Les discussions

Windows 10 ne trouve plus mon reseau sur 1 seul appareil - cherche un/e génie

Bonjour, (by the way I can write and read english) forum précédent (autre utilisateur) SANS SOLUTION Tous mes appareils se connectent sans problèm...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
brupala

Branchement tél sur box

Bonjour, J'ai changé de fournisseur d'accès , de Bouygues à Sosh. Est-il possible de relier mon tél.(Sortie RJ9) directement à la box ( Entrée RJ45...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
baladur13

Batterie téléphone mira 550

Bonjour, impossible d'ouvrir le combiné du téléphone PHILIPS MIRA 550 pour changer la batterie.... Il y a t'il un "truc" ?....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
baladur13

"connexion limitée" la page d'authentification ne s'ouvre pas

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une résidence et je n'arrive pas à me connecter au wifi sur mon PC. Lorsque je me suis connectée avec ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
brupala

Ma box marche plus sur ma play mon pc peux allez sur google et youtube sais tout

Bonjour, mon pc peux allez sur YouTube et lancer Google faire des recherche mais je peux pas cliker sur les lien sa me fait site inaccessible. et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
brupala

Mon ordinateur gaming capte mal le wifi

Bonjour, comme écrit dans le titre ma tour capte très mal le wifi mais je n'ai pas ce problème sur mon téléphone ou autres appareils… Voici ma config ...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
yung

Débit fibre en wifi faible

 Résolu

Bonjour, Je suis passé chez orange pour la fibre il y a 1 semaine. J'ai fait des tests de connexion via l'outil speedtest.net. Les pc se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
cirdec21

Connecté au wifi mais pas de connexion internet - wifi instable

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car j'ai épuisé toutes les solutions. Je suis chez Sosh, j'ai une livebox. Aucun soucis depuis 3 an...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
brupala

Problème avec internet

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car je ne comprend pas trop ce qui se passe. Il n'y a plus internet chez moi mais mon fils arrive malgré tout à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
brupala

Cpl détérioré

Bonjour, je suis intervenant en informatique, souvent chez les particuliers. J'aimerais savoir si le problème ci-dessous a été rencontré par d'autre...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
dabuek

Paramétrer (associer) deux antennes wi-fi ubiquiti loco m2

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir deux antennes Ubiquiti Loco M2 afin de fournir un accès Internet à un PC dans un batiment séparé d'une maison, la ma...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
brupala

Numéros non attribués qui appellent

Bonjour, A longueur du jour nous recevons des appels qui s’enregistrent quand on n'y répond pas. Puis quand on les rappellent on reçoit par retour u...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Xileh

Partage d'imprimante

bonjour. je suis vraiment embarrassé. je veux rendre mon imprimante accessible aux trois laptop que j'utilise dans mon bureau. je ne sais par où ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
brupala

Fibre chez un seul opérateur

Bonsoir,la fibre est arriver chez moi depuis 1 an mais orange est le seul opérateur a proposer la fibre. Est ce que les autres opérateurs vont propose...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
brupala

Impossible de me connecter au wifi

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au Wifi de mon pc portable (marque DELL INSPIRON sous Windows 10). Je suis allée dans Paramètres, j'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
fabul

Choisir la capacité des piles rechargeables pour téléphonne fixe

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe GIGASET DUO AS350 fonctionne avec des piles rechargeables 1.2 volts en 400 Mah ( type AAA) Dans le commerce pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
La_dame_au_sac

J'ai moins de débit en ethernet direct que en cpl

Bonjour je m'explique, J'avais une connexion en CPL avec un speed test a environ 90 Mo/s j'avais quelques pertes et mon pote m'avait dit que si c'...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
AgentMulder

Problème pour enregistrer un appel direct

Bonjour, J’ai un soucis pour configurer un Appel direct sur mon tel Je l’active mais sur l’écran d’accueil il est toujours afficher il ne s’ef...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
baladur13

Le switch cisco 2960 - x series

Bonjour, mon switch cisco 2960 X serie catalyste ne demarre pas;mais la LED syst clignote ,comment faire pour y resoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
brupala

Internet gratuit

 Fermé

Bonjour, s'ilvouplait aidez moi pour pour un code de connexion gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
bendrop

Problème de réseau ethernet sur windows 10 (déconnections intempestives)

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide niveau informatique... Je considère m'y connaître pas mal (c'est même l'un de mes métiers), mais je sèche complètement ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
brupala

Ethernet limité en comparaison au wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion Ethernet. Je vous explique ma situation, lorsque je suis connecté en wifi et que je vérifie l'utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Adrien1404

Son mauvais sur tel fixe

Bonjour, mon interlocuteur m'entend bien moi je ne comprends pas ce qu'il me dit c'est hachuré voix saccadée avec box sfr

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
bazfile

Free fibre debit presque nul

Bonsoir, aujourd'hui j'ai un énorme problème habituellement j'ai un débit montant d'environ 20mb/s et descendant d'environ 13 mais aujourd'hui je me r...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
brupala

Modifier les numéros sur mémoire 1 2 3

Bonjour, Je n’arrive pas à modifier les numéros que j’ai mis en mémoire sur M1 M2 et M3

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
baladur13

Bluetooth a disparu

Bonjour, mon bluetoot a disparue même das les notification

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
lukas6410

Problème de clavier bluetooth

Bonjour et merci de m avoir accepté J ai acheté un clavier bluetooth "jelly comb" pour ma tablette Huawei. Lorsque je tape le a c'est le q qui s s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
lukas6410

Livebox connecté, sécurisé .. et ?

