Pb avec fichier .htaccess

Fermé
dubonnot - 30 mai 2008 à 21:44
 dubonnot - 31 mai 2008 à 13:55
Bonjour,

je tente de publier un site chez Lycos via un logiciel de ftp. Tous mes fichiers sont correctement passés dans le serveur. En revanche lorsque je tape l'adresse de mon site dans la barre d'adresse, je tombe sur une page qui annonce que mon site sera bientôt dispo. Mais quand je tape www.monsite.com/contact.html, je tombe sur la bonne page contact que j'ai créée. J'ai bien vérifié qu'il y ait un fichier index.html à la racine (heu, dossier html?). Il y a également un fichier .htaccess qui s'est rajouté, ou Lycos l'a rajouté? Bref, comment puis je faire pour accéder à ma page d'accueil et mon pb est il en rapport avec ce fichier .htaccess?

Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Non le fichier .htaccess permet de limiter l'acces a une page en demandant un mot de passe ( Curieux qu'il soit ajoute par le fournisseur :-| ). Curieux egalement qu'il y ait un message annoncant la future disponibilte de ton site ... Verifie qu'il n'y ait pas d'index.php qui pendrait le dessus sur ton index.html. Essaye aussi de renommer ton fichier en index.htm si cela ne marche pas ...

Hope it helps.
Cube
0
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais tenter le coup.
0