Les discussions

Installer le protocole ipx sur windows 7.

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment installer le protocole IPX sur Windows 7 (j'en est besoin pour jouer en réseau à un vieux jeu). J'ai déjà ess...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
cyclopse

Reactiver la connection internet sans fil

 Résolu

Bonjour, je viiens d'acquerir un PC Portable (Asus) Hier j'ai pu me connecter à mon routeur sans fil, aujourd'hui non Entre temps, sur le conseil...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
jonathan

Logiciel hotspot wifi

 Résolu

Je cherche un logiciel me permettant de transformer ma cle 3g en point d acces wifi j ai deja essayer avec Connectify mais je ne detecte pas le reseau...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
djiboss

Réseau wi-fi capté par aucun périphérique sans fil.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon routeur Netgear (le DG834N plus précisément) qui me laisse perplexe... J'ai chez un réseau avec ce routeur c...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
wi-filippe

Serveur multimedia

 Résolu

Bonjour, Voila quelques heures que j'essaie de configurer mon ordinateur pour qu'il serve de serveur multimedia afin de pouvoir lire un hdd partagé c...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
barnabe0057

Créer un réseau local 2 pc xp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a créer un réseau local entre 2 pc xp par cable j'ai un cable croisé que je branche directement a mes pc j'ai créer une...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Paulin

Clé de securite

 Résolu

comment peut on retrouver une clé de sécurité d'un us robotics5465 il y a longtemps que je l'ai et ai oublié le code qui puis-je faire pour le fair...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
noxarv

Pas de wifi

 Résolu

Bonjour, alors, voilà, j'ai repris le PC fixe qu'il y avait chez mon père qui ne lui était plus d'aucune utilité puisqu'il n'avait plus internet. Mais...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Maku chan

Réglages qui ne restent pas enregistrés

 Résolu

Bonjour j'ai un réseau de trois ordinateurs, deux sous Windows 7 et le 3ème un portable sous Windows 8; c'est Windows 8 qui m'embête, les réglages de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
nobel3845

Récupération de donner grâce a une adresse ip.

 Résolu

Bonjour tous le monde. Voila j'aimerais faire appelle a tous les pro-informatique du serveur. J'ai une adresse IP, et j'aimerais savoir comment tro...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ariba

Réseau qui bloque certains sites !

 Résolu

Bonjour à tous , Je travaille dans un centre de recherche et où le réseau internet bloque certains sites comme youtube, ou autres sites où il y'a ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
barnabe0057

Materiel connexion entre batiment

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois relier 4 bâtiments en wifi, la box est une box orange banale. J'ai testé en cpl, mais vu que chaque bâtiment dispose du tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
astuces72

Boson netsim

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, je cherche un logiciel pour simuler un reseau avec des routeurs cisco. j'ai lu que boson netsim est le meilleur mais quand...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
musty

Problème de connection

 Résolu

Bonjour a vous tous. J'ai acheté une tablette androïde 4.0 , mais je ne suis pas capable de me connecter avec sur internet. Il me marque quand j ac...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
manona0911

Récéption du réseau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de savoir quel ordinateur du réseau a combien de débit en réception en cours (Pour les téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
kerlinvader

Comment obtenir sudo aptitude install squid ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise le terminal Windows Powershell pour tenter d'installer mon proxy, cependant, je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait m'aider s'il...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Shaktale

Devolo cpldlan 200

 Résolu

Je viens d'acheter cet appareil pour diffuser la wifi dans toute ma maison, mais cela ne marche pas ! Erreur 105, ou mention : "impossible résoudre ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Theodrey

Je ne peux plus aller sur internet

 Résolu/Fermé

Boujour, je ne peux plus aller sur internet cela fait 2 jours que j'essaie de trouver ce problème sans succès... Pourtant j'ai le réseau wi-fi avec ac...

Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
chouchou2412

Reseau non identifié pas d'accés a internet (reseau public)

 Résolu

Bonsoir, alors après une grande recherche et des tentatives qui finissent toujours par des échecs je fais appel a votre grande connaissance en informa...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
MeMe62

Attribuer ip fixe pour un réseau et dhcp pour les autres

 Résolu

Bonjour, Étant relativement mobile ces derniers temps, je me retrouve à devoir me connecter sur un réseau un jour, et sur un autre le lendemain. O...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
sedar

Connexion au fichiers partagés

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau et un ordinateur portable, les deux sont connectés à un routeur. Alors ,parfois, je veux utiliser quelques f...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
exla

Transfert entre deux pc avec windows 8

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire un transfert de fichier avec un câble de transfert croisée mais je ne sais pas comment on s'y prend après avoir relié les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
PPaAaf

Mon ipod touch ne capte aucun reseau wifi

 Résolu

Bonjour, il y environ 1 an , j'étais sur mon Ipod exactement je recherchais une vidéo sur Youtube quand tout à coup le wifi s'est coupé! Je fais u...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
yaass 21

Internet a partir d'une deuxiéme prise téléphonique.

 Résolu

Hello, voilà je vais bientôt recevoir un Pc qui sera le second du foyer, et je voulais savoir : - Peut-on obtenir une connexion de même valeur que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Touquy

Relier deux maison par cpl ?

