Modifier adresse courriel principale Facebook [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  ppjo - 28 janv. 2017 à 07:51
Bonjour,

Je voudrais remplacer l'adresse principale de mon compte Facebook par ma nouvelle adresse gmail.com et je me demande comment procéder.

L'adresse courriel utilisée au moment de la création du compte était celle du travail et j'ai maintenant une adresse personnelle à la maison pour mes affaires personnelles comme mes visites sur facebook. J'aimerais entre autres que les messages automatiques m'avisant des activités fbook de tous mes amis entrent sur mon gmail au lieu de la boîte courriel du bureau.

Merci à l'avance de votre aide.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2014
21
7
Merci
En haut à droite du mot "Accueil", il y a un triangle. Appuyez.

Paramètres du compte > "Courriel" Modifier > Ajouter une autre adresse courriel. Voilà! Je crois que c'est assez! ^^ Bonne chance! :)

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63073 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je voudrais changer mon adresse mail de Facebook sans le désactiver es-ce possible  ?   Merci de m'aider car j'ai de gros soucies sur mon fb        
la suppression de l'adresse principale se fait en plusieurs temps.
Tu actives pour les étapes 1 3 et 4 le menu "compte" "paramètres" en cliquant sur le triangle à droite de la barre de menu FB.
1 Tu entres ta nouvelle adresse mail.
2 Tu valides grace à l'email que tu reçois de la part de FB.
3 Dans le même menu de FB, tu choisis ta nouvelle adresse comme contact principal
4 Tu supprimes l'ancienne.
Ne pas oublier de valider.
Bye
il faus que le facebook refliche a ça jaime bien change mon adresse email
Je ne vois pas le triangle..
Paramètres du compte > "Courriel" Modifier > Ajouter une autre adresse courriel. puis tu selectionne la nouvelle adresse que tu viens d'ajouter en cliquant sur la puce en bleu et tu valides :)
0
Merci
Je voulaie une adresse electronique.
0
Merci
lina la rose blanche