Les discussions

Debit

 Résolu

JE VIENS DE FAIRE LE TESTE DE DEBIT ET LE RESUTAT EST 6.97KO/S ET QUE NORMALEMENT J4AI 1 CONNECTION ADSL HAUTE DEBIT A 128MB/S EST CE QUE C NORMAL OU ...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
dwitgsi

Débutant voulant conseil

 Résolu

Bonjourtout le monde Voila je voudrais que vous me conseillez On me dit que Intenet Exploreur n'est pas trres fiable. Pouvez vous me conseiller un...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
beetwen

Pourquoi emule me donne sa

 Résolu

Bonjour, voila je comprend pas?????? je télécharge des films sur emule apres des q'uils sont fini de telecharger je veut le voire mais le probleme...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
tazka

Du coup je vois aucun film

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
tazka

Https

 Résolu

Petite question aux connaisseurs : Supposons que je suis sur une page utilisant le protocole HTTP. Sur cette page il y a un formulaire dont la soumis...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
desie

Favoris disparus ????????

 Résolu

Bonjour, je vient d'installer firefox tant porté au ciel par tout le monde , mais je vois que c'est une grosse M...... car tous mes favoris ont dispa...

28 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Reconnaître une carte pcmcia linksys?

 Résolu

Bonjour, Suite à un formatage de disque dur, je ne peux plus faire reconnaître par mon portable ma carte PCMCIA Linksys. Est-ce que mon port PCM...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
fmigone

Probleme de connexion internet suite maj

 Résolu

Bonjour, Voila mon pronblème, ce matin quand j'ai éteint mon pc, ce dernier a fait une mie à jour automatique, problème ?? ce soir en le rallumant ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
sohobis

Gros souci msn

 Résolu

Bonjour, je viens de m'ajouter sur msn, et je vois comme surnom "http://checkmessenger.com savoir qui vous a supprimer sans le savoir", donc est ce q...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
jeanot13

Déconnection wifi sur dell latitude

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment me reconnecter en wifi avec un portable Dell Latitude 2000 associé à une Alice Box Sagem 3302 . Ce portable...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
sohobis

Rapport hijackthis suite à un soucis

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à internet depuis hier, ni avec IE ni avec mozilla. Mon portable est relié à un modem neuf box par carte PCMC...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
fmigone

[yahoo messenger] problème avec wlm

 Résolu

Bonsoir Ayant une boite mail yahoo, j'ai telechargé Yahoo Messenger et je constate que l'intéropérabilité avec les comptes msn de mes amis (WLM, ho...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
je sais pa25

Probleme connection tele2box wifi internet

 Résolu

Bonjour a tous Je vous presente mon probleme J'ai un PC portable ACER TravelMate Turion 64 Mobile Technology MK-38 => avec VISTA J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
benclub

Site hebergeur

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est au juste un site hebergeur,je voudrais participer a un forum en y mettant des logs , des progs, des fil...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Yoan

Clé wifi installée comment se connecter?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu du mal à installer ma clé wifi SAGEM XG-760N 802.11b/g WLAN USB 2.0 (que l'on m'a donnée) mais j'y suis enfin parvenue. Cependant...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
chamalette

Restauration et msn

 Résolu

bonjour, je dois faire une restauration complète, et j'aimerais savoir comment faire pour ne pas avoir à changer mes adresses msn après cette restaura...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
^^Marie^^

Site de wallpapers

 Résolu/Fermé

Bonjours, Y a-t-il des sites ou il y a de bon wallpapers (animaux, jeux vidéo, signe tribaux, paysage…..et autre encor) en haute résolution. En conn...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Arimane

Le dilemme des fournisseurs d'accès...

 Résolu

Bonjour, je viens de m'installer dans un nouvel appartement et j'hésite vraiment entre 2 "box", 2 fournisseurs d'accès internet Free, l'offre à ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
alexas

Wifi windows vista free boxv4 avec carte

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 Freeboxv4, 1 ordi Acer et Windows vista, 1 carte wifi reçue il y a3 jours ...et depuis je rame pour me connecter en wi, je n'y suis...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme configuration internet

 Résolu

Bonjour, je dispose du systeme d'exploitation vista edition premium et je souhaiterais m'installer internet (orange)de facon manuelle car il n'est po...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
winsmatt

Impossible de se connecter a internet

 Résolu

Bonjour, je viens de désinstaller plusieurs `vieux` java, je n`ai garde que la version 6 up 3 j`ai redémarré et je peux me connecter sur msn mais pas ...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
dager

Probleme jeu multi joeurs

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probleme, nous sommes 3 copains à posséder plusieurs jeu possédant la mem version, avec les meme patch meme cracks etc... dans cha...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
teutates

[free]connexion lente

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème comme le dit le titre ma connection est lente. Lorsque je met youtube ou dailymotion le chargement est long et lorsq...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Ben91

Mon site

 Résolu

Bonjour, voulez vous bien donné vos avis sur mon site svp voici son adresse: https://tropfacile.fr.gd/

