Les discussions

Notification par mail des mouvements d'une page pro

Bonjour, Depuis mon profil nous avons créé une page pro. Je souhaiterais que l'on soit alerté par mail et non juste par des notifications depuis F...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bidounet84

50 go ?

Bonsoir J aimerai savoir combien de temps cela me permettrais d écouter les chansons sur YouTube Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Biche

Messages archivés

Bonjour, J'aimerais savoir, si je mets moi-même un message dans la boite archivé... est-ce que la personne peut continuer à m'écrire quand même? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer une page

Bonjour, Je voudrais créer une page Facebook comment je dois m'y prendre ? Si je ne suis pas membre Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
kyon0043

Infiltration dans mon compte twitter

Bonjour,j'ai reçu un mail disant que quelque tentait de se connecter sur mon Twitter et que je devait réinitialiser mon mot de passe. ??

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Aranud87

Musique gratuite libre de droits

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il me dire si les musique qui sont sur ce site sont libres de droits ? http://www.wat.tv/koram Merci d'avance, e...

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Comment obtenir des nouvelles licences de contenu vidéo pour m6?

Bonjour, J'ai un souci avec le direct d' M6(code erreur 3321), il me met le message: "La réinitialisation des fichiers de licence empêchera cet ord...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Comme si connaissait plus mon pseudo (site je contacte.com)

Bonjour, Je comprends pas ce qui arrive quand je me connecte je tombe directement sur la page d accueil mon pseudo et mot de passe enregistré et...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Xileh

Comment jouer a mincraft

bonsoir madame et monsieur se serais pour savoir comment je pourais jouer a mincraft merci bien de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Proxystyle

Plus moyen de me connecter

Bonjour, Je suis déçue du site est-ce normal que hier p.m. tout allée bien et tout en coup plus rien, aujourd hui pas moyen savoir me connecter....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb de connection

 Résolu

Bonjour, Un matin pour je ne sais quelle raison impossible de se connecter à Google Chrome avec mon ordi. Pas de pb avec la tablette ou le tel. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
pistouri

Lecture video

Impossible lire video sur Facebook inscription flash invailable -- CORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
OLYMPUS38

Recherche site

Bonjour, Je recherche un site genre Lalalab(polagram) ou cheerz(polabox) avec les parrainnage pour commander gratuitement des objets photo quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Photoactionne

Verification d'identité

Bonjour, Comment puis-je faire pour vérifier l'existance d'une personne sur facebook...? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Tomy2e

Problème avec showroomprivé

 Fermé

comment puis je faire pour avoir un vrai interlocuteur compétent sur ce site ? gros problème sur un canapé d'angle incomplet......reçu 2 méridiennes à...

Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Numéro de carte bancaire amazon

 Résolu

Bonjour, Y a t'il une technique pour voir le numéro entier de la carte bancaire dans la rubrique "Gérer mes cartes" depuis le site d'Amazon? Me...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Elhena

Comment extraire une photo

Bonjour* Comment faire pour extraire une photo sur les videos que l'on trouve sur internet. Videos de films cochons. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
philippecurieux

Changement de nom

Bonjour, Suite à un jugement de divorce, je dois changer de nom sur mon compte Facebook. Comment procéder ? Merci Configuration: iPad / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
kalof

Plus internet sur mon pc + gros problème

Bonjour depuis hier mon pc (W10) n'arrive pas à aller sur Internet, il capter la connexion normal hier mais n'arrivais pas à aller sur Internet. Aujou...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
cristali

Connexion lente sur un seul pc

Salut à tous Je suis abonné chez free, j'ai du 20 mega. Sur mon ordinateur, la connexion internet est très très lente. La TVfree fonctionne très bi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Nitrowz

Application line

Hello, Alors j'ai téléchargé l'application Line et je l'ai supprimé, je voudrai savoir si il y'avait un moyen de récupérer les conversations cad les...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Chris 94

Désabonnement impossible pour tripadvisor

Bonjour, décidément c'est le parcours du combattant pour se désinscrire de tripadvisor j'ai tout essayé on tourne en rond ....je n'ai plus d'espoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
ausecours

Masquer "... est maintenant ami(e) avec ..."

Bonjour, Chaque fois qu'un de mes amis devient ami avec quelqu'un je reçois une publication "... est maintenant ami(e) avec ..." que je masque systé...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Internet

Bonjour Svp donnez moi un bon site pour voir et revoir les match de foot.....en streaming champions league le foot koi..........

