateforme bien connue... Que valent les applications/extensions pour Chrome, Do Not Track, S...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Penndu

Tentative d'intrusion : web attack fake tech support

 Résolu

Bonjour, Norton m'a affiché ça. Est-ce grave ??

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Trojan:win32/skeeyah

 Résolu

Bonjour, Le pgm microsoft Safety Scanner m'avait détecté le Trojan:Win32/Skeeyah. Et comme c'est un beau cheval de Troie, j'ai pas trop envie de m...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Windows script host

 Résolu

Bonjour ça fait quelque temps que j'ai un message d'erreur Windows Script Host qui me casse les bonbons à revenir tout le temps sur mon écran . J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Virus dans ccleaner

 Résolu

Bonjour, est ce que ccleaner peut maintenant être de nouveau téléchargé sans rsique ? Configuration: Windows / Firefox 56.0

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
berfred

Commande windows qui s'ouvre et qui se ferme.

 Résolu

Je crée un post afin de demander votre aide, j'ai pu voir sur le forum qu'il y avait des problèmes similaires résolu mais qu'il cela concernait seulem...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Choix de protection contre les virus

 Résolu

Bonjour, Au moment de passer à l'achat, je me demande s'il vaut mieux acheter Malwarebytes ou Eset Nod 32, ou même les deux ensemble. Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Connexion internet ralentie et wifi instable

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai résumé dans le sujet du post, depuis quelques jours la connexion WIFI de mon PC est instable (j'avais dû déjà acheter un adap...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Mr.Lechercheur

Bug de session - téléchargements, imprimente, etc.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu une sorte de bug sur ma session. C'est à dire que lorsque je télécharge un fichier, j'ai un nouvel onglet qui arrive et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iobit mawere fighter est ce un antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le logiciel "IObit malwere fighter" est un antivirus ? J'ai deja avast , je n'ai pas besoin de ce logiciel "IObi...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
INTER

Adwcleaner bloqué par admin

 Résolu

Bonjour, J'ai aussi rencontré ce problème il y a quelques jours (j'ai essayé de contacter le sauveur *Malekal_morte* de ce type de problème par me...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossibilité d'accès à internet depuis plus de deux mois déjà

 Résolu

Bonjour à vous J'utilise Windows 10 dépuis déjà un bon moment et dépuis la nouvelle mise à jour, c'est à dire la Création update. J'ai des soucis d...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Wiload

Détection de js:agent-eaa[trj]

 Résolu

Bonjour, Hier, lors d'une analyse, avast a détecté sur mon PC : JS:Agent-EAA[Trj] j'ai placé le fichier en zone de quarantaine avast, puis fai...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
ldelort

Possibilité d'infection

 Résolu

Salut, J'intervient sur un PC soufrant de ralentissement et de soucis assez étrange, du coup, plus des pub qui afficherais de façon inopiné. Je me...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Bonjours !

 Résolu

je veut désinstallé avast antivirus il m'affiche: error reading product data from "C:/program files/avast software/setup/part-setup_ais-c0308e8.VPX".s...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
kamizid

Demande analyse petit log hijack si possible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense que quelque chose cloche dans mon log car j'ai des alertes bizares d'un certain spytrooper. Voici le log en question: Logfile of Hi...

Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
nnmdd

Eliminer cleanserp

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon navigateur utilise cleanserp par défaut et je n'arrive pas à l'éliminer. J'ai vu différentes actions à faire sur le net et...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Conexion à facebook impossible : il me demande une analyse

 Résolu

Bonjour, https://img-19.ccm2.net/D6sFXsiEErhV21FWpnbBrOCoW3c=/c8c403d48dd149429eb03c5a96c44041/ccm-ugc/Capture.PNG voici le message que je reco...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
sardine79

Comment desinstaller downspeedtest ?

 Résolu

je ne sais plus quoi faire ...!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Enorme problème après avoir utilisé hitman pro

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8. J'ai eu le virus piet2eix3l dans mon ordinateur et j'ai donc cherché à m'en débarrasser. J'ai trouvé ce site (ht...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
shitpseudo

Adwcleaner : caught unhandled unkown exception

 Résolu

Bonjour, Suite à un scann avec Adwcleaner, voici (en pj) ce qu'il en résulte. Lorsque j'ai cliqué sur "Nettoyer", le message (en anglais) est app...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Aide lecture rapport zhpdiag3

 Résolu

Bonjour, Comment nettoyer le trojan ? http://www.cjoint.com/c/GJhoW6Tw3cE Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90 Merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Trojan win 32

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit d'un autre PC car celui infecté est en analyse avancée par defender. J'ai un virus : trojan win 32 une page s'affiche sans ...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec Firefox. La plupart de mes sites téléchargés sont considérés par Firefox comme non sécuri...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Papounet17000

