Les discussions

Accès ko a google et youtube

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à google ni a youtube message d'erreur google : Ce serveur n'a pas pu prouver qu'il était bien www....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Pruvolio

Comment supprimer mon compte meetic

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte meetic, je ne connais pas le mot de passe parce qu'il n'a pas été ouvert par moi. Donc impossible de me con...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Buenos74

Comment savoir qui visite ma page facebook

 Résolu

Bonjour, Comment savoir qui visite ma page facebook Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Kami l'amas souci à hotmail.com

Piraterie de mon conte

Bonjour, mon conte FACEBOOK a ete pirate par quelque que je conne que faire mente na svp Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
lulataque

Fiabilité sur un site

Bonjour, Est ce que ce site est fiable ? http://www.topchausmall.com Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
bendrop

Probleme piratage compte twitter

bonjour. j'ai un soucis avec mon compte twitter. il a certainement dû être piraté. on a changé mon mot de passe ainsi que l'adresse e-mail qui corr...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
paulinesache24

Je veux tout pour creer un site web

je veux tout pour créer un site web

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Elysiumfor22

Impossible de rejoindre mon réseau

Bonsoir! Depuis 2 jours j'essaie de me connecter à mon reseau habituel avec mon ordi portable (asus R700V series) et il me met "impossible de se co...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Cypri1

Nous allons examiner vos documents et vous informer dès que nous

Bonjour, Nous allons examiner vos documents et vous informer dès que nous aurons traité votre demande. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Papounet17000

Probleme internet facebook

 Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche a me connecter a facebook et voila ce que ca m'affiche: "Cookies nécessaires Votre navigateur internet n'accepte ...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
said

Problème de raccourci

Bonjour, j'ai un petit souci c'est à dire que la plupart de mes raccourcis ( icônes ) sont transformés en rectangle blanc par contre quand je c...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Réactivation de compte facebook

Bonjour, Comment réactiver mon compte Facebook que Jai désactivé depuis plus d'un an? d'avance Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
iMaiga

Comment savoire qui a visite mon profil

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 comment savoire qui a visite mon profil

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Explorer ok mozilla&chrome down

Bonjour, Depuis cet après-midi Explorer fonctionne bien mais Mozilla et Chrome non. - Quand j'ouvre Mozilla j'ai ça: "Firefox a rencontré un...

35 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
rp74

Adieu angelina

Bonjour, je veux telecharger Adieu angelina de Nana Mouskouri

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
poupougne13

Compte piraté

Bonjour, je suis ***, j'ai été piraté à 2 reprises, j'ai passer ma matinée a essayer de creer un autre compte facebook ... Ayant un vieux téléphone qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué

Bonjour, quand je veux me connecter a facebook, j'obtiens ce message: user must verify their account on www.facebook.com(405). où vais je trouver c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
mcjac

Probleme d'ordi

Bonjour, j'aimerai que vous me donnier un mac s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
kurkui

Jeu

Bonjour, je n'arrive pas a jouer a la belote pouvais vous m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Lerendra

Sésinscription à pof

 Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens absolument à me désinscrire de POF pour des problèmes dans mon couple veuillez faire le nécessaire le plus rapidement possible Mer...

Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Nouvelle numérotation

Bonjour, après un jugement concernant un bornage judiciaire le géomètre à obtenu un nouveau numéro de parcelle(plan arpentage) quand celui ci ser...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
jordane45

Comment faire pour s'inscrire sur cap b2i ?

Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire sur Cap B2i car le bouton inscription est grisé je ne peut donc pas cliqué dessus comment cela ce fait ? Et co...

46 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
kiawakib

Comment créer une page facebook privée.

 Résolu

Bonjour, Je voudait creer une page facebook ou seuls les fans peuvent avoir accès aux photos, etc.... Merci d'avance. Configuration: Mac OS X...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lili

Comment debloquer un ami sur facebook?