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Julien.Jud

Probleme d'upload d'image

bonjour, alors voila mon problème le site internet est héberger sur OVH et l'upload se fait par JAVA malheureusement les dernière image que j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Chris 94

Profil en cours de conversion

Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que nous n'avons plus accès à notre page, seul ce message s'affiche : "Votre profil est en cours de conver...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Approbation de connexion sms numero perdu

Bonjour, Bonjour, je me suis deconnecter de fcb je me reconnecte et ont me demande un code approbation a 6 chiffre qu'on ma envoyer sur mon teleph...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
mamy arlette

Message et nom d utilisateur facebook

Bonjour a tous ! Alors voila je souhaiterais avoir une petite information si quelqu un peut m'aider . Quand un Compte est suprimé nos messages anc...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Salut jais un probleme avec ma page facebook

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudres savoir comment fair pour supprimer mon compte Facebook c est que il a des persons qui mon dit que jais 2 au 3 compte Fac...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Discussion

Salut. . J'ai un amie qui m'a bloqué. Comment faire pour que je vais essayer de débloquer

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Identifant et mot de passe ne marche pas

Bonjour, lorsque je met mon identifiant et mon mot de passe,cela ne marche pas, ça me met erreur ,que doit je faire, merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
^Abel^

Supprimer

Bonjour, Je veux suprimer mon face book Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.100

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
HelpiOS

Pages weeb bloquées, malgré connexion existante

Bonjour, Mes pages web ainsi que mon compte mail ne s'ouvrent plus après 4 heures 30 du début de la connexion, je m'explique, si par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
ententiste

"cette connexion n'est pas certifiée"

 Résolu

Bonjour, J'ai un blocage / censure "Cette connexion n'est pas certifiée" + le keuf jaune. "Ignorer l'exception de sécurité" ne fonctionne pas. ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Dori@n

Site comme google maps avec des repères

Bonjour, Je cherche un site ou un logiciel avec une carte de France comme Google Maps mais ou l'on pourrais mettre des repères un peu partout a différ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Compte pirater

Bonjour, mon compte facebook a était pirate je souhaite réccuperer mon compte Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
mamy arlette

Badoo

Bonjour, jaimerais minscrire sur badoo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Ra

Piratage

Bonjour, quelqu'un est entrain de me pirater que dois je faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Lulzim85

Décompresser un fichier rar avec windos 10

Bonjour, je souhaite décompresser une vidéo reçu en fichier rar j'ai téléchargé winar mais sa je n'arrive pas à trouvé pour intervertir compression et...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
MASSALLY

Publications facebook

Bonjour, j'ai cliqué par erreur sur "ne plus suivre les publications" d'un ami, mais je ne l'ai pas supprimé. Comment puis-je faire pour voir à no...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

La page telenet homespot ne s'affiche pas !

Bonjour, Lorsque je me connecte sur TELENETHOMESPOT, il n'y a aucune page qui s'ouvre pour que je puisse m'identifier. J'ai même taper le site auq...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Alias1080

Dns_probe_bad_config

Bonjour , jai un gros probleme ,je suis connecte en ethernet a ma freebox et depuis hier des que je vais sur internet la page web est innacessible et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Serbianno95

Déblocage de mon compte facebook.

Mon compte facebook est bloqué et je n'arrive plus à y avoir assez . Je suis allé modifier mon mot de passe sur google avec les précautions exigées ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
parizianu

Piratage

Des amis m 'ont averti que mon compte été piraté par quelqu'un qui se sert de mon compte sur facebook comment puije signaler à facebook. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
^Abel^

Aliexpress

Bonjour, je voudrais comender sur aliexpress mais comme a la barre de nom il n'y a pas de calna pour dire que le site est sécuriser je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
^Abel^

Problème de connexion internet

Bonjour tout le monde, mon voisin m'a donné l'autorisation de se connecter sur sa LIVEBOOK en wifi et m'a donné son n° de code. Perso, je possède u...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
poupougne13

Désabonnement

Bonjour, je désire me désabonner de trombi merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

[carte réseau] désinstallée et introuvable !

Bonjour ou bonsoir, J'ai un gros problème de carte réseau ! J'ai acheté un pc récemment avec une carte ethernet Killer e2200 gigabit ethernet contr...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
bazfile

Snapchat

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme avec snapchat. J'ai un iphone 4. Depuis peu, il y a eu un nouveau filtre : l'information météo. Le problème c'es...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
13--L

Piraté le conte instagtame de m'a soeurs

Bonjour, je voudrais pirater un conte instagrame de m'a petite soeur Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
lwallas
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000