Connexion perdue toutes les 5 secondes...

Fermé
StiiFox Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - 19 sept. 2015 à 16:29
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2015 à 16:36
donc, je vous expliques pas la galère pour poster cette question... mais bon.

je commence avec mes specs (utiles pour la question)

Un pc en window 7 familial 64
une clé wifi NGS domo1
ports usb 3.0 (testé la clé avec 1.0/2.0/3.0)

hem...

je possède cette clé depuis moins d'un an maintenant (6 mois...) et elle possède un problème qui commence a être TRÈS embêtant...

TOUTES LES 30 SECONDES (environ) la connexion "lâche" , en gros mon navigateur me dit que la connexion n'es plus existante, mais mon ordi m'indique ej je suis TOUJOURS CONNECTE a ma box.

seul moyen de recuperer la connexion débrancher/rebrancher la clé (et ce TOUTES LES 30 SECONDES...)

et NON ça ne viens pas de ma box... mon telephone (pendant ce temps là...) me permet de naviguer en wifi sur le net
voilà, en gros.

Ce que j'ai deja testé:
essayer la clé sur un autre pc ( sa aide pas puisque ce beug est ALEATOIRE, je ne sais JAMAIS quand elle va me faire ça...

Reinstaller un NOUVEAU driver (a partir du site de NGS, C'est PIRE la clé n'est meme plus reconnue)

Reinstaller le driver du CD fourni avec... pas mieux, le beug reviens TOUJOURS...

essayer avec un autre navigateur. (ça peut etre chrome qui ne trouve plus la clé... meme internet explorer ne detecte plus de connexion...)

je ne sais plus quoi faire... c'est insoutenable...

il y a une chose qui marche temporairement c'est, redemarrer le pc (mais sa aide que une heure pas plus...)

désolé pour ce pavé... j'espere que tout ceci vous aidera a m'aider car la j'en peut plus...

1 réponse

Sacré pavé, d'autant plus indigeste qu'il ne contient aucune des formules usuelles du " vivre ensemble ", tu vois des mots comme Bonjour et merci, c'est tout c. en fait ^^

NON ça ne viens pas de ma box


si tu le dis. Tu peux peut-être quand même nous donner la durée du bail DHCP donné par ta box aux postes clients ?

cdt

ps -> je ne serai pas étonné que cette durée soit d'une heure environ : )

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0