Les discussions

Firefox 32 ou 64 avec aspire 114-31 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai la version 32 bits pour firefox or mon ordi est en 64 bit, et pourrait en accepter 64? si la conversion est possible, quels sont les i...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
bavella2

Publications nombreuses de "bon anniversaire"

Bonjour, j'ai reçu un nombre assez conséquent de messages pour mon anniversaire (plus de 280...) Et je voulais savoir si certains d'entre vous a...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jag72

Transfert d'argent

Bonjour, je n'arrive plus à mettre les sous de PayPal sur mon compte il y a 140€ j'ai fait un transfert la semaine avant pour un montant de 300,€ et m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
madmyke

Compte facebook supprimé

Bonjour, J'ai supprimé un compte facebook que j'avais il y a quelques mois de cela et voilà qu'aujourd'hui ce compte est réapparu sans que je ne fas...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
georges97

Snap3

Bonjour, mon compte snapchat a été bloquer définitivement un matin je pense que c’est à cause du spam le problème je n’arrive pas à accéder ou l’on en...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
georges97

Compte facebook désactivé sans raison

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé pour la deuxième fois en aucune raison. c'est le seul moyen de pouvoir communiqué avec mes parents. s'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Xileh

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe et mon numero de telephone n'est pas valid

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et mon numero de telephone non validé

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
kaumune

Omegle impossible de se connecter opérateur free

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai changé de fournisseur d'accès internet, et j'ai maintenant Free, Impossible de me connecter sur le site omegle, que ce soit a...

Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
bazfile

Meilleur navigateur

Bonjour, svp quel est le meilleur navigateur web. je veux des reponses au plus vite et merci.

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais récupéré mon compte snapchat qui était supprimer merci d'avance

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte snapchat qui était supprimer merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Un compte créé à mon non et à mon insu

Bonjour, Ça fait plus 1 an que l'ex de ma fille a ouvert un compte à sont nom sans lui dire on vient de l'apprendre car monsieur a gagné une belle...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jordane45

Perte de compte

Bonjour, je me suis, malheureusement, sans le vouloir, déconnectée de mon compte instagram et je n'arrive plus à me connecter à nouveau. L'adresse ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Lucie

Erreur 403

Bonjour, Pourquoi je ne peux plus télécharger sur Play Store mentionne une erreur 403

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Fonction surlignage et prise de note pour navigateurs

Bonjour, Connaissez vous un navigateur ( ou une extension) qui permet la fonction surlignage et prise de note ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
pistouri

Demande d’archive twitter

Bonjour, J’ai fais une demande d’archive des données de mon compte twitter mais je ne la reçois pas après 15h (on dit que je devrais la recevoir a...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
nadem

Impossible de me connecter à mon compte facebook

Bonjour, En saisissant mon dernier mot de passe, je n'arrive plus à me connecter à mon compte FB Je crains un piratage. Pour la récupération, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
georges97

J’ai été bloquée au niveau des commentaires sur instagram (pas des likes)?

Bonjour, J’ai été bloquée au niveau des comm’ sur insta. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
georges97

Bonjour je voudrais que mon site internet re devient comme avant

Bonjour, bonjours je voudrais que mon site internet redevienne comme avant

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
josehp

Compte desactive

Bonjour, j avais desactive mon compte face book il y a longtemps et je veux le recuperer comment faire car j ai essaye et il me reponde que mon comp...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jag72

Je me suis abonné à un site et je sais pas comment me désabonné

Bonjour, je me suis abonné à un site internet sans le vouloir mais je ne sais pas comment me désabonné Pouvez vous m’aider s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Xileh

Mon compte snapchat est piraté mais j'ai gardé mon numéro mais mon adresse est s

Bonjour, Je veux que vous m'aidiez à récupérer mon compte Snapchat à l'aide de mon numéro de téléphone car l'adresse que j'étais inscris s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Blckrey

Je vois que les tweetts de mes abonnement pas d'autres

Bonjour, J'aimerais voir plus de tweets je vois que les tweets des personnes desquelles je me suis abonné en créant mon compte

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Fiixove

Vous pouvez m'aider à débloquer mon market facebook est bloqué,je ne arrive pas

 Résolu/Fermé

Bonjour aidée débloquer mon Market

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Med

Hacker youtube

Bonsoir , Sur ma chaîne YouTube je fais des lives et il y’a quelqu’un qui fait ce qu’il veut sur mon compte il se permet de bloquer des abonnés prése...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
bazfile

Demande de nude code penal

 Résolu/Fermé

Bonjour je vous explique l'histoire j'avait ajouter le snap chat d'un fille qui était afficher sur son profil sur un site de discussion rencontre j'ai...

