Les discussions

Probleme connexion samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, a tous Voila je vous explique mon soucie qui je pense n'est pas dure a comprendre, alors voila je me suis acheter le samsung galaxy ace je l...

63 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Zaza

Suppression de compte

 Résolu

Bonjour, Un neveu s'est connecté avec mon téléphone sur Google et je n'arrive pas à enlevé ce compte de mon mobile. Que faire? Merci pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
RomainJavourez

Galaxy s4 surchauffe

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un souci avec mon Galaxy S4, il surchauffe a chaque fois qu'il est allumé, je l'ai chargé hier soir, je me suit couché sans l'uti...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
gaetan250386

Telephone carte sim

 Résolu

Bonjour, Comment lire ma carte sim de mon sumsung GT S7390G trend lide Merci. Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
ruella

Déblocage

 Résolu

bonjour mon Samsung galaxy y Young gt me demande de me connecter avec mon compte Google pour pouvoir déverrouillé mon téléphone. comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Dori@n

Galaxy..

 Résolu

Bonjour, ont vient de M offrir un galaxy tab 10 et j ai déjà un galaxy note 4 et un galaxy 6 edge + es-ce que je peut recharger ma tablette avec un de...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
djnanard77

Samsung galaxy s2 transfert images pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment transférer les photos de mon portable vers mon pc. Quel logiciel faut il utiliser ? Kies air? Allshare? cable us...

50 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
anniedid35

Mise à jour pas demandé

 Résolu

Bonjour malgré avoir désactivé les mises à jour automatiques sur mon galaxy s4 mini j'ai celle du logiciel qui c'est téléchargé et me demande de l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
RomainJavourez

Code

 Résolu/Fermé

code universel de flachage samsung

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
piquesous

Code verrouillage téléphone sm-b310e

 Résolu

Assistance svp, mon phone a besoin du code de formatage B310E

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Dori@n

Gps

 Résolu

je dois me rendre en bretagne , j'ai donc 10h de route. si j'utlise mon portable en mode GPS combien vais-je utiliser sur mon forfait de 2 giga me...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
madmyke

Compatibilité samsung j5 mhl

 Résolu

Bonjour a tous Alors voilà j'aimerais savoir si mon samsung j5 est compatible avec mhl j'ai fait quelques recherches et un coup c'est oui un coup c'e...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Ggfcvn

Contact en page d' accueil

 Résolu

Bonjour, j' avais un Sony ( 5 ans ) et je pouvais mettre un ( ou plusieurs ) contact favori en page d' accueil .... gain de temps important. J'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung galaxi grand prime est bloquè

 Résolu

bonjour j ai mon telephone qui est bloque. quand je l allume il me marque. no image;warningmessage.jpg no image:download.imagejpd systeme statuts;c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
ianik

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, mauvais mot de passe mais ok pin comment débloquer Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Dori@n

Installer skype sur mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment installer Skype gratuitement sur Samsung GT-S5560 ? Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Tevitao.masima30@.fr

Comment fait-on cette opération ?

 Résolu

Bonjour, J ai un portable Samsung Galaxy J3 et j aimerais transférer quelques photos qu il contient dans une tablette Samsung Galaxy Tab A Or je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Verre trempé s8

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé une protection d'écran en verre trempé pour Samsung Galaxy S8 qui colle bien ! Merci de préciser l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Papounet17000

Transfert des contacts sur carte sim sur un samsung trend 335

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer mes contacts et messages sur la carte sim Merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
zaiko007

Comment mettre sont écran de tel. sur son pc

 Résolu

Bonjour, je cherche a mettre mon écran de téléphone (Samsung galaxie s 5 mini ) ou ma tablette ( Samsung galaxie tab 4 ) sur mon écran de pc

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
raphaeldu271

J1

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un Samsung j1. J'ai reçu un j1 ace, avec un ancien Android et surtout de nombreuX beug alors que le téléphone n'à que 6jours ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bouton gris vidéo mms samsun s3 ....

 Résolu

Bonjour, Comme mon iPhone est tombé en panne, mon neveu m'a dépanné de son Samsung Galaxy S3 i9300. Quand j'essaie d'envoyer une vidéo en MMS il m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
linuxnoir

J ai oubier le cde de ma tablette samsung

 Résolu

Bonjour, j ai oublier le code de ma tablette samsung note 3 merci de m aider Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Dori@n

Perte de 3g sur mon samsung

 Résolu

Bonjour, Aidez-moi ma 3G ne fonctionne plus, je n'ai rien touché du côté paramètres Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
leboss31500

Batteries à recharge rapide pour j3 (6)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Est-il possible de charger le Samsung J3 en se procurant "la batterie externe de secours Samsung 10200 MAh à charge...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
BOBJENNY

Je veux débloquer mon téléphone

 Résolu

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy trend 2 GT-7898 Quelqu'un l'a manipulé.enfin le téléphone me demande un code pin en inscrivant en haut :si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Dori@n

Petit rond sur la barre d'état. ..