Bonjour, je me nomme roger.jai un probleme slvp.j'ai bloque un ami sur facebook sans le savoir.et jaimerais savoir comment le remettre dans ma liste d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour modifier mon profil sur meetic

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne partie du forum.* Je le suis inscrite sur meetic dernièrement et j'ai fait mon profil très vite...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Nausikaa

Recevoir les message

Bonjour, comment recevoir de messages de quelqu'un deja signaler Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi quelqu 'un peut plublier dans mon compte?

hier, il y a des publication que je n'écris pas dans mon journal,que ce que je devrai faire pour éviter que ça ne recommence plus, et pour protéger mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer des messages supprimés

Bonjour, comment récupérer des messages supprimés? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
darkness974

Facebook

comment supprimer un compte facebook ?

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
hakim nouha

Site pirate

 Résolu

Bonjour, j'ai un site qui s'affiche a chaque fois que j'ouvre une page internet, sans pouvoir retourner à la page initiale que je cherchais, je l'...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
tribun

Qui consulte mon compte facebook

Bonjour, J aimerai savoir qui consulte mon profil Facebook Configuration: iPhone / Safari 8.0

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
piquesous

Communication téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Facebook, est-il possible d'ajouter Messenger pour téléphoner a mes amis qui sont inscrits?.Je ne suis pas un pro et je ne veux p...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
bobdes

Snapchat attente ... vu ou pas ?

Bonjour, Sur snapchat, lorsqu'on a "coché" quelqu'un mais que lui ne vous a pas "coché", si je lui envoie un snap en storry cela marque "en attente...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
morgiana

Clavier d ordinateur

bonjour ou ce trouve la touche entre ??merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
carpadipo

Certificat de sécurité non valide

 Résolu

Bonsoir, J'ai lu pleins de sujets à propos des certificats non valides. Je n'arrive pas à trouver de solutions. Cela me met que la connexion n'e...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
kaneagle

Comment contacter avec free

Bonjour, je suis sourds comment contacter avec free ? depuis 2 semaines sans internet chez moi comment fait ? 3244 appelle mais je suis sourds...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
thomy

Snap,trompé destinataire

Bonjour, je me suis trompé de destinataire pour un de mes snap, et j'ai vraiment pas envie que la personne le reçoive, j'ai reussi à me mettre en mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Anthrax13

Echec de la connexion sécurisée

Bonjour, Que se soit internet explorer ou firefox, je ne peux accéder depuis plusieurs jours au moteur de recherche Google et aux sites gmail, YouT...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Le meilleur navigateur internet ???

Bonjour , est-ce que qu'elle qu'un peut me dire un navigateur qui prend tres bien les jeux je m'en fous si se navigateur n'est pas trè rapide sur face...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Choka38

Reclamation

bonjour je viens d acheter pour 10 euros de twists et je n ai pas eu le supplement de twists annonces je n ai percu que 80000 twists pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
DorisOups

Création de site web

Salut à tous On m'as demandé de créer un site web pour un bar. Je dois notamment sur ce site mettre en place un système qui permettrait aux clients...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
You-Play

Mon mms venant de la banque postale

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au message reçu pour lecture du 0622360621 Mon n° de portable 0628070426 Depuis plusieurs semaines, le relais p...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Ben314

Utiliser un objet du web

Bonjour, Est ce que j'ai le droit d'utiliser un objet du web (texte, image, vidéo, etc) ? Comment je dois le citer Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
m@rina

Melijuste

comment faire pour la premier video je sais pas ou sais je me suis inscrit mais prrr

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
piquesous

Réclamation

Bonjour, depuis que vous avez changé la présentation , c'est le bazar, pas moyen d'aller jouer. Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dépannage freebox révolution

Bonjour, La blueray ne fonctionne pas de ma freebox. que faire? Cordialement à vous Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Victor

Viber

inscription viber

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
durock

[facebook]compte temporairement indisponible

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur facebook il y a marquer : Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas disponible actuellement e...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
KellyJa

Probleme de telechargements

 Résolu

Bonjour, bonjour svp aidez moi jai un probleme de telechargement internet explorer je vais vous expliquer je quilque sur download le telechargement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
^Abel^

Photos profil facebook

Bonjour y'a t-il un moyen afin de telecharger toutes le s photos de profil des membres d'un groupe en 1 seule fois plutôt que 1 par 1 . Cdt Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
tutoweb2000
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000