Les discussions

Mon compte facebook a été signalé à tort que faire?

Bonjour, Mon compte facebook a été signalé à tort que faire? Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de mon ancien profil de fb

Bonjour, je voudrai restaurer mon ancien compte face book mais je n y arrive pas qu es que je dois faire svp pour le recuperer merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un boitier cpl, est-il mieux qu'une carte wifi ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai actuellement internet sur mon pc gamer avec un boitier cpl (cable ethernet relier a la prise murale). J'ai 2 de débit descend...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Terattor

Enregistrer vidéo en ligne sur facebook

 Résolu

bonjour, mon fils a posté une vidéo de mon petit-fils sur FB et je souhaiterais l'enregistrer ; comment puis-je faire ? Merci de votre aide et bon a...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jag72

Usurpation d'identité sos urgent

Bonjour, lorsque je mets mon mail et mon mot de passe je me retrouve avec une denise fidele alors que moi c'est nicole33220 comment recuperer mon co...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Xileh

Photos

Bonjour, je suis sur aucune des photos de mes amis dans les premières photos qui s'affichent sur leurs profils Configuration: Windows / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Dori@n

Mon compte facebook a été désactivé

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
ulivien

Comment retrouver une annonce

Bonjour, j'ai mis une annonce pour une location de studio sur Saint-Cyprien Languedoc Roussillon comment la retrouver et la réactiver..... Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupèrer mon compte facebook

 Fermé

Bonjour, Quand je me te mon compte, je me retrouve sur celui de mon épouse

Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion a facebook

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour ne pas retaper systématiquement mon adresse et mot de passe en me connectant sur Facebook !!...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
pinoccio74

Compte désactiver

Bonjour, Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre pat...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré mon compte facebook qui a été piraté

Bonjour, je voudrais récupéré mon compte facebook comment faire? Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le plug-in adobe flash a planté

 Résolu

bonjour depuis hier j'ai une barre en haut des pages internet qui dit que le plug-in adobe flashe a planté. Voici le screen : http://www.cijoint.f...

53 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Lilou78

Configurer ip publique

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible, via ma livebox Orange, de configurer une adresse IP publique pour l'un de mes appareil (en l’occu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
barnabe0057

Un ami que j'ai supprimé sur facebook sans faire exprès

Bonjour Comment je fais pour récupérer un ami que j'ai bloquer sur facebook Aidez-moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Ariel_nathan

Je n'arrive pas à lancer une pétition sur change org

Bonjour, je me suis inscrit sur change. org j'en suis à la troisieme étape, la premiere ils demandent d'insérer un titre : c'est fait la deuxième,...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
bousedevache

Problème de photos adopt

Bonjour, Pourquoi adopt ne prend pas ma photo Merci si qql peut me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
lili

Comment rendre visibles des photos sur facebook

Bonjour, J'ai des photos sur "Vos photos" et sur les albums, mais elles ne sont pas visibles dans "photos de vous" et personne ne peut les voir horm...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer facebook compte inacrif

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte facebook inactif depuis 4ans merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
^Abel^

Besoin d'aide s'il vou plait

Bonjour, Je me rapelle plus de mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message messenger preuve juridique

Bonjour je voudrai savoir si mes messages privés sur messenger avec un tiers peuve être récupérer par un avocat d'une autre tiers personne pour servir...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dragonball dokkan battle

 Résolu

Salut, je vous explique ma situation, j'était sur mon téléphone entrain de jouer a DOKKAN BATTLE, peu de temps aprés j'ai changé de téléphone, j'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
DBSUPER22

Arrêter le site de rencontre

Bonjour, Je voudrais arete le Site de rencontre svp Je ne sais. Pas Comment faire aide moi svp Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
magicien10024

Crash bbox au démarrage de mon pc

Bonjour cela fait un moi que, dès que je démarre mon pc : ma bbox plante. Je ne sais pas si c'est un virus ou un logiciel qui a accès à mon réseau mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Sergio39

Mail douteux?

