Modem fawri

Fermé
sofiane016 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 27 mars 2008 à 10:12
GhilasMadrid Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 15:02
Bonjour,
comment en configure le modem de huawel smartax mt880.merci d avance

26 réponses

fateh63 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 29
24 avril 2008 à 20:05
Favoris réseau sur le bureau puis à gauche afficher les connections reseau puis menu contextuel sur Connexion au réseau local puis tcp/ip puis proprites puis tu tapes 192.168.1.2 PUIS 3 FOIS 255 puis o


ok


ouvre iexplorer tu tapes ds l'adresse 192.168.1.1
NOM UTILISATEUR :admin
MOT DE PASSE: admin


basic Wan settings clic sur le premier crayon VPI/VCI au lieu de 35 TU TAPES 38 puis submit


puis tools puis save submit reboot submit


enfin cree ta connection
29
bjr fateh j'ai vraiment besoin de ton aide pour configurer mon u torrent avec mon modem je n'arrive pas a ouvrir un nouveau je ne c pas ou te koindre alors je me suis incrusté sur cette féntre merci de me repondre
0
slt Fateh
svp aide moi
Sayé jai configurer ma connection é jai la connection
mntn je veu trouvé ladress IP qui commence par un 10.114........(l'adresse client)
normalement quand j'etein mon modem et je lalume sa se change
comme dabitude est mntn ça ce change pa
je croi que je ss pirater
et aussi dabitude je pouvé inviter des garçon pour jouer avec moi dans counter strike
en les donnat cette adresse ip (seul qui ont FAWRI)
et mntn je peu pa faire ça et ladress ne ce change pa et mai amie ne peuvent pa jouer avec moi
stp stp stp stp stp
aide moi a regler ce blem!!!!
0
Salut fateh stp je ned ton aide ..... bah voila jais is l'adresse ip et tout mais vous mavez dit d'entrer dans explorer .... bah sa veut pa marcher il me faut la connection ...... j'ais rien comprit ???? stp help et je veut dire dans tous sa .............................( je peut pa entrer a 192.168.1.1) ='(
0
Wache el khawa ..... pa de rèponsse ??? ;( jvèèèèèèèèèèèèè mourir acose d'un virus qui ma entrer sure le pc et jelais formatè moi mm et j'ais pa trouvè ma connextion de m***rd alore je croi

QUE JE DOIT reconfugurè ma connextio jais essayer come il ma dit fateh entre explorè
et tout le blem c que je peut pa entrer dans explorer poure ecrir 192.168.1.1 psk j'ais pa encore la connextion bon ya un blem point a la ligne aide


,,,??? T__T
0
FAWRI C LA MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeee

C DE LARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


PING 300 le soir le matin c 500 400 c koi saaaaaaaa pour une méilleur conection il faut avoir un ping pas moi de 90


pour regarder le ping aller sur DEMARRER ---EXECUTER ----ecriver sa : CMD ---apuis sur ENTRER-----puis réecrivez sa dans la consol PING GOOGLE.FR et apuis sur entré vous véré que le ping et trooooooo trooooooo élvé + les ports fawri ne son ouver que pour les fawri*-fawri


FAWRI = ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6
c'esrt par la monsieur une très bonne explication

http://www.djaweb.dz/documentation/fawri/Manuel_d'installation_MT880.pdf
5
slt mon frere..a vrai dire il sufit que tu te connete a www.fawri.dz et puis de telecharger le manuel d'installation de ton modem en pdf et puis c tt.
allé chao.
3
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 18:01
ton frère ne trouve aucun site "fawri.dz"
aller sur djaweb.dz, c'est ça non!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voir pdf dans votre cd dorigine merci.
3
j'ai busin d'un logiciel d'installation modem smartax mt880 adsl
2
salem y pas de logiciel d'istallation ok il faut le programmer ok
0
linkgoron Messages postés 868 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 62
15 févr. 2010 à 19:56
salut a tous
est ce que le modem speed touch (de anis) peut marcher avec la connexion de fawri
merci de m'aider a+
1
oui sa marche tu mais 0/38 est c bon !
0
linkgoron Messages postés 868 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 62
16 févr. 2010 à 22:15
salut
j'ai ce speedtouch 510 v6
anis est meilleur que fawri ??? je croyais que c'était le contraire
et easy elle meilleur que les deux??
parce ce que comme j'ai dis 400 ping ou 350ping est la limite a ne pas dépasser!
et je me connecte automatiquement sans mettre le nom d'utilisateur et le mot de passe pour me connecter
merci!
1
voila mon fere le tuto ta juste de suivre et avans sa faut que tu conné ta passrelle par défaut et sela il faut ouvrire le dos est ecrire IPCONFIG et apui sur entré apré tu vera ton ip défau pour que tu puisse acédé a ses image sur le site que je t doné voila :)

