Les discussions

Demande de supprimer un restaurant de tripodvisor

Bonjour, je voudrais que l'ont supprime mon commerce de tripodvisor quelle est l'adresse mail de tripodvisor merçi d'avance cordialement

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
madmyke

Suppression d’un compte facebook d’une personne décédée

Bonjour, Je viens de découvrir que le compte Facebook de mon frère décédé il y a 10 ans a été supprimé il y a peu de temps. Est-ce que Facebook supp...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Mel

Facebook bloquer

Bonjour, mon compte Facebook, à été bloquer sans doute piraté, depuis je ne suis plus capable d'accéder à mon compte, pour le récupéré il me demande...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
MPMP10

Déblocage de mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook été bloquée

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
MPMP10

Plus d’accès à facebook

Bonjour, Depuis je n’ai plus accès à facebook. Comment puis je l accès Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
MPMP10

Mon compte à été désactivé par je contacte.com !!!

Bonjour, Mon compte à été désactivé par vos services ! J'aimerais savoir pourquoi que je n'ai plus l'accès Merci pour votre réponse. Cdlt ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Xileh

J'ai eu aussi le même problème pouvez m'aider à débloquer mon compte ?

Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Ruthianalaperlekiazayawoko

Compte facebook piraté et inaccessible

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et bloqué, je n'arrive pas à le récupérer et je ne peux pas en créer un nouveau. Que dois je faire. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
madmyke

Créer un compte snapchat bloquer définitivement

Bonjour, je me suis fait ban définitivement sur Snapchat mais cela n’est ps grave je veut juste créer un autre compte comment faire car quand j’en cré...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
piquesous

Problème connexion dns_probe_finished_nxdomain

Bonjour! Ça fait plusieurs semaines que mon ordi refuse de se connecter à certains sites ( la plupart excepté google, Facebook, youtube ). J'ai lu d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
jeannets

Modification photo de couverture d'un évènement facebook

Bonjour Comment faire pour changer une photo de couverture d'un évènement dans la nouvelle version des pages Facebook? Merci d'avance pour vos c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
GVLGVL

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit ainsi que mon adresse email e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
foulq

Problème de nouveau facebook

Bonjour, J'ai un problème de copier un texte sur Facebook. Et comment récupérer l'ancien Facebook car le nouveau se complique.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Radinoz

Supression photo

Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer une photo sur le cygle google chrome ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Panth33ra

Insta piraté, mail et téléphone changés

Bonjour, mon compte instagram a été piraté hier. Mon adresse mail et mon numéro de téléphone ont été changés, je ne peux pas accéder à mon compte. Le...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
bazfile

Commande sur un site anglais

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour commander un ou plusieurs objets sur un site Anglais ou Américain (Universal studio). Ils ont p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Radinoz

Facebook bloqué

Bonjour, Mon facebook à été bloqué. j'ai donc changé mon mot de passe mais ma page rese bloqué car il m'envoi un code sur un numéro de téléphone q...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon code facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon Facebook

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
MPMP10

Passé d'éditeur a administrateur sur ma page facebook

Bonjour, Je me suis trompé en voulant ajouter une personne comme éditeur sur ma page je me suis moi ajouté comme éditeur alors que je suis l'adminis...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
bazfile

Je voudrais me reconnecter sur ma page facebook

Bonjour Je voudrais me reconnecter sur ma page Facebook Merci,

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
MPMP10

Addmefast

Salut, le mot de passe me complique pour m'inscrire a addmefast. Pouvez-vous m'aider de trouver l'exemple de mot de passe?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Xileh

Créer un nom de groupe

Bonjour, Je cherche un nom de groupe qui attire les gens, qui se rapporte sur le bien être et style de vie. Merci pour le retour. Manel

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
piquesous

Marketplace bloqué ,suite au blocage de mon compte facebook.

Bonjour, J'ai été bloquée à marketplace après que mon compte Facebook ai été bloqué soit disant ont a voulu utiliser mon compte ,oui c'est arrivé qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Flora

Aide paiement sécurisé leboncoin

Bonjour, je vend actuellement mon pc sur leboncoin a 900€ et une personne m’a fais une offre par paiement sécurisé leboncoin, après quelque échange pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bendrop

Page facebook détournée

Bonjour, J'ai crée une page facebook, j'y ai invité des amis, quelques temps après mon compte a été piraté par un hacker se faisant passer pour mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Voulu

Bug sticker

 Résolu

Bonjour tout le monde.. J’ai besoin de votre aide ???? Sur instagram il y a une nouvelle fonctionnalité “add yours” ou “ajout perso” en français.....

