Historique iPhone 3G

Fermé
xMaera Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 28 sept. 2015 à 00:53
xMaera Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 23 nov. 2015 à 23:09
Bonsoir !

Mon fil de 13 ans a un vieil iPhone 3G. Depuis peu, je le soupçonne d'aller sur des sites qui ne sont pas de son âge.
Il est très malin et ne laisse aucune trace dans l'historique à partir du menu Safari ainsi que dans "Réglages - Safari - Avancé" . Est-il possible de supprimer les historiques autrement que tout d'un coup (c-a-d cibler le site visité à supprimer afin de ne pas faire louche, car son historique affiche certains sites visités)
Comment savoir quels sites il fréquente ? Et comment lui en empêcher discrètement ?
A voir également:

1 réponse

Lerendra Messages postés 408 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 299
28 sept. 2015 à 01:06
Bonjour xMaera

Il existe sous le navigateur safari une navigation dite privée, c'est à dire que les sites visité ne sont pas sauvegarder dans l'historique. Ainsi, avec cette option, l'utilisateur ne va laisser aucune trace de sa navigation.

Pas de panique, il existe un moyen de bloquer les sites dites Adulte. Voici les étapes à suivre :

- Réglages> Général> Restrictions
Il faut maintenant défiler plus bas dans la page jusqu'à :
- contenu autorisé > Sites Web et sélectionne le réglage que tu préfères

SI jamais tu n'y arrives pas, suit le tutoriel ici : Bloquer site Safarie

Ouf ! Nos marmots sont à l'abri des perversités du web ! aha ! :D

Si tu as des problèmes ou autre, n'hésite pas ! ;)
0
xMaera Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017
23 nov. 2015 à 23:09
Génial merci beaucoup ! Je vais essayer !

Effectivement, Internet ouvre bien des portes, qui ne devraient pas être ouvertes par certains....
0