 Résolu

Bonjour, J'habite un hameau où il n'y a pas et il n'yaura pas l'adsl.La mairie a fait appel à un prestataire qui installe le haut débit par ondes...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
antipolis a

Hamachi: échec de la connexion au moteur

 Résolu

Bonjour, j'ai Hamachi depuis quelques mois et c'est la première fois que j'ai ce problème là :" Échec de la connexion au moteur". J'ai essayée tous le...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
megan11210

Outil de surveillance par ping

 Résolu

Bonjour, Actuellement je dois impérativement mettre en place un outil de supervision réseau qui fonctionne par Ping. Ayant une grosse infrastructur...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
RedFish64

Créé son serveur web

 Résolu

Bonjour, Après de multiples recherches et plusieurs échecs, je me tourne vers vous car j'aimerais savoir comment créé son propre serveur web car j...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
florian59192

Adresse ip et port

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir des ports et j'ai vu que ça ne fonctionnait pas vu que quand je cherche mon ip sur mon ip.com elle commence par 86. Et s...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Guillaume593

Transformer un signal ethernet en signal wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question va peut être vous paraitre bête, mais je vous la pose histoire d'être réellement fixer. Voila, est-ce que un repeteur w...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
diabolo5495

L'architecture réseau cisco de la qualité de service

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir quelque détails sur ce sujet : Etude et Mise en place de la qualité de service sur une architecture réseau Cis...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ciscowarrior

Adsl via cpl

 Résolu

Bonjour, je souhaite déporter l'accès adsl via un adaptateur CPL afin de ramener la livebox dans une piéce sans prise téléphone. Cà ne marche pas,...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
antipolis a

Password reset sur cisco 2800

 Résolu

Bonjour, j'aimerais effectuer un password reset sur un CIsco serie 2800, mais quelqu'un a mis sur l'interface de la console un Exec-timeout 0 0 ceci...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
na-bil

Dhcp

 Résolu

Bonjour avec Dhcp comment exclut-on les plages et pourquoi? si je pouvais avoir un exemple ça me fera du bien Merci pour votre compréhension ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
beate85

Database: mysql_connect: access denied for user 'root'@'127.0.0.

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux me connecte à mon site de téléchargement , voila se qui s'affiche : DATABASE: mysql_connect: Access denied for use...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
barnabe0057

Pb wifi sur samsung 350e7c-s0b ( 17 pouces)

 Résolu

Bonjour Je souhaite activer la WI FI pour connexion Internet et lorsque je fais la combinaison "FN et F12" j'active ou je désactive le mode avion. ....

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
saxo34

Connexion wifi impossible depuis hp touchsmart 520

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez un ami. Son ordinateur fixe, un HP TouchSmart 520, a toujours été connecté par wifi à la box Livebox. Ce matin...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Synock

Wifi de livebox non identifié en locale seulement

 Résolu

bonjour, hier j'ai changer de livebox et un de mes pc ne peut pas se connecter a internet via le wifi. le reseau n'est pas identifié et j'ai seule...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
yoyoman59

Connection bluetooth impossible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant le Bluetooth sur mon PC HP630. Je n'arrive à connecter des appareils en bluetooth. Je suis sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Guillaume49

Passage windows vista > windows 7 et bug wifi

 Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai passé mon PC Windows Vista vers Windows 7, tout marche bien sauf le réseau wifi de ma box J'entre la clé WPA mais j'obt...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Zakk

Parametres wifi et sip pour nokia n95

 Résolu

Bonjour, quelqu un connait il les parametres a utiliser pour connecter un nokia n95 a la freebox. j ai parametré le routeur et le dhcp mais les 3 ou 4...

40 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ali

Les protocoles tcp/udp

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aurais aimé savoir si les protocoles TCP/UDP sont utilisés dès l'envoie d'un fichier. Je m'explique. Si par exemple, j'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
SebastienLapostolle

Box sfr et wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté d'installer la liasion wifi entre mon portabe et la box sfr échec, wifi non détecté . p/info ma borne wifi était allumée sur le ...

45 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
chronos_26

Seulement 10% de ma connexion utilisé d'après windows

 Résolu

Bonjour ! Depuis un an que j'ai Windows 7 je télécharge a 1Mbit/s quand j'ai une bonne connexion, ce qui m'a toujours paru bien ^^ Mais l'autre jo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
arthurg95

Conditions pour bénéficier au mieux des offres fibre 200 mega

 Résolu

Bonjour, Un commercial de la boutique numéricable du 73 avenue de St Ouen (Paris) confirme que nous sommes éligibles à une de leurs offres 200 mega...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
raakhbaba

Connexion par wifi public au lieu de box sfr

 Résolu

Bonjour, En déplacement, j'ai utilisé le réseau Wifi Public de SFR . Hélas, depuis, au démarrage de l'ordinateur celui ci se connecte automatiquemen...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
lord7flamme

Partage internet vers réseau avec routeur wi-fi

 Résolu

Salut a tous, Je vous demande votre aide pour régler un truc que j'ai essayé de régler tout le jour et une nuit d'affilée S.V.P ... Alors voilà...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
ilyesse2

Asterisk : horloge parlante

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une horloge parlante sur mon asterisk. J'ai déjà un petit peu buché dessus. Seulement ce n'est pas fonctionnel...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
berrayahkamel

Plus de wifi après démontage de mon portable hp dv7

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je me suis enfin décidé à démonter mon portable hp DV7 pour enlever la poussière du ventilo. C'était une grosse galère, mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Rudolf-der-Erste

Connexion sans fil n'a pas de configuration i

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai deux pc portables tous les deux avec windows seven lorsque je veux me connecter à free wifi ça fonctionne sur l'un (...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
mrmoviie
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 26 852