Dictionnaire Larousse en ligne

Fermé
LarousseTristounet - 13 mai 2018 à 16:26
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 18 mai 2018 à 21:33
Bonjour à tous !
Désolé, je ne sais pas sur quel forum je dois poser ma question... alors j'y vais quand même. Voilà mon petit problème: suite à quelques ennuis (?/###!!!!!####!!!!!) j'ai dû réinstaller windows 10 après avoir remis mon portable "à l'état de sa fabrication". En faisant cela je n'ai pas seulement perdu beaucoup de documents mais j'ai également perdu TOUS mes "Marque-pages" que je dois récupérer un à un... Enfin... Aujourd'hui j’essaie de consulter le Larousse en ligne à l'adresse suivante: https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais
mais je n'arrive pas à y effectuer aucune recherche alors qu'avant "le grand crash" je consultais souvent ce site. Je fais beaucoup de rédaction et c'est un outil de référence dont je me sert régulièrement. Impossible de les contacter puisque rien ne fonctionne quand je me rend sur leur site. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci à l'avance.
A voir également:

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
13 mai 2018 à 16:31
Bonjour,

après avoir testé: la barre de recherche ne fonctionne pas tant que tu n'as pas accepté les cookies (fenêtre en bas de page)
3
LarousseTristounet
17 mai 2018 à 13:48
Merci de ta réponse Alex
J'ai essayé en acceptant les cookies mais cela ne fonctionne qu'à moitié... En fait je me retrouve sur une page "générique" qui me renvoi à toute les pages Larousse (encyclopédie, dictionnaire, etc.) et pour moi c'est beaucoup trop fastidieux... Je vais donc tenter de me trouver un site plus rapide qui me donnera satisfaction dans ma recherche de définition simple et claire (!!!!!) d'un mot de langue française. Comme c'est souvent le cas, je crois qu'ils ont tenté d'améliorer et, en ce qui me concerne, cela ne fonctionne pas. Tant pis.
Merci à toi Alex et à ce forum où j'ai déjà pu me dépanner à quelques reprises. Bravo à l'équipe de "comment ça marche" ! Continuez votre beau travail. Merci encore une fois à tous.
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
18 mai 2018 à 21:33
Sinon tu as le wiktionary qui est pas mal:

https://fr.wiktionary.org/wiki/Wiktionnaire:Page_d%E2%80%99accueil
0