Je veux acheter une caméra instax mini 8 qui coûte pas cher

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2016 à 22:00
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 18 nov. 2016 à 03:04
Bonjour à tous,
mon problème est un peu capricieux, mais j'aimerais vraiment avoir une caméra instax mini 8 qui coûte pas cher. J'arrête pas de fouiller sur Amazon et pleins d'autres sites, mais même ceux d'occasions va me coûter 40.00$. Alors j'aimerais que vous me dites s'il y a des sites où JE pourrait trouver ce genre de choses en moins cher.
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
17 nov. 2016 à 22:18
Salut,

Tu ne veux pas non plus que on te la paie... avec ?
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
17 nov. 2016 à 22:22
Salut,

Je cherchais depuis un moment comment formuler les mêmes propos d'une autre manière.
Mais la tienne est finalement peut être la plus simple, et la plus claire.
Limite maintenant, les personnes aimeraient avoir moins cher que sur internet.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617 > piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023
17 nov. 2016 à 22:24
Et surtout, ils voudraient l'avoir moins cher que le prix courant de l'occasion.

Alors, si le neuf est trop cher... ok, mais si l'occasion l'est également... C'est gratuitement qu'ils veulent les choses et non plus "acheter" mais "obtenir" quoi ;-)
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2016 à 02:30
Allo fleur-De-cœur
Je tiens à te féliciter pour ton courage d'avoir posé cette question que plusieurs d'entre nous n'oserait jamais le dire. Bravo!

Aussi, j'aimerais aussi préciser à Judge_DT qu'elle a DEMANDÉ DES SITES INTERNETS, PAS QUE TU L'OFFRES UN IPHONE 7 AVEC 90000€ LE JOUR DE NOËL. Dans sa question, je n'ai pas UN seul mot qui dit qu'elle en veut un gratuitement. Si tu as répondu à sa question, ca veut dire que tu t'es intéressé à ce sujet. Comme piquesous l'a dit plus tôt, il/elle avait hésité de poster une question du même genre, et tout ca pourquoi? Parce qu'il/elle sait que des personnes comme toi vont venir tout critiquer et ajouter pleins de commentaires insultants pour la personne. Je pense que tout le monde à au moins un minimum de droit de poser des questions sans se faire achaler après. Tu a cité une phrase comme " savoir écouter, c'est posséder ". Franchement tu crois vraiment que ca te représente, la? Alors la prochaine fois que tu vas commenter une question, réfléchi un peu avant.

Quant à toi, piquesous, ca veut dire quoi " les personnes aimeraient avoir moins cher sur internet " ? Tu n'étais pas en train, toi aussi, de chercher impatiemment une réponse à cette question? Et quand tu la trouve, au lieu de trouver une solution convenable, tu commences à dire des choses comme " ah, les personnes veulent tout avoir que par internet ". Tu crois sincèrement qu'au magasin c'est moins cher? Et meme si ca l'est, rapelle-toi que tu utilises internet toi aussi.

Fleur-De-Coeur, tu pourrais essayer Kijiji, cest un site pas mal. Mais un conseil pour tes prochaines questions: évite d'être trop sincère, car meme si tu respectes ces gens, cela ne veut pas dire qu'ils feront comme toi.

0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
18 nov. 2016 à 03:04
Bonjour, "LaFilleanonymee" qui n'est pas anonyme, car également "Fleur-De-Coeur" ... c'est bien de prendre les gens pour des c*** mais, faudrait pas pousser trop loin, en jouant sur les doubles comptes, ce qui est d'ailleurs interdit par la charte dans ce cas-ci.

Et vu que tu sais très bien lire (oui oui), piquesous ne cherchait pas une manière de poser une question identique, mais plutôt une manière de formuler une réponse comme la mienne en ayant un peu plus de diplomatie, mais qui ferait comprendre tout de même le message.

PS: c'est bien aussi de faire du "baronnage" avec d'autres comptes, juste pour faire la pub d'un site... Mais c'est contraire à la charte.
0