Ipconfig /all et netstat

Résolu/Fermé
monster389 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 11 avril 2007 à 14:04
 MaT35 - 14 févr. 2008 à 17:57
Bonjour, comment fait-on pour savoir les connexions du pc sans

utiliser ipconfig /all ou netstat car à chaque fois il apparait et

disparait à la vitesse de la lumière dans l'invite des commandes.

merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

as-tu pensé à ouvir une fenetre 'cmd' avant de lancer ces commandes ?
parce que chez moi, je n'ai aucun probleme
0
demarrer\executer->cmd

mode ligne de commande

comme ca quant tu tape ta commande elle reste afficher
0
monster389 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 13
11 avril 2007 à 14:09
non je le met dirctement dans executer;

mais c'est bon j'ai trouver un article sur ça, merci kan meme.

mer komen on fer pour trouver l'ip de la personne quand on parle

sur msn dans invite des commandes.
0
Bonjour,
tu marke netstat -a -n et apres ta ladresse ip de la personne avec ki tu parles
mai il faut ke tu soit directememnt en contact avec elle cet a dire par webcam ou transfert de fichiers (plus efficace) etc .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gginoux Messages postés 435 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 54
13 déc. 2007 à 19:39
Salut, le netstat -a c'est que quand il et sou linux, sinon c'est avec netstat -n

Pour savoir une IP tu va dans: "Demarrer" ->"Exécuter" -> tu écri cmd ensuite sa t'affiche un écran noir et tu fait sa avant de parler a la personne sur msn ensuite quand tu lui parle tu lui envoi un fichier "musique,photo, ou autre mais faut que sa préne du temp, ensuite quand il accepte tu écri netstat -n, et tu vérra son IP, sa dépend si il a une IP stattique ou une IP dynamique. voila
0
bonjour...j'ai un problème quand je vai dans démmarer exécuter et que je met cmd cela marche je suis dans invite de commande mais ensuite quand je met netstat tout simplement cela marche aussi ca me donne toute les coordonnées sur les potocoles tcp mais par contre quand je marque nestat-n cela ne marche pas pourriez vous m'aidez svp ? merci bcp répondez moi au plus vite svp merci !<gras>
0
bonjour j'ai un problème quand je suis dans invite de commande et que je marque netstat cela marche ca identifie mes protocoles tcp...mais quand je marque netstat-n cela ne marche pas mais j'aimerai bien savoir comment cela pourrait marcher repondez moi svp merci beaucoup d'avance...
0
Bonjour
essaye de mettre netstat -n (avec un espace)
0