Les discussions

Suppression

supprimer mon compte facebook avec tous mes messages envoyés

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a disparu

Bonsoir, cela fait des mois que je suis inscrite sur le site et aujourd'hui il m'est impossible d'y retourner. Je voudrais savoir pour quelque raison....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
bendrop

Rencontre sur badoo

Bonjour, pourriez-vous me dire si une chose du meme genre vous est déjà arriver: j'ai fait une rencontre sur le net d'une personne qui ce nome rosine...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Eti2016

Connecté à la box mais aucune connexion

Bonjour, J'ai écumé les forums mais mon problème persiste. J'ai windows 8, je suis connecté à la box qui est connectée à Internet (chez moi tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Louis-Pi

Qui peut me trouver sur fb

 Résolu

Bonjour, Dans les paramètres de confidentialité, dans "qui peut vous envoyer des invitations à devenir amis" il n'y a que le choix entre "tout le mo...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

/help/ se connecter à intranet sur son pc

Bonjour bonjour, alors voilà, je suis en première au lycée et à la rentrée je dis rendre mon "TPE", c'est une épreuve noté du bac. Sauf que voilà, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
kaab

Bug deskin

Bonjour, j'ai un problème depuis 3 semaines je ne vois plus les skins des autres joueurs ni le miens j'ai désinstallés réinstallés 5 fois pris l'ancie...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Judge_DT

Connexion uniquement via ethernet sur un seul ordinateur

Bonjour, Depuis quelques heures mon ordi portable principal me dit qu'il n'y a plus aucune connexion. J'ai donc essayé de brancher le câble Ethernet...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
^Abel^

Sur mon sony xperia u j'ai pas les filtres pour snapchat

Bonjour, Comment avoir les filtres sur snapchat quand j'utilise avec mon sony xperia U ? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
B36

Tombe toujours sur la page accueil google

Bonjour, Voilà, je viens à vous car sans savoir si je suis sur le bon forum. Je viens de changer de moteur de recherche (fini Google) à moi StartPa...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
agnès

Superencontre

bonjour, depuis midi je ne peux plus me connecter a superencontre que se passe t il merci pour les renseignements

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
bendrop

Code pour iphone

Bonjour, j'ai reçu un code a insérer sur mon iphone suivit du code personel de mon appareil. ou est-ce qu'il faut insérer ce code ? je ne vois pas !...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Chris 94

Pour récupérer mon mot de passe

Bonjour, Bonjour jais oublier mon mot de passe et Ma boîte mail et blouque Es ce que vous pauvez m'envoyer mon mot de passe à une autre boite Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne me souviens plus du mail de secours.

Bonjour, j'ai créer le compte il y a bien longtemps je me souviens plus du mail de sécours. mais j'ai le num de tel sur lequel je me connectais sou...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
RIIbox59

Revenir à l'ancien google maps ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que la précédente version de Google Maps permettait davantage d'étapes dans un calcul d'itinéraire, que la nouvelle.. ...

105 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
annarchi

Mon compte à un problème s'il vous plaît,à l'aide

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook et mais contact

jai besoin de laide svp je comprendt pas pourquoi mon compte veux plus ouvrir je voudrais savoir si jai été pirater merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mes voisins

Bonjour, je voudrai connaitre comment on retrouver son blog Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
AssassinTourist

Mot depasse oublié

Bonjour, Je demande de l'aide pour accéder à mon compte dont j'ai oublié le mot de passe. Merci d'avance Configuration: Windows / Edge 12.10240

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
monpoit-henry

Compte bloqué sans raison

Bonjour, Mon compte Twitter à été bloqué 2minutes après mon inscription en me demandant de rentrer mon téléphone sauf que je ne veux pas le rentrer!...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
trakxx

Mot de passe 6caractere merci de m'aider

bonjour je n'arrive pas a creer un mot de passe de 6 lettre merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
foxyfox51

Dans paramètre ...sécurité. ..où êtes vous connecter. ......?...

Bonjour. Sur facebook dans paramètres, sécurité, où êtes vous connecté, je me retrouve connecté dans des villes des lieux dans toute la france, al...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et mon passwor...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Internet facebook

 Fermé

Bonjour, ma page Facebook est bloquee il n y a que ma photo qui s affiche en dessous 3 petetes barre deffilent et rien ne s affiche Configuration:...

Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Chris 94

Facebook bloque

bonjour pourquoi mon compte Facebook est bloque ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème pour le chargement/affichage d'éléments de pages web

Bonjour, j'ai depuis 2 semaine un problème avec tout mes navigateurs (Edge, FFox, Chrome), certains éléments des pages que je consulte ne se chargent ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Historique personnel

Bonjour, dans l historique personnel comment supprimer les elements figurant dans : recherche dans historique : remerciements Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de blocage

bonsoir j'ai un problème depuis quelques jours sur facebook je ne peux supprimer sur mon journal ou modifierez si je demande de l'aide a l'assistan...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cette personne n'est pas disponible pour le moment

Bonjour, cette phrase aparait ( Cette personne n'est pas disponible pour le moment) sur lapplication messenger de facebook lorseque j'essaie d'écrire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook et par erreur j'ai créer un nouveau compte Configuration: Android / Chrome 55.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer le moteur de recherche ecosia sur macbook pro

Bonjour à tous, J'ai installé il y peu le moteur de recherche ecosia. Cependant, celui- ci m'embête plus qu'autre chose. Pouvez-vous m'aider à le sup...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messenger problèmes

Bonjour, Pourquoi les nouvelles versions de Messenger ne fonctionnent pas avec mon Facebook ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos probleme internet

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a aller sur Facebook vous pouvez vérifier

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
coralie

Problème d'affichage de page web

Bonsoir tous, Aidez moi à résoudre ce souci "Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur de ce site". Lorsque j'essaie d'aller sur un site cette n...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Mon nouveau pc bloque la connexion internet de tous les autres !

Bonjour, je viens d' acheter un PC portable asus et j' ai donc connecter ma livebox en wifi. j' ai fait quelques installations avast, openoffice e...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
zahpatah

Récupéré

Je connais l'adresse mes plus le mot de passe de mon compte instagram comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
bendrop

Confidentialité avec les pages facebook

 Fermé

Bonjour, j' ai liké une page facebook il y a quelques mois. Il y a quelques jours j'y ai posté un commentaire, et ce matin je me suis aperçue que mes ...

Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
FeLynX

Comment informer mes amis what's up ?

Ils ont what's up aussi mais je ne sais pas comment leur communiquer mes coordonnées.Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
assix

Conditentialité sur les pages facebook

Bonjour, j' ai liké une page facebook il y a quelques mois. Il y a quelques jours j'y ai posté un commentaire, et ce matin je me suis aperçue que mes ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Que se passe t'il

Bonjour, je ne parviens plus à me connecter, alors que hier je l'ai encore employé Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
madmyke

Comment passer en wifi ?

 Résolu

Bonjour, Afin de supprimer les fils, je désirerai passer mon ordinateur portable en wifi. Comment procéder ? Configuration: Windows / Firefox 51.0

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
echapoul

Facebook, accepter une invitation refusée?

Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook. Un ami m'a ajouté sur Facebook sans me prévenir. Quand j'ai vu l'invitation je l'ai pas reconnu et j...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
enilarok

Numéro de téléphone

Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvait récuperer le numéro de téléphone d'un compte facebook sans le demander à la personne, je m'explique j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
TALC26

Desactivation de mon compte facebook

Bonjour J'espère que vous etes bien Ma question c'est sur mon propre compte facebook,il m'ont desactiver le mien ça fait presque 2 semene d'une rais...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté.

Aide moi mon compte à été pirate ***@***

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
^Abel^

Récupérer compte

Bonjour, S il vous plait comment puis je récupérer mon compte Facebook qui a été bloquée aujourd'hui Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
^Abel^

Comment se connecté

Bonjour, comment se connecté jai payer 99$ Configuration: iPhone / Chrome 56.0.2924.79

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
jeanbern

Mon compte facebook été piraté

Bonjour c fatma mon compte piraté comment vous faire pour récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
jeanbern

Recherche georges lellouche en nouvelle caledonie en 1980 81

 Résolu

Bonjour, je suit a la recherche d un certain georges lellouche qui etait en nouvelle caledonie en 1980 81 ses mon pere mais je ne l est jamais connut ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
jeanbern

Recherche d'un site particulié

Bonjour a tous, Je me permet de vous solliciter car je ne trouve plus le site dont je me servait pour les Réseaux sociaux. C'est un site qui en temp...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
gugu01
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000