Impossibilité d'accès à Internet depuis plus de deux mois déjà

Résolu/Fermé
Wiload Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 5 oct. 2017 à 13:04
Wiload Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 10 oct. 2017 à 05:40
Bonjour à vous
J'utilise Windows 10 dépuis déjà un bon moment et dépuis la nouvelle mise à jour, c'est à dire la Création update. J'ai des soucis des plus frustrant au point que j'y suis obligé de n'utiliser que mon téléphone pour me connecter à internet car par Pc j'y parviens plus.
En faite, comme je l'ai dis tantôt mon problème, c'est que, mon pc n'a pas accès à internet bien que je sois connecter. J'ai déjà eu à répéter plusieurs manoeuvres conseillées telles que: le fait de réinitialiser le réseau,recherché des mises à jour de carte réseau WiFi en vain. Tout ce qui à pu se passer, c'est que pendant quelques temps mon pc ne se connectait que lorsqu'il étais sous tensions alors qu'il n'avais jamais eu à le faire auparavant et par la suite, j'ai eu aussi à remarquer que pour se connecter y'avais aussi un programme "installshield" qui se déclenchait à chaque fois pour que ça fonctionne et dépuis peu ça n'apparaissent plus d'où plus d''acces. Mon problème j'ai eu à le signaler dépuis que j'ai fait la Maj c'est à dire depuis 4mois et je ne fais que me répéter en vain.
Bon quand je me connecte y'à toujours ce même message "nous ne pouvons pas nous connecter au serveur proxy " et même quand je pars sur "atteindre les paramètres du proxy et je valide la case à cochée "détecter automatiquement les paramètres " et je décoche la case "utiliser un serveur proxy " rien ne se passe. Et dans serveur proxy on y retrouve "http=127.0.0.1:8080;https =127.0.0.1:8080 et rien dans port "
Donc je sais vraiment plus quoi faire et je suis plus que déçu de cette situation parce-que j' y suis pas aidé dépuis toutes les fois que j'ai eu à faire pars de mon problème, et donc je n'en ai jamais eu de retour.
Pour ce qui est des données techniques: mon pc est un Samsung SF510, ma carte réseau WiFi est une Broadcom 802.11n et Marvell yukon 88E8059 Family pci-e Gisait éthérées cor pour Ethernet
Dans l'attente d'une suite favorable à mon problème, je vous remercie d'avance
A voir également:

17 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 5 oct. 2017 à 14:21
Salut,

Pour désinfecter ton ordinateur, commence par ceci :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
1
badlor24 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 15
5 oct. 2017 à 14:25
voilà, ça ça devrait le faire en effet
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badlor24 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 15
Modifié le 5 oct. 2017 à 13:16
c'est à cause du proxy ;) vous dites que le désactiver ne change rien ? est-il bien désactivé dans ce cas ? 127.0.0.1, c'est l'adresse de votre PC, quel navigateur utilisez-vous ?

Si vous n'avez plus besoin d'aide, merci de passer le sujet en résolu !
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Wiload Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
5 oct. 2017 à 13:24
Bonjour à vous
En fait j'utilise Edge de Windows 10 et par la suite rien d'autre ne fonctionne sur le pc sauf Firefox quand je valide ne pas utiliser de proxy
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badlor24 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 15
Modifié le 5 oct. 2017 à 13:37
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/impossible-de-naviguer/edge/microsoft-edge-verifier-la-desactivation-du-proxy_155884-353103 --> Ca, c'est certainement ce que vous avez fait, réessayer, si ça ne fonctionne pas, c'est que vous avez été infecté, et qu'un proxy a été installé sur votre PC, pour le savoir, suivez les indications de cette page : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640573-desactiver-son-proxy

PS : Il faut regarder dans "autres méthodes"
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Wiload Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
Modifié le 8 oct. 2017 à 09:07
bonjour à vous et merci à Marlekal_morte pour ses précisions utiles.
je m'excuse déjà de n'avoir pu répondre que ce dimanche, vu mes décalages d'honoraires. pour ce qui est du TUTORIEL FRST voici ces liens:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171008_h11k12o12t13l8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171008_b10w5d10f610
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171008_g6s8o9o11d11

merci déjà d'avance pour toute cette attention à mon problème.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
8 oct. 2017 à 10:32
Désinstalle Intel Security True Key
Sert à rien.

