Les discussions

Mon samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy y et j'ai des problèmes pour lire mes mms,ca me demande de telecharger pour les lire,mais ca ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
motoducati

Samsung galazy q usb non reconnu (win 7)

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je connect mon cell sur mon PC mon windows 7 envoi un pop-up ''...USB non reconnu...''. J'ai essayé le debogage mais sa...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Karmeryn

Samsung f250 probléme

 Résolu

J'ai un probléme je viens d'acheter le samsung F 250 mais je n'arrive pa s a changer la couleur de fond du menu etc ... pouvez m'aider ? dit comen fai...

87 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
fleur 28

Samsung galaxy y carte sd non reconnue

 Résolu

Bonjour, Mon samsung galaxy Y GT-55369, après avoir bien fonctionné pendant deux mois, ne veut plus prendre de photos! Le message "insérez une ca...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
mh86

Déblocage d'un téléphone samsung anyway chine

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable samsung anyway fabriqué en chine, je voudrais le débloquer: n°série *************, fabriqué en 2009; merci ...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
GrandCaribou

Samsung kies

 Résolu

Bonjour, voila j ai un probleme avec le programme samsung kies quand je l installe il me marque windows erreur 1700 comme sa se fait.quelqun peut m ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
ZennetCode

Problème de logiciel avec le samsung wave 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon Wave 2.Quand je veux téléchargé une application sur le Samsung apps il me marque "Système d'exploitation non ...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
trytry45

Samsung galaxy tab

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a du 3G dans la Samsung Galaxy Tab 8.9 P7310 ? et est ce que je peux utiliser la navigation routière GPS ? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Aykanoke

Comment allumé son samsung galaxy ace ?

 Résolu

Bonjour à tous.. J ai un gros problème avec mon samsung galaxy ace , le bouton d'allumage ( tout en haut a doite ) ne fonctionne plus du tout ( de ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
N°47

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'ai une question peut être bête mais bon tant pis . Faut il mettre un anti virus sur un tel port. Comme style samsung galaxie acer? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
zoulou33

Appel interdit sur mon samsung chat 335

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi quand j'appelle un numéro sa m'affiche "appel interdit". Pourquoi ? j'attends vos réponses avec impatience ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
luckidu33

Code son samsung b3410

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment debrider le son de mon samsung b3410 sur le net il ny a pas de reponse ... Donc si vous pouvez m'aidez sur cette...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
le-pikapu93

Samsung galaxy ace difference

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a une difference entre le samsung galaxy ace 5830 et le 5839i Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
zoulou33

Y a t'il un stylet avec le samsung s5230 ?

 Résolu

Bonjour, Y a t'il un stylet livré avec le Samsung S5230 ( appelé aussi Samsung player one ) ? Et est ce que ce portable est bien ou pas ? Me le...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
pommes sasa

Samsung player mtv m5650

 Résolu

Bonjour, Désolé ,mais je ne trouve absolument rien sur "FREE MOBILE" dans le faq assistance concernant le paramétrage d'internet et mms pour fr...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
lolo

Problème samsung b3410

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai acheté le Samsung B3410 récemment et ma carte SD 4GO ne se lisant pas sur mon PC (va savoir pourquoi?) j'ai décidé d'acheter u...

171 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Coco

Samsung y gt 5360 supression favori et feulle

 Résolu

Bonjour, 1/ j'ai voulu tester l'affichage de favoris sur mon smartphone, en suivant le mode d'emploi J'ai réussi mais maintenant je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ELOCIN77

Appli gratuite pour samsung player one

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me donner l'adresse d'un site où je pourrais télécharger des appli gratuites pour mon samsung player one. M...

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Didi

Fond d'ecran ---> samsung corby

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis récamment un téléphone Portable Samsung Corby, il marche très bien mais au niveau du fond d'écran, il n'est qu'en partit rempl...

34 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
bgreme

Samsung galaxy ace reconditio bonne affaire ?

 Résolu

Bonjour , j'aimerais que l'on m'explique ce que reconditionné veut dire ! Moi de ce que j'ai compris ces que ces un téléphone d'occasion qui est déj...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Cauchie

Renvoie des appels avec samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une renvoie des appels que l un de mes contact fait envers moi ! Ex: quelqu un qui se nomme PIERRE mappelle, je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
dadou95610

Samsung player one affichage du nom (sms)

 Résolu

Bonjour, J'ai un pti soucis avec mon player one sa fait 4 mois que je l'ai et depuis quelques temps quand je reçois un sms le nom de la person...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lola-87

Procédure déblocage samsung b3410

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite débloquer mon téléphone samsung B3410 bloqué chez orange. J'ai donc appelé orange et comme j'avais le portable depuis plus...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
frilulu

Samsung pc studio 3 ne détecte mon téléphone

 Résolu/Fermé

Salut , J'ai le samsung star 3 (GT-S5220) et comme je voudrais mettre des musiques ou transferer des photos et tout je voudrais savoir quel logicie...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
sandy 13