Scan roguekiller

 Résolu

bonjour je viens de faire un scan avec roguekiller et voilà le résultat : RogueKiller V12.10.3.0 (x64) [Apr 3 2017] (Gratuit) par Adlice Softw...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
bea4733

Ordi lent

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable de marque Toshiba qui n'est pas récent (c'est à ma fille) il fonctionne avec windows XP, elle me dit qu'il est long,...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Autolt error

 Résolu

Bonjour à tout le monde Je sais que la question a été, beaucoup, posée mais aucune des réponses que j'ai aperçues ne me correspondent. Je suis sous ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Llvhy.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec l'apparition d'un message llvhy.exe qui tente de s’exécuter. Pouvez-vous m'aider SVP ? Ci-joint les rapport...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
bmoon

Antivirus gratuit pour 1 ans sans problème ?

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous des antivirus Gratuit pour 1 ans Sans Problème s'il vous plait, Je commence en avoir marre des version d'essai. Pour moi ava...

42 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
amarmehlil

Essaie de piratage de mon compte.

 Résolu

Bonjour, reçu mail de ***@***, on me demande des information pour récupérer mon compte. mot de passe, nom de compte et . service de compte de yaho...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
cholyta

Probleme avec vmrun.exe

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide voici mon probleme depuis plusieurs semaines quand mon pc s'allume une fenetre apparait me disant un proble...

25 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Un message sur google

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog et lorsque je veux m'y connecter un message arrive... JE NE SAIS SI JE DOIS EN TENIR COMPTE... Pourriez-vous m'aider s'il v...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Onglet firefox inactif -> virus ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours et après avoir installé/désinstallé un certains nombre de soft pour comprendre que le minage des crypto était pas r...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Oossek sur firefox moteur de recherche indésirable

 Résolu

Bonjour, Dans mon navigateur "mozilla-firefox Firefox" j'ai un moteur de recherche moteur indésirable." Oossek de Google". Je le supprime, et il rev...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Antivirus pour mac osx 10.9.5

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un anti-virus pour Mac OSX 10.9.5. Ma machine est trop vielle pour tourner sur Sierra et suivants(IMac 24 pouces, m...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Buggytrap

Pb amazon assistant, analyse des 3 rapports frst svp

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré le même problème que bcp d'autres. L'ouverture de page incessante de Amazon Assistant. Le programme Amazon assistant ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour vérifier si mon Pc est infecté merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 --

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
kawther84

Pup.adware.heuristic détecté par adwcleaner

 Résolu

Bonjour, À chaque fois que je redémarre le PC et que je fais un scan AdwCleaner, celui-ci détecte PUP.Adware.Heuristic et reboote le système po...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Nettoyer l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, < -------- ça m’exaspérè de voire qu'il est placé automatiquement il suffirait de bloquer tout les zouzous mal élevés ... bref Bonjour, ...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Remsh... est-ce un virus?

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, Avast me demande la mise à jour de Remsh.exe... qu'est-ce que c'est, est-ce un virus? Sur internet plusieurs site mentionn...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
gripette_6

Nettoyeur pc

 Résolu

Bonjour, Qui connait "OneSafe PC Cleaner? Efficacité? Es-ce sans danger pour mon PC? Configuration: Windows / Firefox 55.0

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème autoit error

 Résolu

Bonjour, Et surtout Merci d'avance pour vos coups de mains afin que je puisse me débarrasser de ce message qui apparait toutes les dix minutes sur...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Malwarebyte anti malware

 Résolu

Bonjour, j'ai malware byte sur un ordi mais j'ai du changer de pc et je ne sais pas comment transférer l'anti malware et c'est un abonnement. pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Terdef

Cacaoweb sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Voulant regarder un film en streaming et ayant deja entendu parlé (en bien) de cacaoweb, je l'ai installé sans faire de recherche sur les...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Bitdefender application advance threat defense

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai le logiciel"bitdefender total utility". Lors d'une mise à jour, il est passé en version 2018, ma licence est encore valable jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
bavardage

Installer kaspersky

 Résolu

J'aimerais installer kaspersky sur une machine mais je ne sais comment faire. Aider moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
MPMP10

Yahoo remplace google dans la barre de recherche.

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé les précédents posts sur ce sujet et j'ai tout essayé des solutions données. Rien ne fonctionne. Je ne peux toujours pas rét...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Destrio5

Pc infecté par heuristic

 Résolu

Bonjour, Je crois que mon PC est infecté. Voici le rapport ADWcleaner: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171002_n14t7m13b7q11 E...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000