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
ShellExecuteHooks: Pas de nom - {B63F12F4-0597-11E7-BC03-64006A5CFC35} - C:\Users\Yo-LapTop\AppData\Roaming\Kuvingldetion\Coucuckbefuge.dll -> Pas de fichier <==== ATTENTION
HKLM\...\Run: [iTunesHelper] => C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe [176440 2016-11-01] (Apple Inc.)
2017-10-04 06:19 - 2017-07-02 21:18 - 000000000 ____D C:\Users\Yo-LapTop\AppData\Local\Smart PC Soft
2017-10-01 06:53 - 2017-08-17 15:06 - 000000000 ____D C:\ProgramData\McAfee
2017-10-01 06:53 - 2017-08-17 15:06 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\McAfee
2017-10-01 06:53 - 2017-02-05 20:37 - 000000000 ____D C:\Program Files\Common Files\AV
C:\ProgramData\InstallShield\Update
Task: {2D2692E9-B2A1-4A30-AFB2-1508400C5570} - System32\Tasks\Optimize Thumbnail Cache Files => wscript.exe //nologo //E:jscript //B C:\ProgramData\InstallShield\Update\isuspm.ini <==== ATTENTION
Task: {A0BB4F55-F140-4722-93A5-3A5A64D187F3} - System32\Tasks\{78097D47-0A0C-7A7A-0411-7D7F0A7F1105} => C:\WINDOWS\system32\WindowsPowershell\v1.0\powershell.exe -nologo -executionpolicy bypass -noninteractive -windowstyle hidden -EncodedCommand IAA7ACAAIAA7ADsAOwA7ACAAIAAgADsAIAA7ACAAOwAkAEUAcgByAG8AcgBBAGMAdABpAG8AbgBQAHIAZQBmAGUAcgBlAG4AYwBlAD0AIgBzAHQAbwBwACIAOwAkAHMAYwA9ACIAUwBpAGwAZQBuAHQAbAB5AEMAbwBuAHQAaQBuAHUAZQAiADsAJABXAGEAcgBuAGkAbgBnAFAAcgBlAGYA (l'élément de données a 9464 caractères en plus). <==== ATTENTION
DeleteKey:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wiload Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
8 oct. 2017 à 11:53
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 06-10-2017
Exécuté par Yo-LapTop (08-10-2017 10:36:56) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Yo-LapTop\Desktop
Profils chargés: Yo-LapTop (Profils disponibles: Yo-LapTop & openpgsvc)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
ShellExecuteHooks: Pas de nom - {B63F12F4-0597-11E7-BC03-64006A5CFC35} - C:\Users\Yo-LapTop\AppData\Roaming\Kuvingldetion\Coucuckbefuge.dll -> Pas de fichier <==== ATTENTION
HKLM\...\Run: [iTunesHelper] => C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe [176440 2016-11-01] (Apple Inc.)
2017-10-04 06:19 - 2017-07-02 21:18 - 000000000 ____D C:\Users\Yo-LapTop\AppData\Local\Smart PC Soft
2017-10-01 06:53 - 2017-08-17 15:06 - 000000000 ____D C:\ProgramData\McAfee
2017-10-01 06:53 - 2017-08-17 15:06 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\McAfee
2017-10-01 06:53 - 2017-02-05 20:37 - 000000000 ____D C:\Program Files\Common Files\AV
C:\ProgramData\InstallShield\Update
Task: {2D2692E9-B2A1-4A30-AFB2-1508400C5570} - System32\Tasks\Optimize Thumbnail Cache Files => wscript.exe //nologo //E:jscript //B C:\ProgramData\InstallShield\Update\isuspm.ini <==== ATTENTION
Task: {A0BB4F55-F140-4722-93A5-3A5A64D187F3} - System32\Tasks\{78097D47-0A0C-7A7A-0411-7D7F0A7F1105} => C:\WINDOWS\system32\WindowsPowershell\v1.0\powershell.exe -nologo -executionpolicy bypass -noninteractive -windowstyle hidden -EncodedCommand IAA7ACAAIAA7ADsAOwA7ACAAIAAgADsAIAA7ACAAOwAkAEUAcgByAG8AcgBBAGMAdABpAG8AbgBQAHIAZQBmAGUAcgBlAG4AYwBlAD0AIgBzAHQAbwBwACIAOwAkAHMAYwA9ACIAUwBpAGwAZQBuAHQAbAB5AEMAbwBuAHQAaQBuAHUAZQAiADsAJABXAGEAcgBuAGkAbgBnAFAAcgBlAGYA (l'�l�ment de donn�es a 9464 caract�res en plus). <==== ATTENTION
DeleteKey:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\ShellExecuteHooks\\{B63F12F4-0597-11E7-BC03-64006A5CFC35} => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{B63F12F4-0597-11E7-BC03-64006A5CFC35} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\iTunesHelper => valeur supprimé(es) avec succès
C:\Users\Yo-LapTop\AppData\Local\Smart PC Soft => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\McAfee => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\McAfee => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files\Common Files\AV => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\InstallShield\Update => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{2D2692E9-B2A1-4A30-AFB2-1508400C5570} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{2D2692E9-B2A1-4A30-AFB2-1508400C5570} => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Optimize Thumbnail Cache Files => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Optimize Thumbnail Cache Files => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{A0BB4F55-F140-4722-93A5-3A5A64D187F3} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{A0BB4F55-F140-4722-93A5-3A5A64D187F3} => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\{78097D47-0A0C-7A7A-0411-7D7F0A7F1105} => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{78097D47-0A0C-7A7A-0411-7D7F0A7F1105} => clé supprimé(es) avec succès
DeleteKey: => clé impossible à supprimer.: incorrect path.
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxySettingsPerUser => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\NlaSvc\Parameters\Internet\ManualProxies\\ => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2021461849-3138122542-263599874-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2021461849-3138122542-263599874-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2021461849-3138122542-263599874-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2021461849-3138122542-263599874-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 7364608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 14814852 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 288920766 B
Edge => 8992169 B
Chrome => 7242420 B
Firefox => 385882074 B
Opera => 2145448 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 423648 B
NetworkService => 138732558 B
Yo-LapTop => 958173027 B
openpgsvc => 0 B

