Recovery

Fermé
Salutcoucou - 17 oct. 2009 à 15:31
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 17 oct. 2009 à 18:42
Bonjour,
Je possède un PC portable eMachines (e510) qui a traversé bien des galères pour se retrouver sur Windows XP.
Sauf qu'il a perdu beaucoup de puissance et il galère énormément, du coup j'ai cherché pour remettre les paramètres d'origine et j'ai trouvé ça:
https://emachines-recovery-management.software.informer.com/

Sauf que je sais pas vraiment ce que ça fait... Ca me remet tout à zero? Plus rien sur le disque dur? enfin ma question est: Qu-est ce que ce programme fait exactement?
A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
17 oct. 2009 à 17:06
Bonjour,

Ce PC était sous windows vista ? tu as gravé des CD/DVD ? as-tu encore la la partition cachée PQSERVICE ?

A+
0
Salutcoucou
17 oct. 2009 à 17:23
Ouais à la base il était sous Vista, mais depuis que j'ai formaté même sous vista il a du mal! Sinon j'ai pas fais de dvd et j'ai plus aucune partition excepté celle de XP bien sûr
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
17 oct. 2009 à 17:34
Tu n'as pas gravé les CD/DVD et supprimé la partition recovery

Donc il faut oublier l'histoire de la restauration d'usine .

Soit tu te procures un CD windows ( même version qui était installé) et tu utilises ta clé d'activation

ou contacter le constructeur pour qu'il t'envoie de CD/DVD ( ce n'est pas gratuit )

Si tu veux réinstaller windows XP , voilà les pilotes >>> https://www.emachines.com/selection/

Bonne chance
0
Salutcoucou
17 oct. 2009 à 18:27
J'ai déjà réinstallé vista sur une autre partition par le passé, mais mon PC avait quand même une grande différence de performance par rapport au début... C'est peut être dû au temps aussi.
En tout cas merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
17 oct. 2009 à 18:42
C'est dommage que quelques utilisateurs viennent demander l'aide lorsqu'il est trop tard .

Pourtant il existe des astuces sur CCM:

- Passer de Vista à XP
- Dual boot Windows XP / Windows Vista
- Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine

Mais dans cas ton ,rien à faire ( voir post 3 ) puisque tu as supprimé la partition Recovery
0