Les discussions

Tablette sumsug

 Résolu

bonjour , les pages d'accueil de ma tablette sumsug sont envahies par les icones des applications . je crois qu'à chaque fois que j'ouvre une applica...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
india14

Désinstaller bixby

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à désinstaller l application bixby sur mon portable Samsung A50 est est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
biblice

Calendrier sur samsung a21s

 Résolu

Bonjour, J'ai transférer mon calendrier samsung de mon J3 à mon A21S, pas de problème sauf que je n'ai plus dans le menu la possibilité de l'afficha...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Isa

Supprimer notifications sur samsung j3 6

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à supprimer la réception de "news" de la part de Tendances ? J'ai dû installer quelque chose par erreur avec u...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
karounette

Impression impre ecran

 Résolu

Bonjour, je viens de faire sur mon samrtphone une impri ecran mais maintenant ou le retrouver et l'imprimer (samsung galaxy g6+ ) merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
HelpiOS

Désinstaller go launcher!

 Résolu

Bonjour, J'ai bêtement installé go launcher dans mon S4 mini, en fait je n'aime pas cette appli donc j'ai cliqué sur désinstaller mais apparemment el...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Carole

Samsung galaxy s6 ne prends plus les appels

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon samsung galaxy S6 ne reçoit plus d'appels et ne peux plus en passer non plus, avez vous une solution? merci

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
adigradigra

Sonnerie intempestive

 Résolu

Bonjour, Je possède un :: Samsung Galaxi J6+ Toutes les 30 secondes il sonne !! Que faire Merci par avance Cordialement Jeano

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Pierr10

Photo whatsapp qui ne s'enregistrent plus dans la galerie

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme depuis que j'ai desinstallé whatsapp et je l'ai reinstallé, les medias whatsapp que je reçois ne s'affiche plus dans la gale...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
chantal20600

Samsung a 70 _ comment fermer ma boite mail

 Résolu

Bonjour à tous, Ce matin, mon tél portable samsung A70 reste bloqué sur la page d'accueil. L'écran est visible, date et heure, la mention "faites g...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
brigeton32

Quel est l'émoji du point d'interrogation dans un carré ?

 Résolu

Bonjour, Je reçois des smileys sur mon samsung d'un Iphone que je ne lis pas ? Un carré avec un ? : ⍰ je ne le reçois pas en image ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Lolierzvg

Ma tablette charge pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur ma tablette , depui se matin ma tablette indique 5% de battrie je les donc brancher maintenant on est le soir et elle ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
margot152

Samsung a 51 mouillé ne s'allume plus et vibre sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Décidément je ne pensais pas devoir moi-même poser une question sur un forum un jour... Voilà le contexte, j'ai mis mon Samsung A51 d...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
AnneOnyme

Je veux activer ma carte sim lycamobile

 Résolu

Bonjour, Je veux activer ma carte SIM lycamobile

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Azz

Transformer une image en code qr

 Résolu

Bonjour, Depuis jours j'essaye vainement de convertir sur mon Smartphone Android Samsung une photo en code QR. j'ai pu convertir une phrase en co...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Roby12850

Comment transférer photos vers carte sd samsung galaxy j5

 Résolu

--comment transférer mes photos et vidéos depuis mon téléphone galaxy J5 vers la carte SD. La mémoire de mon téléphone est saturée Merci pour votre ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
boubou

Affichage température sur écran d'accueil samsung j1

 Résolu

Bonjour, Comment installer l'indicateur de température sur écran d'accueil de mon téléphone Samsung j1?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
loisou17

Je ne peux plusfaire des videos

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus faire de video avec mon téléphone samsung s7 Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Tatoine

Chrome par défaut

 Résolu

Bonjour quand je clic sur un lien dans un mail dans mon application de messagerie Outlook c'est le navigateur Samsung Internet qui s'ouvre. Alors que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
bazfile

Écran d'accueil

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterais enlever un rond avec 4 petits carrés à l'intérieur qui reste sur l'écran d'accueil de mon portable Samsung, mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
MORITZ

Samsung non détecter

 Résolu

Lorsque je branche mon SAMSUNG sous Windows 8 afin de transférer mes photos et vidéo mon pc Sony ne détecte pas le mobile. Je branche sur mon pc bur...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Madinina116

Téléchargements sur tablette

 Résolu

bonjour je possède une tablette Samsung SM-T560 et je veux savoir s'il 'est possible de télécharger des romans ou autres livres éventuellement à titre...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Pierr10

Desimlocker samsung galaxy s3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à desimlocker mon Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190N pour utiliser une autre puce que SFR. J'ai tenté de faire le numér...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Adresse_4825

Galaxy s3 qui ne s'allume plus

 Résolu

bonjour , jai un galaxy s3 jarrive plus a lallumer je ne sais pas quoi faire ! aidez moi svp

86 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
greg77

Débloquer samsung model: gt-e1205y

 Résolu

Bonjour, svp comment enlever le verrouillage téléphone d’un Samsung model: GT-E1205Y

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
MPMP10

Samsung a51 bloqué sur une voix

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir ce nouveau portable depuis 1 semaine il marchait très jusqu'à aujourd'hui , j'ai voulu faire une copie d'écran au l...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
tournesol13

Allergie ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir. Je suis actuellement entrain de souffrir car jai une diarrhée très intense sauf que au début on penser que c'étais du au covid-19...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Xileh

Transfert enregistrements vocal dans pc

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy S5. J'étais à un séminaire tout le week-end, et j'ai enregistré avec le "micro" de l'enregistreur vocal 4 petites pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Hello

Touche power cassé (samsung galaxy ace)

 Résolu

Bonjour, Mon samsung galaxy ace est tombé a l'eau et aprés avoir tout fait séché ect.. par chance il marche toujour mais le seul probléme c'est que...