https://www.eldin.net/routeurs/speedtouch510/speedtouch510v4.html

tu vera dans les foto ya écri 8.35 si sa marche pas ésseye 0.38 !! comme je t dit :)


et pour le ping anis c mieu si tu habite a lest ou alger anis est méilleur par contre le sud je c pas :)
good luck
0
linkgoron Messages postés 868 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 62
20 févr. 2010 à 13:27
salut
avant de changer ma connexion vers le fawri j'ai quelque question a poser pour éviter le changement
maintenant j'ai anis et depuis 2mois ma connexion va toutes les 25 secondes et reviens 10 ou 20 secondes après mon 4eme témoin sur le modem(internet) ne cesse de clignoter
et les autres personnes ayant anis n'ont pas ce problème ,c'est du a quoi ces déconnexion
svp aidez moi c'est urgent
si c'est une manipulation je suis prét a le faire , j'ai un speedtouch 510 v6 ,connexion anis 512ko/s illimité
merci
1
heheheh *james* SARAK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si ton pote n'est pas conecté tu peux conecté normal son problemme et si il est conecté tu peux pas il faut le hacké !!! puis reconecté a nouveau !! et sa vas marché !! et comme tu dit toi elle est libre et il me dit : ( erreur : vérification du mot de passe ) danc IL A CHANGER DE MOTS DE PASSE


ou vérifier ton mots de passe peut etre ta mie la majuscul défoi sa casse comme sa a+ :)):
1
salut chére Mr il vous sufi de remetre le modem au service thecnique et de leur dire de vous configuré votre modem en mode routeur et sava vous finir vox probleme et même ci vous alllé format votre PC ton nom D'etulisateur et votre Mots de passe reste surt ton Modem ces vraziment la solution
0
la vitesse du modem fawri
0
beghaoun Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 1
27 sept. 2009 à 17:20
Bonjour, j'ai actuellement fawri 512ko avec un modem huawei smart mt880 qui n'est pas terrible a mon gout je souhaiterai le changer avec un modem sagem fast 800 e2t pourriez vous m'aider svp...
0
tu connecte sur msn je vais te guider ok
0
beghaoun Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 1
3 oct. 2009 à 19:42
si tu veux c'est quoi ton msn merci
0
linkgoron Messages postés 868 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 62
15 févr. 2010 à 20:21
up
0
linkgoron Messages postés 868 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 62
16 févr. 2010 à 19:00
salut
0/38???
parce que moi j'ai anis et sa lag de plus en plus (depuis 2mois) connecté 20 sec puis déconnecté 5 seconde et crois moi c'est très génant ,et dans les pages internet j'ai 1 chance sur 3 que ca marche, vivement la fin du contrat :)
et je voudrais changer la connexion de anis a fawri est ce que c'est la même chose,le contrat ,la vitesse, ,je m'en fous du ping le mieux c'est le 400 et plus bas ,la je pourrais jouer online tranquillement
allez a+ et merci a tous
0
tinkiete pour anis le ping est méilléur 1000 foi que fawrie et apropo demande a une perssone qui peux te configuré ton modem ! ou si non donne moi la référence exate du modem ! peux etre je peux te cherché un tuto sur le net !

juste une chose ésseye damné un autre modem classic son retour ! et ésseye le , si sa marche nikel si sa marche pas c acose du FAI man la poste !

pour fawri
le mode : PPPoE
VPI/VCI : 0/38
0
hahahaha moi jai fawri 1m mon ping 97 le soire et 130 la jour mon amis a anis + 1m son ping et 250 le soire et 400 le jour donc ne te fait pas dulusion
0
linkgoron Messages postés 868 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 62
20 févr. 2010 à 19:38
up
0
https://www.algerietelecom.dz/fr/

et pour la configuration du modem mais google en arab et cherche Configuration Huawei SmartAX MT880 tu trouvera ton fais pas ;);)
0
linkgoron Messages postés 868 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 62
20 févr. 2010 à 21:26
merci mon frère de m'avoir aidé
je commençais a perdre espoir j'ai même crée un topic pour ca: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16685241-coupure-de-connexion-anis#13#dernier
depuis ces mois je n'installe jamais le cd du modem je lance directement et ca marche ,je suis en ppooe
connexion automatique sans mots de passes
a+
0
b1
0
salut j'ai connexion 1mega mais la vitesse 12ko/s vers 17h pour Quoi ?
0