Les discussions

Récupérer

Bonjour, Bjr je suis le seul Admin et y arrive pas a récupéré ma page c qulqu un parmis vous peut me aider svp

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
madmyke

Récupération

Bonjour, Je n'arrive pas à me contacter si mon compte fbk . mon adresse mail ce cpte est fermé et mon numéro sur lequel je me connecte aussi est...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MPMP10

F3 réellement anonyme ?

 Résolu

Hello, J’ai besoin de votre aide. En gros, j’ai créé un compte F3 et j’ai mis le lien dans ma bio Instagram. Je reçois des messages bizarres et je...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Tony

Compte désactivé par facebook sans raison

Bonjour S'il vous plaît aider moi à récupérer mon compte... Je viens de recevoir un message en soit disant votre compte a été désactivé, je sais plu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MPMP10

Piratage de compte facebook

Bonjour, On a piraté mon compte Facebook en changeant mon email, mon numéro et mon mot de passe. Comment puis je accéder à mon compte. www.facebook....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MPMP10

Forum qui ne s'ouvre plus normalement

bonjour, j'ai l'habitude d'aller sur le forum juridique "net iris", il s'ouvre habituellement sans aucun souci, depuis aujourd'hui je tombe sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
tanteelise

Disque externe

je reviens sur mon problème je voudrais mettre money sur un disque externe et pouvoir le recuperer à tout moment à partir de celui-ci sur n'importe pc...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
doune11_2201

Compte facebook bloqué

Bonjour, Facebook a bloqué mon compte alors que je n’ai rien fait , seulement un changement de mot de passe et j’ai aussi voulu sécuriser mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile

Image floue

 Résolu

Je visionne régulièrement Melodie tv sur mon ordinateur. Melodie TV est une chaîne privée autrichienne ou bavaroise qui diffuse principalement du folk...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Redbart

Facebook a mis mon groupe en restriction.

Bonjour, Facebook a mis mon groupe en restriction . Quelqu'un ici, sait-il comment faire lever cette restriction ? Est-ce une histoire de durée d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile

Replay impossible

Bonjour, Bonjour, Moi aussi je ne peux pas lire un replay sur My TF1 alors que je n'ai pas le bloqueur de pub !!! Comment faire SVP ? Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile

Je contacte

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site je contacte.com. Pour quelle raison S.V.P. Merci de votre compréhension.

Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Xileh

Code de verification pas recu irresolu

Bonjour, mon compte instagram a ete bloque parce que je n'ai pas mite de numero de telelphone , j'ai essaye de mettre un numero mais je n'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
MPMP10

Problème de compte facebook piraté

Bonjour, Tout comme vous j’ai une connexion étrangère à la mienne, je n’ai pas eu le temps de vérifier la connexion que Facebook s’est déconnecter. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
MPMP10

Suppression de mon ancien compte facebook qui as été piraté

Bonjour svp j'ai mon ancien compte Facebook que j'utilisais avant maintenant je ne l'utilise plus et j'ai constaté que quelqu'un as piraté j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
MPMP10

Ajouter mes amis

Bonjour, Comment je vais faire pour que mon compte facebook puisse bien ajouter mes amis dans Europe

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
mpuissance4

Snap beug

Bonjour, mon compte snap a été banni pour aucune raison j'ai essayé de me reconnecter dessus à plusieurs reprise mais sa ne marche pas sa me met ''oup...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Sirine

Où sont les "extensions du navigateur" ?

Bonjour, Où sont les "extensions du navigateur" ?

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Colette

Connexion patreon via facebook

Bonjour! Depuis que j'ai changé de cell, je suis incapable de me connecter à Patreon via mon Facebook sur mon cell, ça me dit for your account securit...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Jjpp

Mdp facebook changée

Bonjour, Comment est ce que je peux récupérer mon Facebook qui a été piraté

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MPMP10

My canal bloque par avast

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin avast gratuit me bloque my canal et si je vais dans l'interface d'avast je ne ltrouve my canal dans les applis bloquées et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
liobon76

Changement de date de naissance sur instagram

Bonjour, J’ai absolument besoin de changer la date de naissance Sur Instagram afin de pouvoir promouvoir mes publications car la date actuelle ne me...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MPMP10

Desinscription

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite me desinscrire de kismia je n y arrive pas c ewt plus facile pr le contraire

Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
madmyke

Ban definitive snapchat

Bonjour j’ai été ban de manière définitive sur snap et je ne peux plus recréer de compte ni me connecter à un autre je viens sur ce forum avec l’espoi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MPMP10

