Les discussions

Live facebook

Bonjour je voudrais savoir comment on fait des lives ? Cordialement Alysoncv

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
docnono974

Vider

Bonjour, C'est quoi l'appli vider et ces risques?? Merci à vous Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer compte facebook

Bonjour, comment faire pour recupérer un compte facebook pirater Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
docnono974

Changer la couleur des liens google quand on clique dessus

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible et si oui comment changer la couleur des liens google quand on clique dessus. Je précise que j'u...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Minisim

Sites suggérés de ie

Salut à vous tous. Je voudrais désactiver la fonction SuggestedSites de IE. J'ai désactiver IE et je sais qu'il y a un moyen de supprimer ses Sugges...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
bennystant

Cacher ma liste d'amis facebook sur android

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de caché ma liste d'amis facebook sur android (samsung galaxi s3 mini), car je ne trouve pas l'icone qui s...

Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Disisissi13

Le voisin est-il connecté à ma ligne internet

Bonjour, Je souhaîte m'assurer que le voisin n'est pas connecté à ma ligne adsl. J'ai un doute car dans la fenêtre "Afficher les ordinateurs et le...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
toulousecat

Facebook réactivation.

Bonjour, Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte . Ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mamy arlette

Emul island marche plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai emul island ne marche plus site russe

Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur en amv

Bonjour, recherche désespérément logiciel pour convertir en AMV merci d avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
colibri

Firefox google

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110 l'eternel question je veut firefox et metre google dedans et pas avira search mercie ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Gaston

Un ping élevé que certains heurs

Bonjour, depuis quelque temps mon ping passe de 30ms à 300ms mais que la journée et du Lundi au Vendredi, le week-end tout va bien. Cela m’empêche d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
wordbenji

Comment afficher une page web en html uniquement?

Bonjour, Je me rend fou depuis des heures à chercher un moyen d'afficher une page Facebook en HTML seulement. C'est à dire sans style, sans CSS. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Mike

Comment partager une gif sur face book

J'ai une photo de forme GIF et je veux là partager sur facebook . comment faire ? Ou-bien comment je peux extraire le Lien de photo ?? NB: j'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mamy arlette

Sos piratage de ma page facebook

Bonjour, je cherche une solution suite au piratage de ma page facebook Configuration: iPhone / Opera 9.80 je cherche une solution suite au pir...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mamy arlette

Derriere une autre ip, mais quand meme detecté

 Fermé

Bonjour, Il y a des sites, pour regarder des vidéos en entier il faut payer, pour regarder des extrait des ces vidéos c'est gratuit, mais c'est li...

Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
^Abel^

Trouver des adresses ip

Bonjour. Je recoi depuis quelque temps des messages venan de 3 comptes differents et jaimerai savoir si les 3 comptes ont la meme adresse IP. car je...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
blux

Tpe adsl

Bonjour, j'ai un TPE sur ligne rtc qui me coute une fortune en communication 08 : environ 40€/mois + 20€ de forfait bancaire communication + locat...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
rafoutfou

Problème playstore

Bonjour, J'ai désactivé le mis à jour du "Services Google Play" parce qu'il prenait trop de place du coup je pouvais pas télécharger une appli et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Gaston

Quel site son t'il vraie et sans risque?

 Fermé

Bonjour Je ne trouve pas de site entière gratuit et sans risque que me conseillez vous ?

Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Quel sites pour iphone 6s gratuit est il vraie et gratuit?

Bonjour Je ne trouve pas de site pour iPhone 6s entière gratuit et sans risque que me conseillez vous ?

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
madmyke

Problème cache de google avec facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. Je me suis inscrit dans un groupe il y a quelque temps et je l'ai quitté il y a 15 jours environ. Or mal...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
proxacutor

Transfert des appels

Bonjour, J'aimerais bien savoir s'il ya une solution de transfert d'appel de sa ligne fixe maroc telecom vers portbale maroc telecom aussi Mer...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Sima

Changer de mot de passe

Bonjour, je voudrai changer mon mot de passe sur mon compte facebook et google qui est ***@***. je voudrai mettre le meme mot de passe pour les 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Chris 94

Code embed ? !

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter une vidéo sur un site internet et l'on me demande le lien "embed" de ma vidéo (c'est une vidéo YouTube) seulement je ne s...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Soso

Plusieurs ftp avec 1 seule ip publique ??