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon s7 edge depuis ce matin j'ai un rond avec un plus au milieu qui a apparut et je n'y arrive pas a désactiver.....

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
RomainJavourez

Samsung n'accepte pas sim free

 Résolu

Bonjour, Le mobile en question est un modeste portable à clapet, genre "E1270". Ce mobile est désimlocké, débloqué, il accepte donc tous les opér...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Mots croisés

Qu'est ce que un telephone rooter ?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheté un téléphone etle proprietaire me dit qu'il est rooter Mais que veut dire le mot "rooter" ? J'ai chercher sur quelq...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
moi

Samsung j3

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir ce mobile et je cherche à partager des informations sur son fonctionnement. Jusqu'à maintenant j'avais un 4S et je trouv...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
jm3@

Probleme telechargement samsung

 Résolu

Bonjour J'ai récemment acheter un Samsung galaxy s5 new et je n'arrive pas installer des apliquation via internet (comme aptoide, lucky patcher...). ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Yoyolaforet

Alerte vocale des sms reçus

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis en ligne et ke je reçois un SMS? une alerte vocale me dit ke je viens de reçevoir un SMS de telle personne...Le problème c'e...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
clamic

Problème pour installer waze

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone Galaxy grand prime Samsung et je n'arrive pas à y installer Waze ; à chaque fois on me dit qu'il n'est pas possibl...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment installer twrp ou cwm recovery sur samsung g800h

 Résolu

Bonjour, j'aimerai installer Cyanogenmod 12 sur mon G800H mais lors de l’installation en mode recovery avec ADB j'ai ça qui survient : failed to verif...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
mercingoma

Galaxy grand duos

 Résolu

Bonjour, je suis Peterly depuis haiti. j'ai un samsung galaxy grand duos venant de l'etranger je ne peux pas le debloquer. pouvez vous m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Dori@n

Mon gsm est tombé dans l eau

 Résolu

Bonjours j ai fait tomber mon galaxy s6 dans l eau hier matin que faire ? C est urgent !!!!! Il est dans le riz depuis hier a 6h30 Il veu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
site12

Possible ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'écouter la musique sur le 6 edge Samsung sans les écouteurs Merci pour votre réponse Configur...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Ardoenne Bel

Decodage

 Résolu

Bonjour, J amerais decoder mon telephone samsung galaxy s5 s il vous plait aidez moi Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Dori@n

Samsumg s6 edge plus

 Résolu

Bonjour, voila depuis vendredi mon telephone ne reconnait plus ma carte sim suite a la nouvelle mise a jour du telephone comment je peut faire car...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Dori@n

Sauvegarder données galaxy a5 sur pc

 Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé le logiciel KIES 3 pour récupérer mes données de mon Tél mobile Samsung Galaxy A5 sur mon PC par liaison cable USB. J'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
migail74

Impossible d'envoyer des mms

 Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer des mms avec forfait free deux euros et avec samsung galaxy a32017 : obligation d'activer la data sur espace abonné ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Boreal62

Samsung s4

 Résolu

Bonjour, leSamsung S4 ne s'allume plus, j'entends la vibration au démarrage, mais l’écran reste noir, les symboles en bas sont éclairés un laps de tem...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
alaco

Recherche

 Résolu

Bonjour, je cherche mon ID d'e-mail. comment le trouver? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Barry2326

Samsung : impossible d'envoyer un sms...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Samsung SGH-U600 et n'arrive pas à envoyer des sms. "erreur lors de l'envoi du message". Sur la notice il est indiqué d'aller ...

63 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
lolo33

Mode sécurisé galaxy s7 edge

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un samsung galaxy s7 edge, depuis quelques jours celui-ci ne démarre que en mode sécurisé et mes boutons volume +/- ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Rajaa

Samsung galaxy j3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le Samsung Galaxy J3 est compatible avec la nouvelle version Snapchat. Plus précisément, si il y a les effets sur le vi...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
my-samsung-aide

Galaxy note 4 , extinction précoce.

 Résolu

Bonjour, à tous, Mon note 4 s'éteint tout seul avant que la verrerie ne soit vide. Généralement c'est aux alentours des 25-30 % et ne se rallume plu...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Chtigre

Mes contacts supprimés, aidez moi

 Résolu

Bonjour, Avant de procéder à une restauration, j'ai copié tous mes fichiers du portable sur l'ordi ....ensuite, je les ai recopié à nouveau sur...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
mikaelac

Le processus com.android.phone s'est arrêté galaxy s4 mini

 Résolu

Bonjour, lorsque je maintiens l'appuie sur la bouton menu pour afficher les programme en cours d'exécution ce message s' affiche :" le processus com...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Yannickestunpeuénervépartonportablelà

Téléphone avec batterie non amovible tombé dans les toilettes !

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un petit problème... mon galaxy A5 est tombé dans les toilettes ! je l'ai immédiatement sortit de l'eau et il marchai...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Sergio39
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 5 508