Quelqu'un a changé mon mot de passe facebook

Bonjour, mon compte Facebook est piraté

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MPMP10

Desinscription

 Fermé

Bonjour, Je suis sur le site kismia et je veut me desi.scrire comme.fait ton donnez un n de tel ca ira plus vite

Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
georges97

Choisir un mot de passe

Bonjour, Certains sites privilégient les mots de passe chiffrés essentiellement, d'autres avec des lettres . Quel est le plus sécurisé ? si sécur...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
brucine

Utilisateur introuvable sur instagram

Bonjour, mon insta me dis utilisateur introuvable comment puis je accéder à mon compte s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MPMP10

Problème marketplace

Bonjour, voilà mon souci cela fait des années que je suis sur Facebook et Marketplace maintenant quand je désire poser une annonce sur Marketplace...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, J’ai un problème depuis la journée avec mon compte Instagram j’ai oublié le mot de passe j’ai réussi un message pour accéder à min compte s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
bazfile

Perte de mot de passe

Bonjour, il y a quelque temps, nous avons créer un compte snapchat avec mail et numéro... mais ne sachant plus notre mot de passe, nous avons recréer ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MPMP10

Comment débloquer mon compte facebook

Bonjour, Mon compte est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
piquesous

Visuel sondage facebook

Bonjour, Depuis 2 semaines je ne visualise plus que des pourcentages ds les réponses de mes sondages Facebook. Je ne peux plus visualiser qu’el...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Lili28

Pages facebook

Bonjour, L'un d"entre vous peut il m'aider: J'étudie la naissance de la radio et son évolution jusqu'à nos jours. Je crée des pages facebook qui se...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Radinoz

Changer la version de ma page facebook

Bonjour, Svp aidez moi pour que ma page Facebook revienne a son ancienne version.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Radinoz

Story fond noir avec flèche

Bonsoir, Quand je clique sur la story d'un abonné je me retrouve face à un fond noir avec une flèche ? Bug ou bloquée au niveau des stories? Merci b...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Radinoz

Problème écriture facebook commentaire

Bonjour, Depuis 3 semaines je n'arrive pas à écrire les commentaires sur facebook, j'ai effacé l'historique et les cookies, j'ai même changé mon m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Radinoz

Problème facebook et messenger

Bonjour, il y a 2 jours j ai reçue un mess de ma cousine qui disait : c toi sur cette vidéo? Donc j ai cliquer sur le lien inscris et rien je n arrivé...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Radinoz

Story instagram, réaction

 Résolu

Bonjour, il y a une personne qui a réagit à ma story avec l'émoji "????" mais le problème c'est que la personne n'a pas vu la story normalement ce n'...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Radinoz

Mon compte a été désactivé

Bonjour Mon compte Instagram Privé que j'ai depuis 2015 a été désactivé par Instagram le dimanche 24 octobre 2021 J'ai attendu 24h avant de p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Les amis audez moi à récupérer mon compte Facebook que j'ai perdu il y a trois jours.

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
MPMP10

Gagner des abonnés

Bonjour. Je suis intrigué par un compte Insta. Il s’agit du compte d’un simple « petit » antiquaire des Puces à Saint-Ouen sans notoriété important...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Flo

Mon compte instagram a été désactivé

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte instagram car il a été désactivé voici le message que ça m’affiche : Nous examinerons vos informations e...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Deppcaprioo

Je n'arrrive pas a me connecté sur mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté sur mon compte ] a cause de authentification a deux facteurs obligatoire svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Mathias6708

Codes connexion instagram

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai perdu mes code spécial Instagram d’authentification à deux facteurs

Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
celeste_nji

Vidéo signalé

Bonjour, j'ai publié un vidéo sur ma page fb mais il a été signalé par son proprietaire. que je dois faire? est-ce-que je dois accepter la décision?...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
ADAM

Code d'approbation pas reçu

Bonjour, l'équipes J'ai supprimé les appareils reconnu sur Facebook par erreur et avec mes appareils connectés et je reçois pas le code par SMS ( co...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Grdcyril

Je n'arrive pas à créer mon mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas à créer mon de passe

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
MPMP10

Code de connexion non reçu

Bonjour, Mon compte FB est en suspens depuis 2 mois. J’ai activé l’authentification a double facteur, Je ne reçois pas le code de connexion et n’a...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
MPMP10

Mot de passe oublié

Bonjour, Je n arrive plus à récupérer mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Panth33ra
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000