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
jipi2212

Petite question

 Résolu

Bonjour à tous, (j'espère poster au bon endroit !) Voilà voilà : j'ai une passerelle ADSL2 avec commutateur 4 ports avec actuellement 3 pc branché...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
SwëetMiserÿ

Vrai adresse msn?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment connaitre la vrai identité d'une adresse msn, quelqun ma ajouté, je ne le connais pas et il minsulte y a til un moyen simple de sav...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
staniss

Problème sur you tube

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci sur you tube je n'arrive plus a lire une seule video alors qu'avant j'arrivais je ne comprens pas pourquoi il me marque ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
ptitange89

Probleme de liens

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir pourquoi depuis quelque temps lorsque je reçois un message via incredimail avec un lien internet dans le message et que je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Gaelle1

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai téléchargé la nouvelle version d'msn live et depuis j'ai au moin 10 pages de pubs intenpestives à chaque fois que j'ouvre u...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Sofia37

[google vidéo] comment la télécha. sur son pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tombé sur une vidéo via google vidéo, et j'aimerais récupérer ce streaming, pouvez-vous me guider svp ? Je possède déjà une version d...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Jean Fortu

Vidéo en bas débit

 Résolu

Bonjour,je viens d'avoir internet bas débit et l'ADSL, vue notre situation géographique, c'est pas pour demain! Est-ce qu'il y a des logiciels pour po...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
jailapaix

Plus d'url dans le navigateur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Mozilla Firefox, et depuis ce matin l'url n'apparait plus dans la barre d'adresse du navigateur. Pouvez m'indiquez d'où vi...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
cybertipunch

Connaitre le mot de passe dun mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment trouver le mot de passe pour ouvrir le mail dun acien collaborateur

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
teutates

Problème gestionnaire internet.

 Résolu

Problème de lancement du gestionnaire internet sur la livebox.

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
criecrie

Degroupage totale chez free

 Résolu

Bonjour, Je suis passer en dégroupage totale chez free depuis aujourdhui et j'aurais aimer savoir si en passant en dégroupage totale il ete possibl...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
soprano59590

Codec pour vista

 Résolu

Bonjour, j'ai mon nouveau ordi ,j'ai vista pro quand je veux regarder un film j'ai le son mais pas l'image quels codecs me faut t'ils? merci de me ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
maillarbaux

Xiti : site interdit

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accés depuis mon pc XP au site de xiti Je peux me connecter à partir d'autres machines, mais il semble qu'un prg se soit pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème non resolu

 Résolu

Bonjour, dans un autre forum je demandais de l'aide sur un rogue ou un spyware qui s'affichais dans les pages publicitaire je n'ai pas eu d...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Chatonne

Prob de connection livebox

 Résolu

bonjour à tous j'ai un sousi de connection entre ma livebox et mon pc (branchement ethernet) ca ne fonctionne pas (message : impossible de trouver...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
gwadada

Installer logiciels d'un compte utilsateur

 Résolu

Bonjour à tous,je suis nouveau sur ce site car je n'y connais vraiment pas grand chose en ordi. Donc,je vous explique.Je travaille de nuit et j'aurai...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
yoda12

Problème d'afichage de contenu des pages web

 Résolu

Bonjour, j'ai un très grand problème avec l'affichage de tous les sites web : l'écriture et les boutons sont trop grands (surtout sur IE), le fon...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
dj-sliver

Fichier temporaire d'internet

 Résolu

bonjour, je veux juste savoire comment on peut ouvrir des fichiers temporaires d'internet "cahés" sue le windows exp merci

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
hamid

Pour webmaster

 Résolu

Bonjour, re bonsoir: je viens de poser une question intitulée "Question pour connaisseur". Elle apparaît bien dans la section "ils ont besoin de vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
timmyyy

Lenteur de naviigation

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer avast et zone alarm sur mon pc parce que orange anti-virus ne me plaisait pas. mais depuis, je trouve que le chargement...

25 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
pastema

Comment deconecter msn....??????

 Résolu

Bonjour, salut a tous !....comment proceder pour deconecter MSN ?...merci d'avance pour vos reponses .( windowsxp ie 6 )

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ipconfig /all et netstat

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour savoir les connexions du pc sans utiliser ipconfig /all ou netstat car à chaque fois il apparait et disparait à ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
MaT35

Réseau orange hs

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement internet avec Orange France Télécom avec la téléphonie illimitée , mais depuis la fin de l'année, le réseau ne f...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
1 amie

Problème avec wanadoo

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème avec Wanadoo. Lorsque je me connecte, j'arrive sans problème sur la page d'acceuil, mais quand je quitte...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
laboule82

Suggestions de recherche internet

 Résolu

Bonjour, Voilà une des grandes curiosités d'Internet : les suggestions de recherche ! Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment elles fonctionnent...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Rodolfo

Debit de connexion via freebox

 Résolu

Bonjour, voici mes soucis. Je suis actuellement chez Free en ADSL IP max via mon USB et j'ai une connexion qui a significativement ralenti depuis quel...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
tatache
Résultats 39801 - 39850 sur un total de 43 958