Bonjour, je vous écrit sur téléphone puisque bon.. j'ai relevé énormément de problème ces 2 dernière semaine au début je pensais qu'on s'a...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
brupala

Connexion au lecteur réseau impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon lecteur réseau et cela me pose problème dans le cadre de mon travail. Voici la fenêtre d'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
brupala

Câble réseau non reconnu

Bonjour, Je joue régulièrement sur ordinateur mais depuis peu je ne peut plus jouer d'un coup sans prévenir ( après un simple redémarrage ,) Mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Draki

Aidé moi à ce connecter aux wifi svp

Bonjour, Aidé moi à ce connecter aux wifi svp

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
brupala

Pour quel raison ils viennent nous deranger

Bonjour, Il y a 2 numéro qui m'ont appelé et qui commence eux deux par 02899 je sais pas comment réagir je suis en toute panique. Pouvez vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
brupala

Je n'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi

Bonjour, Mon ordinateur me présenter un message d'erreur lorsque je me connecter à mon wifi car le type de sécurité n'était pas adapté. Je regar...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
brupala

Help ! connexion wifi impossible sur réseau / pc précis

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'en remets à vous pour essayer de trouver une solution à un problème qui me rend dingue depuis plusieurs jours, et pour lequel...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
seb77150

Problème d'internet (pas d'accès à internet lors d'un téléchargement)

Bonjour, J'ai un problème récurent depuis peu : Lorsque je télécharge, sur Steam comme en ce moment, ou même quand je vais sur YouTube, ma connexio...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Erniom

Je n'arrive pas à connecter xtrabooster à ma freebox

Bonjour, je viens d'acheter un booster de wifi de marque XtraBooster. La notice est en anglais. J'ai quand même compris qu'il fallait connecter le WPS...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Lenny

Numero ndi

Bonjour, je recherche le numéro NDI de ma ligne téléphonique, Nom et adresse supprimés Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
brupala

Le voyant powerline de ma cpl s'eteint et se reallume tout seul

Je suis sur pc par câble Ethernet avec une cpl et le problème c'est que lorsque je joue j'ai des crash co car ma cpl s'arrête de fonctionner toute seu...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
madmyke

Certains wifi fonctionnent, d'autres pas...

Bonjour, J'ai un microsoft surface. Ce matin j'ai voulu me connecter au WIFI de mon entreprise. Ca ne marche pas alors que le code n'a pas changé et...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
carocroq

Comment surfer gratuitement ?

Bonjour, comment Surfer gratuitement ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
brupala

Connexion site a site avec vpn

Bonjour, J'espere que vous vous portez bien! J'ai un soucis. Je travaille sur un petit projet de connexion de deux site avec vpn. Apres configu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
brupala

Problème tv et cpl

 Résolu

Bonjour à tous, J’habite dans une maison à un étage. Les murs sont en placo et le plafond a une couche coulée de ciment. J’essaye d’être la plus p...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
laballe68

Comptabilité combiné gigaset

Bonjour, Je possède un combiné gigaset AS470H , je voudrais commander un Gigaset AS470 duo , est ce que ce duo a une base, si oui le gigaset que je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
demanes

Problème de serveur dns

Bonjour à tous. Je vous explique mon problème : Soudainement alors que je suis sur internet (Google Chrome) mon accès internet arrive sur une pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Unnamed_Man

Créer un réseau local freebox mac os.x switch rj45

Bonjour, J'ai une freebox pour internet à mon domicile, et de nombreuses prises rj45 pour les ordis pc et Mac os x, imprimantes, scanner , télépho...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
brupala

Connexion wifi faible

Bonjour, J'ai installé un ordinateur fixe, mais la connexion (réception) wifi est très faible. Sur mes autres ordinateurs ou téléphone, le wif...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
brupala

Notice répondeur numérique matra odea 240

Bonjour, Après recherche sur votre site, toutes les discussion relatives au sujet référencé sont closes car anciennes. Je vous remercie, si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Wifi sécurisé en wep mais je veux le passer en wap2

Bonjour, Je suis chez sfr et je suis équipé de la fibre optique mais malheureusement ma vitesse de téléchargement dépasse pas les 5 mo/s et mon wifi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
brupala

Qui aspire la bande passante du réseau?

Bonjour, Quelle est le moyen (utilitaire simple et gratuit, commandes…) a utilisé pour connaitre la consommation (bande passante) de chaque adresse I...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
brupala

Améliorer connexion wifi

Bonjour, J'aimerais améliorer ma connexion Wi-Fi dans ma chambre qui est plutôt mauvaise car je suis trop éloigné de la box (pas le choix) Est-...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
brupala
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000