Partage internet vers réseau avec routeur Wi-Fi

Résolu/Fermé
ilyesse2 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - Modifié par ilyesse2 le 13/07/2013 à 21:03
ilyesse2 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 13 juil. 2013 à 22:45
Salut a tous,
Je vous demande votre aide pour régler un truc que j'ai essayé de régler tout le jour et une nuit d'affilée S.V.P ...
Alors voilà, j'habite dans une grande maison et mon routeur Wi-Fi est situé près de l'entrée et c'est très loin de ma chambre et donc j'ai une antenne Wi-Fi 58 dBi qui est connectée a ma au truc usb RTL 8187, le signal est impeccable je me pleins pas, mais j'ai aussi 2 autres PCs qui n'ont pas internet et l'un d'entre eux est utilisé comme serveur...
Je me suis acheté un routeur D-Link DSL-2600U et D-Link DES-1005A qui sert de où je relie les 3 machines et je voudrais partager internet depuis mon PC principal... le réseau je m'en suis chargé, tout fonctionne comme il faut a pars le partage internet...
Et je ne sais pas comment configurer le routeur qui est aussi connecté au truc qui relie les machines avec un câble Ethernet, le problème c'est que je ne sais pas comment configurer tout ça... et je veux avoir mon réseau avec internet partagé et du Wi-Fi dans ma chambre car mon téléphone et ma tablette ne captent rien ou a peine quelque chose :(

Merci d'avance ^^



PS: Désolé pour les fautes d'orthographe et je suis un peux nul en politesse si j'ai pas écrit quelque chose comme il le faut désolé d'avance :( .
A voir également:

1 réponse

ilyesse2 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 10
13 juil. 2013 à 22:45
aidez moi svp :(
0