78 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Tkelie

Déverrouiller une samsung j7 prime

 Résolu

Bonjour Peut on déverrouiller une Samsung j7 prime avec de l'empreinte digital? Si oui,comment ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Sunboyantifek

Mot passe compte samsung perdu

 Résolu

Bonjour, comment retrouver le mot de passe d'i1 compte samsung sur samsung galaxy S2 pout le réinitialiser? Merci

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
didou

S9 sms écrits en gros caractères

 Résolu

Bonjour, J ai essayé de réduire la taille des lettres en allant dans paramètres sans succès. Par contre je peux la grossir encore. J ai également ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Perle59

Impossible d'appeler ou de recevoir des appels

 Résolu

Bonjour, Impossible de téléphoner,l'ecran affiche: non enregistré sur le réseau.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
bazfile

Comment passer de google photos sur galerie

 Résolu

Bonjour, Bonne et heureuse année à vous qui dépanner sans cesse et un grand merci pour votre réponse Je souhaiterai passer mes photos de "google ph...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
ondine

Tous mes contacts s appellent anonymous comment y remedier merci

 Résolu

Bonjour, tous mes contacts s appellent anonymous comment y remedier merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
blabla12

Sonnerie personnalisée pour un contact sur galaxy a10

 Résolu

Bonjour* Je viens d’acheter un GALAXY A10 pour mon épouse et je n’arrive pas à mettre une sonnerie différente de celle définie par défaut sur u...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
DomDeCogneau

Enlever le mode de vérouillage samsung galaxy grand prime

 Résolu

Bonjour, Actuellement pour déverouiller mon téléphone je dois rentrer un mot de passe, lorsque je vais dans mes paramètres pour mettre "aucun", je n...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
djeff

Accueil touchewiz

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir où et comment trouver la touche accueil touchwizz sur Samsung Galaxy J3. Pouvez me l'indiquer par étapes. Merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
ondine

Galaxy y comment activer saisie automatique sur messenger ?

 Résolu

Bonsoir, Mon beau frère ma passer un Samsung Galaxy y, j'ai installer Messenger et quand j'écris à quelqu'un il n y a pas la saisie automatique. C'...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Muriel

Impossible de changer la sonnerie de mon téléphone

 Résolu

Lorsque je règle une alarme ou une sonnerie sur mon S10 +, je ne peux choisir que des sonneries et elles ne fonctionnent toujours pas et passent à la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Pierr10

Problème de carte sim

 Résolu

Bonsoir, Le téléphone d'une amie bug depuis plusieurs semaine. Il a tendance à ne plus reconnaître la carte sim plusieurs fois durant la journée et...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10

Bloquer numéro sur boite vocal

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Samsung A10 et j'ai bloqué le numéro de téléphone d'un harceleur. Donc il ne peut ni m'appeler ni me laisser de sms. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Com_Aux_States

Écran devenu noir avec écriture en blanc

 Résolu

Bonjour, Sans que je sache le pourquoi du comment, mon téléphone Samsung A7 à changé de fond en passant du blanc au noir et les lettres du noir au...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
ENQUETRICE54

Deverouillage samsung j6

 Résolu/Fermé

Bonjour mon téléphone m'a envoyé ici Après un moi mon J6 plus m'a donné un problème de ce fait je suis obligé de le flash du coup après le flash on ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
bazfile

Clavier swiftkey qwertz sans accent

 Résolu

Bonjour, sur mon nouveau smartphone Samsung Galaxy A 40, à installer un clavier SwiftKey sans aucune lettre accentuée, malgré les instructions,...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
T3chN0g3n

Galaxy a5 2016 qui s'éteint immédiatement s 'il n'est plus en charge secteur

 Résolu

Bonjour, Mon mobile Samsung Galaxy A5 2016 vient brusquement de s'éteindre aujourd'hui. Cela se reproduit dès qu'il n'est pas en charge sur le sec...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
DB93320

Carte sd (pas de carte insérée)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de carte SD. Sur mon tel portable la carte n'est pas détectée. Je l'ai inséré dans un lecteur USB et connecté sur pc. Pare...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Pierr10

Samsung galaxy a20, a20e

 Résolu

Bonjour, Je suis allé au magasin et ils m'ont dit que les téléphones A20 et A20e sont les mêmes téléphones ( que d'un magasin un autre ils met l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Symboles écran d'accueil samsung a3 (2017)

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai ces symboles (entourés) en haut à droite de mon écran d'accueil samsung A3 (2017). J'ai beau eu cherché je...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Samsung tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, Je possède un Galaxy A40 qui malheureusement a passé quelques secondes dans l'eau ; j'ai été distrait lors de mon bain et ai parfaitement...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 351 - 400 sur un total de 5 505