Menu

Facebook qui se déconnecte tout seul [Fermé]

- - Dernière réponse :  Patou11 - 19 févr. 2017 à 11:06
Bonjour,

depuis quelques jours déjà, j'ai un petit problème avec facebook qui n'arrête pas de se déconnecter quand je suis dessus.

En fait ça peut très bien marcher pendant un moment puis d'un coup, paf ça déconnecte et ça peut le faire plusieurs fois à suivre, c'est très chiant !

Du coup j'ai changé le mot de passe mais ça le fait toujours ! J'ai désinstallé et réinstallé google Chrome, j'ai fait plusieurs analyses antivirus sur le pc pour voir si y'avait pas un p'tit truc à la con qui pourrait faire ça mais rien n'a été détecté ! Du coup, je sais pas quoi faire et j'ai l'impression d'être le seul dans ce cas la !

Quoi faire ?

Merci d'avance !

Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
idem pour moi. J'ai peur que mon compte soit hacké: je les ai contacté, mais je doute d'avoir une réponse...

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 38769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2011
1
1
Merci
Avez vous un message quand ça déconnecte et que vous vous reconnectez ???? De mon coté "oui" ... Mon Facebook se coup souvent quand je veux mettre un message ou que je reponds à un com sur mon mur ou celui d'un de mes amis !!! Au moment d'envoyer le message , d'un coup , ça coupe et ça me demande " Veuillez vous connecter pour continuer " je le fais et même si je coche la petite case " Garder ma session active " je dois reconnecter pour le meme probleme meme pas 1 minute apres !! Sachant que j'ai des pages à cliquer entre deux .. AVEC " Keep your account free of spam " puis une autre " Tips for avoiding spam" puis encore une autre ou il me propose de tenir au courant mes amis de " Share security tips to help your friends avoid spammy links avec le lien :" Malicious script scams - Facebook Help Center " .. apres 3 pages cliquer sur continuer et "no thanks" je peux me reconnecter pour quelques minutes au mieux ..

BREF ça commence à etre extrêmement lourd !!!! Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire .. ça serait sympa de m'aider car là je suis à court d'idée ...
Arrêter Facebook
0
Merci
bonjour

idem pour moi depuis 3 jours je vais devenir folle et j ai tout essayer et rien ne va (je n ai meme plus les application) c une horreur
0
Merci
je confirme ses vraiment enervant moi sa me fait pareil mais sa me le fait souvent et j en ai mare
Perso, je pense que c'est un problème de Facebook,
il y a plusieurs personnes pour lesquelles cela fait la même chose, Sous Mozilla Firefox aussi..
Ce serait un problème de Maintenance, qui se rétabliraient au bout de 5à 8 jours... Je pense.

En tout cas, j'espère aussi que ce sera vite terminé.
Pr résoudre ce soucis de deconnexion systhématique de facebook il faut modifier les paramètres de internet explorer 7
pr cela, je vs donne la marche à suivre :

1.Ouvrez Internet Explorer.
2.Cliquez sur Outils, puis sélectionnez Options Internet.
3.Cliquez sur l'onglet Sécurité, puis sur le bouton Personnaliser le niveau au bas de la fenêtre.
4.Recherchez Authentification utilisateur dans la liste des paramètres et sélectionnez l'option Connexion automatique avec le nom d'utilisateur et le mot de passe actuel.

C'est vérifié et efficace...
J'espère que cela vs aura été utile.
marion salut ,
Jai essayé maintes fois ce que tu as stipulé ca ne marche pas .
et avec mac??
Je suis moi aussi déconnecté sans arrêt depuis très longtemps. J'hésite à supprimer mon compte et à le recréer.
0
Merci
moi aussi sa mele fait mais a partir de mon iphone !!
0
Merci
Idem pour moi depuis la dernière mise à jour