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jordane45

Instagram temporairement verrouillé

Bonsoir, j’avais une application qui se nomme repost sur mon téléphones qui est contre les conditions d’Instagram. En ouvrant Instagram j’avais parfoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
georges97

Groupe fb hacké par un code

Bonsoir à vous Le code qui signale et méne a la restrection d'un groupe Fb comment faire face SVP Mon groupe ce ferme a chaque fois a cause d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
HMGS

J'ai adsl avec sfr. je peux mettre la fibre .... voir ma question ci-dessous

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un modem ADSL dans le garage. J'ai mon ordi dans le bureau juste au-dessus au 1er étage. Parfois le WIFI se coupe sans prévenir...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
pilouDP

Je ne vois plus mes abonnements sur instagram

Bonjour, cela fais 2 jours que lorsque je me connecte sur mon compte Instagram et que je clique sur mes abonnements un message s’affiche en disant "im...

51 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Quentinho

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré la tablette de ma sœur qui est décédée, mais je ne connais pas son mot de passe Microsoft. Son N° de téléphone mobile a été s...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
surfinia

Compte bloqué

Bonjour Forum Mon compte Facebook que j'utilise pour diffuser mon activité artistique est bloqué. facebook mode d'emploi Avec l'aide de "CCM" et l...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
chaTbleU17

Export par mail de gros fichiers

Bonjour, Quel serait le meilleur logiciel gratuit permettant d'envoyer de gros fichiers par gmail? J'ai regardé sur le web mais je n'arrive pas à c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
bazfile

Modifier adresse courriel principale facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer l'adresse principale de mon compte Facebook par ma nouvelle adresse gmail.com et je me demande comment procéder. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Ayed

Verrouillage temporaire hameçonnage instagram

Bonjour, Je suis dans une situation délicate. Mon compte a été temporairement verrouillé pour cause d’hameçonnage, après avoir utilisé l’applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
georges97

Comment je peut faire pour retrouver mes jeux sur gameronn

Bonjour, comment recuperer mes jeux sur gameroonque jai perdu

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Panth33ra

Changement de n° de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à changer le N° de téléphone du Snap de ma fille étant donné qu'elle l'a ouvert sur une session de mon téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jag72

Compte facebook

Bonjour, je m'appelle Supprimé par la Modération et j'ai eu à ouvrir un compte Facebook avec ce nom.mon adresse fut Supprimé par la Modération j'ai ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Had

Bonjour , je voudrais changer mon adresse mail sur le bon coin

Bonjour, je voudrais changer mon ancienne adresse mail sur mon compte le bon coin

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Sobridget

Plus accès à leboncoin

Bonjour, depuis 3 jrs si je veux me connecté à leboncoin après avoir indiqué adresse mail puis mot de pass on me dit qu'un code va mettre adressé ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
scotty

Album photo d'une page facebook

Bonjour, J'ai chercher partout sans succès.. j'ai besoin de changer des photos d'albums sur ma page Facebook ou je vend des produits, je sais commen...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Jide-Dessinologue

Facebook me boude...

Bonjour, On m’a offert un nouvel IPhone une grande partie de mes applications à été repris mais Facebook ne me reconnaît pas ni messenger... comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
foxyfox51

Bonsoir

Bonjour, J'ai créé un nouveau compte Facebook je le utilise y a une semaine , soudain je ne peux ni réagir ni commenter ni publier... Je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Impossible de désinstaller snapchat sur mon iphone

Bonjour, j’ai récemment désinstalle snapchat a cause d’un beuge et depuis important de la réinstaller. quand je vais dans app store pour le réinst...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Panth33ra

Notifications snapchat

Bonjour, j’ai gros problème avec mes notifications snap je n’en peux plus cela fais plus de 2mois que sa dure, je ne reçois plus mes notifications je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Thi19

Demande d'infos sur escroquerie possible

Quelqu'un connait - il l'adresse ou a t il eu des contacts avec le cabinet notarial DELAFORGE à Abidjan Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Panth33ra

Remboursement

Bonjour, Madame er mr je fais un achat en ligne avec sadia pour un.lit superposé de 70€ avec 15€ le frais de livraison mais je plus besoin elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Problème pour accéder à sci hub

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au site de sci-hub. Il semble que SFR et les opérateurs bloquent le site. J'ai essayé de changer mes dns. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
brupala

Compte snapchat qui ce bloque

Bonjour, Alors j’ai créé un compte snap le 21/11/2020 et déjà deux fois quoi mon compte ce bloque pour aucune raison . Je poste des vidéos marrante ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Louis

Déjà un compte

Bonjour, J ai déjà un compte sur VK mais je n arrive plus a me connecter...??

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour, J ai acheté un nouveau telephone,j ai essayé de parametrer mon compte facebook mais sans succes,je demande l envoi de code,et celui ci ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
georges97
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000