Les discussions

Probleme wifi

Bonjour , M'ai un problème avec mon galaxy y. J'ai activer le wifi sur mon modem mais quand j'aissai d'activer le wifi sur mon portable ça me met "e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mohshadow

Branchement bbox sans pc de bureau

 Résolu

Bonjour. j'ai un ami qui vient de prendre internet bbox. il n'a pas de pc de bureau. comment faire pour avoir la wifi sur son pc portable?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
barnabe0057

Modulation

Bonjour l'équipe, j'aimerais avoir la différence entre la modulation de fréquence et la modulation de phase. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jctuma

Configuration téléphone

Bonjour, je suis chez SFR et j'ai l'offre Libertalk malheureusement après avoir fouillé quelques mois je ne trouve rien pour faire marcher mon Gra...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
pac82

Ma carte wifi marche plus???

 Résolu

Bonjour, petit soucis je n ai plus accès au réseaux wifi depuis mon portable. Le wifi en tant que tel fonctionne puisque d'autres pc y sont connect...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
SuperFun

Controler l'accés wi-fi

bonjour à toute et à tous Je laisse ma fille de 9ans avoir acces à la wifi de ma box . Puis je controler avec mon pc ou ma box ce qu'elle fait et mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
MisterPricex3

Asus eee pc1001px wifi "non-connecté"

Bonjour à tous et à toutes, merci de lire ce message et un immense merci à ceux qui y répondront. J'explique mon problème, je suis possesseur de l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
PATTHECAT

Connecter deux ordi par ethernet

Bonsoir, Je voudrais jouer en lan donc sur deux ordis. J'ai branché les 2 ordis par câble ethernet mais même si une une connexion se fait elle est...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kamil679

Problème de connexion internet

Bonjour, Je souhaite connecter un bâtiment lointain de ma box sur Internet mais sur un autre réseau WIFI qui sera également accessible de la maison...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jeannets

Adresse ip retracable ??

 Résolu

Salut a tous j'ai un petit probleme Voila : j'ai 17 ans bientot et j'ai eté sur un site ou peut peut faire des cam mais c'est interdit au mineur et...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
blux

Déconnection quand je ne suis pas sur skype

Bonjour, donc voila j'ai un problème très récurrent ; ma connexion bugue si je ne suis pas en appel skype ; cela veut dire que si je suis en appel sky...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Themynder

Neufbox non obtention d'ip dynamique sur routeur belkin

Bonjour, je dois connecter un routeur wifi Belkin à une neufbox pour diffuser une connexion internet en wifi issue de la connexion ethernet à la b...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Tweezy

Problème carte réseau

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma carte réseau. Je veux me connecter à mon réseau wifi chez moi mais mon PC n'y arrive pas. Pourtant je me con...

33 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne détecte plus ma wifi

Bonjour, j ai un Pc asus X53S. Après restauration il n a plus détecté ma wifi "aucune connexion n'est possible". Néanmoins cette restauration c est dé...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Aazert

Probleme de connection internet sur mon poste

bonjour ,Internet ne passe pas sur mon poste que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
jisisv

Protocole ethernet questions

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je suis en train de lire l'article de commentcamarche.net qui explique comment fonctionne le protocol...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
BurjKhalifa

Problème de connection

Bonjour, ça fait juste une semaine quand je me connecte avec un site comme Google et facebook on on me donne toujours ce message Impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Doodlez

Nouvelle forme d'arnaque ?

Bonjour, Autant plupart des arnaques de téléphone sont faciles à repérer et éviter, depuis hier ce matin, il en est une qui m'intrigue particulièrem...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Célien

Répéteur de wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un répéteur de Wi-Fi Wireless Range Extender N300 Dap-1320, il fonctionne bien je capte toute les barres, sauf que je ne peut rie...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
314PY

Pas d'accès internet avec wrt54g

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvée un routeur pour une meilleur connection chez moi. J'ai branché mon routeur linksys wrt54g sur mon modem sfr mais je trouve mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Sirine62

Informations sur les résaux wifi

Bonjour je pars en vacances en tunisie et je voudrais avoir du wifi là-bas.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
dépan\'info73

Utilisateur et mdp

 Résolu

Bonjour, j'ai des antennes Cisco, et je n'arrive pas à rentrer dedans: l'adresse est OK : 10.0.0.1 mais, on me demande un mot de passe et un nom d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
deadit

Impossible de mettre un code pour interrogation à distance

Bonjour, sur téléphone ALCAtel on tourne en boucle quand on est sur activer on revient sur code interro sans pouvoir noter le code !

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
ConseilAlcatel

Pas d"appels entrant

Bonjour, Je viens d'acheter un tél. fixe ALCATEL XL350; relié à une Livebox d'Orange. Quand on m'appelle, dès que je prends la ligne, ça coupe, ou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
ConseilAlcatel

Adresse ip.