Bonjour, Est-il possible de faire plusieurs serveur ftp avec une seule meme adresse ip publique ?

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Cyber-Jack

Je ne peux pas m inscrire sur snapchat avec ma tablette samsung

Bonjour, J ai installé l application snapchat je rentre dans mon appli , donc je met mon adresse mail, mon mot de passe et ma date d anniversaire je...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Cyber-Jack

Facebook

Bonjour, Je ne parviens plus à supprimer les notifications sur facebook. Le menu déroulant (flèche vers le bas) en haut à droite fonctionne (les 3 p...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
michette53

Mot de passe oublier

Bonsoir, j'ai un gros problème : je veut récupérer mon mot de passe Facebook mais quand je fait mot de passe oublié normalement on peut recevoir sont ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer le nom

Bonjour, je veux changer mon nom du profil de facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
rabish

Connexion limitée

Bonjour, Je suis étudiant et je donc locataire, je partage ma connexion livebox pro avec 5 autres personnes de l'immeuble. J'ai un problème je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
pistouri

Windows 7

 Résolu/Fermé

j'ai un soucis comment authentifier windows 7 , j'ai testé Slmgr/earm ça a marché 2 fois plus maintenant je suis perdue !

Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
docnono974

Recher sur une vraie identité !!

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir si vous connaissez une femme de 30 ans se prenomant: nom usurpé supprimé par la Modération ?? Elle est de Besanço...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
docnono974

Orbot proxy

bonjour a toute l'equipe de commentcamarche très repectueusement je veux juste savoir, comment ouvrir des moteurs de recherche partir de orbot prox...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Xavier..

Bonjour...j'ai besoin de savoir comment accédée à l'internet gra

Bonjour, Configuration: / Indeterminable Indeterminableinternet gratuit

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jeanbern

Facebook

Bonjour, Comment cacher ses amis sur facebook afin qu'ils n'apparaissent pas sur mon profil. Cordialement Christine Boury

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Sodom

Certificat de sécurité

salut tout le monde, voila j'ai un petit problem , quand j'essai d'ouvrir une page internet saffiche une alerte de sécurité. cet alerte me di kil ya ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
amineoppe

Euro 2016

pour les gens qui n'ont pas de familles d'accueil 'et qu'ils veulent assister a l'euro2016 comment proceder pour avoir un hébergement demander ar les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Diablo

Android: à l'ouverture internet accés toujours au même site

Bonjour, Je rencontre depuis quelques semaines un problème récurrent sur la tablette de Madame, Samsung Galaxy Tab3 sous Androîd: dés que j'ouvre In...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jeep56

Voir les messages privés supprimés

Bonjour/bonsoir, cela fait plusieurs jours que je cherche comment faire pour pouvoir avoir une archive de mes messages privés twitter ou un moyen de v...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer adobe flash sur chromium

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours Adobe Flash Player a disparu de mon navigateur Chromium. Je tente donc de l'installer, en utilisant la version "normal...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Linea

Telechargement auto des videos

Bonjour, j'utilise chrome comme navigateur ; mais le problème c'est qu'il télécharge automatiquement les vidéos des page face sans le demander et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
urilol35

Suprimer monpte faceboock

Bonjour, je ve suprimer mon faceboock

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
ChocoNoisette

Direct

Bonjour, je voudrais savoir comme inscrit dans le titre, comment être en direct sur Facebook ? Merci aux éclaireurs !

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston

Lire un site "en cache"

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir s'il estpossible de lire un site intégralement "en cache". J'aimerais en effet relire certains messages intéressa...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
proxacutor

Parametrer wifi

Comment parametrer la wifi svp

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston

Facebook

Bonjour, cava comment tu t appelle Configuration: Windows / Chrome 51.0.2700.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
nesrine.sameh

Paypal

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur Paypal il y a une semaine en commandant une pièce sur internet. Depuis je me suis fais remboursé mais la somme ne ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Djynn

Coupures récurrentes d'accès internet

 Résolu

Bonjour, (sur mon windows XP) depuis quelques temps alors que depuis longtemps c'était OK la connection d'un accès SFR tient quelques minutes puis s'...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
DeniD

Mon compte a ete piraté

Bonjour, en effet depuis ce matin mon compte facebook a ete piraté je n'arrive pas me connecter veullez m'aider a resoudre ce probleme svp je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000