RecycleBin => 17607959016 B
EmptyTemp: => 18.1 GB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 10:41:28

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Wiload Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
8 oct. 2017 à 12:00
merci Malekal_morte pour tout ton aide fourni. j'ai pu respecter à la lettre tout ce que tu m'as conseillé de faire et à la fin j'ai redémarrer mon pc et après y'avait déja tout mes applications Windows 10 qui refonctionnaient déja de nouveau. vraiment merci pour tout ce travail et je reposté le fichier texte apparue à la fin. si y'a encore des modifications à faire je suis tout à tn écoute. merci encore
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
8 oct. 2017 à 12:20
de rien =)

Supprime le dossier C:\FRST


Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.

Quelques conseils :

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)


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Wiload Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
8 oct. 2017 à 14:45
désolé Malekal_morte just un petit bémol
j'ai ce message sur Edge kan je me connecte sur internet :Code d’erreur : INET_E_RESOURCE_NOT_FOUND
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Wiload Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
8 oct. 2017 à 14:48
sur tous les sites que j'essaye de visiter. et ce dépuis que j'ai fais l'analyse par malwarebytwes.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
8 oct. 2017 à 18:05
Si tu as fait un nettoyage AdwCleaner, y a des chances qu'il ait fait sauter la carte réseau...

Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.

Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
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Wiload Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
8 oct. 2017 à 22:49
bonsoir, en reponse au dernier message de Malekal_morte voici le lien demandé:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171008_h6o13u12r12g8

merci d'avance une fois de plus pour ton travail.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
8 oct. 2017 à 23:41
Désinstalle Avast! pour tester sans.
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Wiload Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
9 oct. 2017 à 07:25
bonjour,
j'ai désinstallé Avast et toujours rien qui se passe j'ai toujrs le même message ci : https://img-19.ccm2.net/3FlZnfV2CWtT9b1tjtqNaa7HMOI=/3eba3f1dc95e4069939dc8d4c777d203/tmp/Croquis_3.png
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Wiload Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
Modifié le 9 oct. 2017 à 07:59
mais quand j'ai rallumé ma machine les applications win10 comme l'appli Météo ont mis les infos à jour tout comme Flipbord et sport mais lorsque je clic dessus ça me redis que je dois revérifier ma connexion internet pourtant Firefox et chrome fonctionnent très bien alors qu'avant c’était seulement Firefox qui fonctionnait en validant sur non utilisation de proxy, mais maintenant c'est la case utilisation de proxy système qui est coché. et comme je le disais chrome fonctionne sans problème et mon client bittorrent (vuze) que j'ai télécharge aussi.
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Wiload Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
Modifié le 9 oct. 2017 à 11:00
salut, je ne sais pas vraiment si çà aidera mais j'ai refais une analyse avec FRST donc voici les liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171009_z11p6c15c10q13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171009_6y7i6d8j7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171009_b5z9i10b5j9

si çà peut vous aidez dans votre travail tant mieux au cas contraire je sais pas trop quoi faire. merci
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 9 oct. 2017 à 11:09
Sur ton rapport Minitoolbox, la connexion internet fonctionne.
250 ms de ping sur Google, si tu rajoutes un client Bitorrent, ça ne va pas arranger les choses....

T'as l'air d'avoir une connexion Wifi, la qualité est bonne ?

Il faut déjà voir ce que cela donne avec le minimum de choses, sans Avast!, sans client torrent.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
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Donc je desinstalle ces deux programmes pour voire le comportement du réseau.
Pour ce qui est de la connexion internet, j'utilise une connexion Wi-Fi.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
9 oct. 2017 à 22:19
La connexion n'est déjà pas bonne, donc si tu ajoutes utorrent.
tu n'as pas répondu pour la qualité du signal Wifi.
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Wiload Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
Modifié le 10 oct. 2017 à 05:49
bonjour, pour la qualité du signal WIFI je pense qu'elle bonne parce que sur d'autres de mes appareils j'ai vraiment pas de problèmes certes il y'a des perturbations de réseau suite aux travaux sur la LTE, sauf si peut être il y'a d'autres moyens de le vérifier, je peux me tromper.
mais actuellement je me connecte grâce au partage de connexion wifi de mon Sony Xperia Z1
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