Problème connexion wifi angleterre

Fermé
lau - 2 mai 2016 à 19:45
Nonartrach Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 3 mai 2016 à 15:44
Bonjour à tous,

Voilà depuis hier je suis en Angleterre, dans un maison qui possède une boxe Virgin, j'ai le password de la box et l'identifiant.
Seulement il m'est impossible de m'y connecter et d'aller sur internet.
Je n'ai donc pas de wifi.
J'ai essayé sur mon pc portable (un samsung sous windows 8) et mon smarphone Sony Xperia Aqua m4, je trouve le réseau, tape le mot de pass, indique enregistré mais impossible de s'y connecter.

C'est en WPA2 personal.

Rien ne semble fonctionner.

Avez vous une solution ?

Merci à ceux qui tenterons de répondre ! :)
A voir également:

1 réponse

Nonartrach Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016
3 mai 2016 à 15:44
Salut ! Je suis aussi en Angleterre et j'ai aussi des problèmes de wifi (Bonjour les installations Anglaises mdr)

Tu a essayer de redémarrer la box ?
Peu être que tu peu essayer de changer le mot de passe wifi ou de changer le niveau de sécuritée (essayer le WPA) mais bonne chance pour aller expliquer ça en anglais ahah

Il y a peu être autre chose, certains wifi demande que lorsque tu connecte un nouveau peripherique un admin accepte ta connexion, regarde avec la personne a qui appartient la box le problème viens peu être de la :)
0