Rooter samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Ace depuis plusieurs mois que je cherche à le "rooter". Si je le "root", est-ce que je perdrai tous mes f...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
jeremy

Samsung galaxy txt b5510

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter le Samsug Galaxy TXT B5510, mais j'aimerais savoir si dans le menu des sms, il y a l'option "conversations" ? Pour ne pas...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Maanoon

Sonneries pour smartphone samsung galaxy mini

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un smartphone samsung galaxy mini2 s6500 et j'ai téléchargé une application android (most popular ringtone) pour rajouter u...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
tsintsin

Prix samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix d'un samsung galaxy sans engagement et sans abonnement merci

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lilia93149

Utilisation samsung 5360

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'acheter ce produit et j'ai malheureusement supprimé l'icône contact du bandeau en bas de l'écran d'accueil. C...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
chrysalg66

Samsung galaxie 3

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon téléphone par un Samsung Galaxie 3. Via bluetooth j'ai tranféré mes contacts sur le smartphone. Mais lorque je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Jefren

; j'ai un gros soucis avec mon samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer des messages je peu les recevoires et appeler mai je ne peu plus envoyer de message ; le numero de centre de mes...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
babiyhxk

Sms avec samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je possède ce tel depuis lundi (avec abo SFR) et impossible d'envoyer le moindre sms. En recevoir, appeler ou être appelé ça marche mais ça n...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
jéjé

Samsung galaxy tab 8.9 totalement bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai ouvert une application sur ma Samsung Galaxy Tab 8.9, j'ai essayé de changer le volume quand tout s'est b...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
UseYourBrain

Carte sd non detecté samsung wave 3

 Résolu

Bonjour à tous, un ami a moi possède un wave 3 et sa carete memoire n'est pas détecter il y a juste un logo en haut a droite dans la barre des notifs ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
flawo-44

Problème connection samsung galaxy mini 2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy Mini 2 et je voulais le brancher à mon ordinateur pour y mettre des musiques. Seulement, quand je le b...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
quentin961

Besoin d'aide samsung 335 chat

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Chat 335 et je n'arrive pas à écrire les chiffre sur les texto, j'ai essayé d'appuyer, plusieurs fois sur l...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
nikomok

Problème de wifi avec mon samsung galaxy gio

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème il m'est impossible de me connecter avec ma livebox avec la wifi, cela indique toujours "déconnecter" j'ai tout essay...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
mélanie

Samsung wave s8500

 Résolu

Bonjour, je suis un heureux , malheureux d'un superbe Samsung Wave depuis qqs jours , le Malheur est au niveau de son logiciel Kies impossible d...

25 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
patate

Problème wi-fi sur samsung wave y

 Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter mon Samsung Wave Y à ma box (j'ai bien saisi la clé de réseau) et ça me marque " Echec d'authentification" ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
luxman95

Samsung galaxy w

 Résolu

Bonjour, pour ma fete, mes parents mon acheter un cellulaire samsung galaxy w. Il fonctionne super bien. J'ai un application qui se nomme play store....

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
-nicolas-

Echec dns (samsung wave 575)

 Résolu

Bonsoir à tous, Cela fait plus de 6 mois maintenant que j'ai mon portable, un Samsung 575 Waves, et il a toujours très bien marché. Mais depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
M@thieu41

Combien de modele/generation de samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour/bonsoir Je voudrais savoir savoir combien il y a de modele de Galaxy ace ?? Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Karto_bizzX

Samsung gs2 freeze sous root

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un Galaxy S2 Samsung, je l'ai passé en root depuis peu, et le tactile à quelques problèmes de réaction, j'ai aussi des freezes ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace

 Résolu

bonjours je voulais savoir si j achète le samsung galaxy ace chez free il est débloquer avec free?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Dexterccm

Samsung player one widgets

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis une semaine j'ai le Samsung Player One et j'aimerai savoir si les widgets de la météo, google maps, etc .. sont payants ? Merci...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
rem

Problème de samsung player star.

 Résolu

Bonjour ; Je ne sais pas si on peut tourner l'écran d'un samsung player star quand on envois un sms ou autre ; est ce que quelqu'un aurait la repon...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Marina.Pokora

Aplication musique avec samsung wave bada

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de prendre le samsung wave et je ne vois pas d application pour telecharger des musique . quelqu un pourais t il me dire s il a u...

Dernière réponse le 4 août 2012 par
InformatiqueTelephonePro

Deblocage samsung gravity

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloquer un portable samsung gravity t669 gratuitement Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

Dernière réponse le 3 août 2012 par
zipe31

Formule de désimlockage d'un samsung z170

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner la procédure de désimlocage d'un Samsung Z170. J'ai déjà le code. Merci de votre concours et bonne journée. Martial

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Nico14

Code pin2 samsung player one

 Résolu

Bonjour, Je dispose du portable Samsung Player One et j'ai un problème avec le code Pin2. Je me suis trompé déjà 2 fois et il ne me reste qu'une ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 5 513