 Résolu

Bonjour, cette adresse est-t-elle authentique? : CONTRÔLE IDENTITE FACEBOOK Configuration: Windows / Chrome 54.11.2840.71

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
draner53480

Photo bizarre

Bonjour, Quand je prend des photos sur snap ma tête est aplati. Comment régler cela ??

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Chris 94

Problème de connexion internet importants

Bonjour,j'ai un problème avec ma connexion internet alors je suis cher free et quand ma télé est allumé ma connexion internet diminue énormément et do...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
ace

Article page pro nom en bleu

Bonjour, J'ai une écrivaine qui a écrit un article sur mon site. quand je le partage sur fb ca fait son nom en bleu sous l’Article, c'est elle qui r...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
madmyke

Hébergement chez free

Bonjour, je viens de charger WordPress sur free et malgré les explications de modification de .htaccess (php 1 ErrorDocument 404 /index.php) à la r...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
dugenou

Suppression definitive de compte

Bonjour, on m'a ecris que mon facebook a ete verouille temporairement a remonte a 48 h que je cherche ale recuperer et j'ai decide de le supprime...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
piquesous

Piratage de facebook

Mon compte facebok a été piraté comment le rendre

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis-je en mode restreint ou un autre mode ds la liste d'un ami

Bonjour, Pourquoi, lorsque qu'un ami réagi à une publication, ou commente une publication, je ne le vois pas sur mon fil d'actualité. Alors que je p...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
madmyke

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Remetemoi sur facebook je veux retrouver mon compte Facebook sg Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
^Abel^

Délai de connexion dépassé - pourquoi ?

Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour me connecter au réseau wifi de mon nouvel appartement. C'est une colocation et ma colocataire s'y conn...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
leokidd

Nrj

Bonjour, À partir de quelle âge peut on s'inscrire sur nrj ??? Merci de votre réponse Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Snox5

Video sur les stories de mes amis

Bonjour, Je n'arrive pas à regarder des vidéos sur les Story de mes amis Aider moi !!!!! Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
leokidd

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, quand je connecte, je me retrouve sur le compte de mon épouse.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever " connaissez vous " sur facebook.

Bonsoir j aimerais savoir comment faire pour enlever le " connaissez vous " sur facebook a partir d un I phone. Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis-je en mode restreint ou un autre mode ds la liste d'un ami

 Fermé

Bonjour, Merci à vous Madmyke d'avoir pris le temps de bien vouloir me répondre. Pourquoi, lorsque qu'un ami réagi à une publication, ou commente ...

Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Dori@n

Désinscription publikiss

Bonjour, je voudrais savoir comment se désinscrire de publikiss.com (https://publikiss.com/conditions.htm site de chat. Configuration: Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
inconnue

J'ai perdu les accès de ma page entreprise facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'erreur d'avoir une seule personne en charge de Facebook et elle a quitté l'entreprise. comment faire pour que je puisse récupér...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jaime

Supprimer un compte twitter

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mon compte twitter aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Confirmation d'identité

Bonjour, j'ai crée un compte Facebook et tout allait bien mais j'ai oublier mon mot de passe j'ai accéder à ma boite Gmail et je l'ai réinstallé mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment retirer messanger sur facebook

comment retirer messangeur sur facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Piratage de sont compte mail

Bonjour, Ma belle soeur c est fait voler sont tele phone par son ex compagnon qui a eu acces a sont compte face book et a changer mot de pazsse et m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook qui se déconnecte tout seul

Bonjour, depuis quelques jours déjà, j'ai un petit problème avec facebook qui n'arrête pas de se déconnecter quand je suis dessus. En fait ça ...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Patou11

Je ne suis pas capable de faire un commentaire sur fa

Bonjour, je ne suis pas capable de faire un commentaire sur facebook, il ne me donne mm pas la main pour ecrir un commentaire Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
madmyke

Facebook; tutoriel ou guide d'emplo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un tutoriel ou un guide d'emploi de FB. Je ne cherche pas à faire un usage professionnel. Mais je voudrais faire un usage des...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer une personne

Bonjour, j'ai bloqué une personne sur Facebook par erreur comment la désactivé Configuration: Configuration: Android / Chrome 38.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Romain2962

 Fermé

bjr ca va

Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Jimpix
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000