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Charlenegyt

Récupération compte snapchat ?

Bonjour En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur snap je recevais un message d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
MPMP10

Photo story bug

Bonjour, Lorsque je souhaite prendre une photo en Story sur Instagram l'image est correcte mais dès que je la prends la qualité change totalemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Instabugphoto

Comment supprimer un abonné de ma page facebook ?

Bonjour, Sur la page Facebook on peut voir que ceux qui aime la page ainsi que les bannir MAIS je ne peut peut pas voir ceux qui sont abonné et je...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Johnny

Juste le bon coin supprimer

Bonjour, Bonjour C’est possible de supprimer mon e-mail sur Le bon coin ils m’ont piraté

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Many

Ma page entreprise a disparu !

Bonjour, j'avais une page facebook style blogue voyage et elle n'existe plus !!!! Comment puis-je la retrouver?

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
maude

Comment regarder la tv sur des sites web

Bonjour, Comment regarder la TV sur internet

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
MPMP10

Blocage facebook

Je voudrais le lien pour envoyer ma carte d'identité et ma photo à facebook svp. Mon compte est bloqué.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
MPMP10

Compte publicitaire instagram désactivé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'espère que vous allez bien. Merci de m'aider avec ce problème. J'ai un compte instagram business ou je fais de la vente de...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
piquesous

Impossible commenter sur facebook

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur CCM, ma première question concerne Facebook, en effet depuis quelque temps il m'est impossible de commente...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Compte facebook publicitaire jamais crée ... mais desactivé ???

Bonjour, Je viens de recevoir une notification selon laquelle mon compte publicitaire a été désactivé en raison de mouvements suspects. Or je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Stickers story instagram ne fonctionnent pas lors du partage sur facebook

Bonjour, Lorsque je créer des story Instagram avec des stickers (sondage ou lien), les stickers ne fonctionnent pas lors du partage sur mes story ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Recommendations musique instagram a disparu

Bonjour, ça fait déjà plusieurs mois que je ne peux plus utiliser le sticker des recommendations de musique( celui ou on demande des musiques à nos ab...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Facebook icone

Bonjour, comme afficher Icône Facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Évènement marquant pour une page

Bonjour, Est-il possible de créer un évènement marquant pour une page Facebook ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Incognito

Bonjour, Je voudrais supprimer incognito car on ne peux pas me visiter, c’est une erreur de ma part, surtout que je suis inscrite sur meetic

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Fil d'actualité des pages

Bonjour, J'utilise deux pages fb pro, une en nouvelle version, l'autre en version classique. Comment faire passer ma page classique en nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Interface page facebook

Bonjour, Je me tourne vers vous , vous êtes mon dernier espoir . J'ai une page Facebook avec l'ancienne interface, j'ai créé cette page hier so...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Impossible de creer album sur facebook

Bonjour, Inpossible de creer album sur facebbok

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Cree un boutton j'aime pour page facebook

Bonjour, Je viens de créer une page Facebook pour ma petite entreprise. Malheureusement, je n'arrive pas à insérer un bouton "J'aime" qui me perme...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Amis proche instagram

Bonjour, comment retirer une story de "amies proches". J'ai publié une story avec cette mention, et j'aimerai que cette story devienne visible de...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Vues / spectacteurs story facebook

Bonjour, Quelqu'un connait il la différence entre le nombre de vues et le nombre de spectateurs d'une story facebook? Je m'explique: Plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Impossible de supprimer une publication d une page professionnel facebook

Bonjour, Impossible de supprimer une publication d une page professionnel Facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Photos du journal de facebook

Bonjour, je veux supprimer des photos de mon journal facebook. Impossible de les supprimer il n'y a pas les points en haut à droite de la suppression ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Instagram réels 60 secondes bloqué

Bonjour tout le monde, j’ai un gros problème sur Instagram je ne peux pas mettre de réel d’une durée supérieure à 30 secondes j’ai tout essayé changer...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000