Changer IP fixe BBox en IP dynamique

Fermé
galou63g Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 12 sept. 2015 à 09:05
 Bean - 17 nov. 2016 à 03:16
Bonjour,

Je viens de passer chez Bouygues pour internet, et la TV box affiche mal le HD (ex : pendant un match de foot, l'image alterne le HD et le non HD!) j'ai tenté quelques manoeuvres, sans succés! Jusqu'au message "pour obtenir une qualité optimale, passez en IP dynamique", or, j'ai lu sur certains forums que bouygues n'avait qu'une IP fixe et non dynamique. Difficile à croire puisque c'est eux-mêmes qui m'ont proposé de passer en dynamique. Comment puis-je changer mon IP en dynamique svp? sachant que je ne connais pas grand chose en informatique.
Merci pour votre aide! ;)

4 réponses

galou63g Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 5
12 sept. 2015 à 14:13
bah non apparemment impossible de changer l'IP... un conseiller dit que l'IP Bouygues est toujours fixe dans le forum de l'assistance Bouygues... Mais pourquoi proposent-ils de passer en dynamique sur l'interface de la Box Miami? Je suis en AVSL et non plus en ADSL, ça change quelque chose?... C'est pas logique de proposer 2 solutions si une seule existe, je comprends pas. Je vais tenter de joindre un conseiller je pense. Merci pour ton aide rythmvirus :)
2
Bonjour,

As tu réussi à avoir une réponse ou une solution pour passer en ip dynamique ?

Merci
0