 Résolu/Fermé

bonjour,je voudrais savoir si deux ordinateurs peuvent partager la même adresse IP. car le système m'avertit qu'un autre ordinateur sur mon réseau pos...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
hanidz

Difficultés pour faire reconnaître imprimante canon

Bonjour, J'éprouve d'énormes difficultés à faire reconnaître mon imprimante CANON PIWMA MG 3550 par le réseau WiFi. Je ne sais plus que faire. Par...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
madmyke

Passer de wpa2 à wep

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem Technicolor (Gateway) TD5130 avec une sécurité WPA2 et je veux la changer pour la mettre en WEP, mais même quand j'accède ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
kaumune

Propre

Quelle est la différence entre une adresse privée et publique donnez des exemples.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Nokaddict

Structure reseau d'1 gab(guichet automatique)

 Résolu

salut, je recherche une doc qui detail le fonctionnement d'un GAB (guichet automatique banquaire) +description material de GAB +sa connectiviter ...

46 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
You75

Changement d'adresse ip chez sfr

Bonjour, comme le titre l'indique, je cherche à changer l'IP de ma box SFR, j'ai déjà essayé de la débranché et de la rebranché et l'IP reste la mêm...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Valentinn52

Crc

Bonjour, le CRC, comment ça marche? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
estaponk

Probleme de wifi

bonsoir, je m'excuse d'avance pour le post de tout à l'heure . Je suis très bouleverser en ce moment certes cela justifiera pas le faite du post de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
JustKidding7

Connexion aux réseaux "free wifi"

Bonjour à tous, J'ai essayé depuis quelques temps de me connecter à des réseaux Free Wifi (ceux générés par des Freebox) à partir de mon téléphone p...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acces internet mais windows dit des connexions sont disponibles

 Résolu

Bonjour enfaite depuis plusieurs mois je cherche sur internet mon problème c'est que j'ai accès internet mais en bas a droite de mon écran j'ai une so...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
maxouland1

Faille chez free mobile, problèmes de réseau en france

Bonjour, Je viens annoncer au personne possesseur de la Freebox, des personnes abonnées à Free mobile ... que depuis 20h, Free à des problèmes (dont...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Manopi

Déconnexion intempestive d'internet

Bonjour, Depuis à peu près deux semaines, je rencontre tout le temps le même problème: Connecté en ethernet avec mon PC (fixe), toutes les 3 à 5 min...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jeannets

For get my identification to login to my sagem3304v2

Bonjour, j arrive pas acceder a mon Sagem F@st 3304 V2 - Maroc Telecom car j ai changer ma identification et mot de passe pour mon routeur j ai util...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jeannets

Création de ligne france telecom

Je suis dans un domicile avec des prises téléphoniques qui n'ont jamais servi. Comment dois je faire la création de la FT et si c'est ch!re.

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Geoffreyrasta

Configuration routeur cisco 1941

Bonjour, J'ai un routeur cisco 1941. Cmment lancer la console de config via un PC ss Windows 8 ? Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0S'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
phil2k

Mon telephone ne se connecte pas a mon pc

Bonjour, Récemment, j'ai installé samsung pc studio 3 ainsi que le port usb sur mon ordinateur avec les bonnes configurations pour vista. Mais mainte...

24 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Cèllia sans soucis

Problème de la configuration routeur nat

Bonjour, j'ai un problème dans mon serveur, je configurai routeur nat dans le serveur2008 R2 dont la première carte réseau je mis le WAN et la d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ligor2825

Réseau wifi

Je n'arrives pas à créer un réseau wifi avec mon laptop.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
plingx

Logicom nova 350 afiche le message derreur "cherche"

Bonjour...?!! mon telephone logicom nova 350 affiche le message cherche et je narrive pas a lenlever mm avec tt les possibilites aidez moi svp !!

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
baladur13

Limitation de la connexion internet sur les ordinateurs

Bonjour, Merci de m'aider à chercher une solution meilleure pour mon problème. J'ai une connexion internet ayant 6 Mb/s comme bande passante et av...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Hesediel

Wifi fon

comment installer wifi fon. SVP

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Bruce Willix

Wifi active / pas de connection

bjr mon probleme donc j ai bien la clef wifi active vue dans gestion reseaux sur le bargraffe du wifi une croix rouge lorsque je vais dans ce choix...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jeannets

Debit internet tres faible

bonjour tout le monde, je vous explique ma situation. Je suis actuellement étudiant en région parisienne mais je reviens chez mes parents pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Mekthoub

Pas de configuration ip

Bonjour, j'ai des message d'erreur sur la page internet qui me disent pas de configuration ip. si une personne pouvais m'aider. jean gay Config...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Pierrot

Problème de connexion en wifi

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment acheté un ordinateur portable Asus X750LN-TY002H. Il fonctionne très bien, sauf que pour la connexion WiFi, il ess...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
billmaxime

Identifiants freewifi

Bonjour voilà je voudrais savoir où je pourrais avoir mes identifiants et mon mot de passe wifi, en fait c'est ma tante qui nous a inscrit car mes par...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Brien Brigitte
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000