Les discussions

Psp en panne

Bonjour, ma psp 2004 ne marche plus je l'ai depuis 2 ans . j'ai tout essayer (brancher sans la baterie ,avec )comment faire ?? aidez moi svp cordial...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Kusco

Comment craker une psp fath?

 Fermé

Bonjour, je voudrait craker ma PSP fath mais je ne c'est pas comment faire donc pouvez-vous m'aidez svp ?? merci d'avence

Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
^^Marie^^

Psp rame

 Résolu

ma psp rame avec le jeu nfs crbon cso et bloc avec la version iso du jeu psp version 3.10oe-a ms 2go

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
451

Psp 3004 version 6.20

Bonjour, je ve acheter une psp et je me demander la quel serait la mieux entre la psp 3000 et la psp 3004 ? merci de vos réponsse

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
anass :rabat

Psp ne marche plus

Bonjour, ma psp ne marche plus j'ai tout essayer mais rien y fait en plus je n'ai pas essayer de la cracker reponder moisnsvp Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Demo pes2011 psp !!

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si il y aura une demo de pes2011 sur PSP ????? Je cherche sur internet mais rien n'indique qu'il y'en aura pour...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Les jeux psp

 Résolu

slt sil vous plait apre k jai mis ma version 3 . 03 j reussi a faire entrer des jeux ds ma carte memoir mais svp dou j peu telecharger des j ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
hamza

Sims2 naufragés psp

Coucou, Voila, j'ai les sims2 naufragés sur PSP et je voulais tt simplement savoir si vous avez des astuces ou n'importe quoi qui me permette d'ava...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
doudou73

Psp ne s'allume plus

Bonjour, ma psp ne s'allume plus alors que j'ai tout essayé (brancher sans baterie,avec ...) comment faire pour quelle remarche ?? reponder moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
xelasenoo

Recherche carte dans gx tag force 1 sur psp

Bonjour, je suis dans gx tag force 1 sur psp et je ne trouve pas la carte du soldat rouage ancien pourrier vous me dire ou elle se trouve svp merci

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
slifer le tout -puissant

Probleme playstation network psp

Bonjour,voila mon probleme c'est que je viens de faire la mise jour sur ma psp "5.00" et je viens de voir que le playstation network c'est ajouté alor...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
a-t-1070

Comment installer un patch pes 2010 sur psp ?

Bonjour, J'ai une psp, j'ai pes 2010, Pouvez vous me dire comment on installe un patch PES 2010 Sur ma PSP ? S'il vous plait, Merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
abdou

Jeux iso pour psp go

Bonjour, Je voudrais savoir comment et si je peut mettre des jeux télegarger de psp(iso;cso)sur ma psp go ,le firmware est de 6.35 et si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
chebane

Film sur psp

Bonjour a tous voila j'ai une PSP-3004 depuis 1 semaine j'essaye de mettre un film sur ma PSP mais je n'y arrive pas En quel format doit être le fil...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Micke300

Transfert photos vers psp3000

 Résolu

Bonjour, quelles sont les références exactes des mini prises usb qui permettent : - de transferer des photos d'un appareil SONY vers une PSP300...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
bavella2

Convertir image en format psp

 Résolu

Bonjour,je souhaiterais avoir un logiciel gratuit permetant de convertir une image pour la metre dans ma psp, car je m'arrive pas a mettre des images ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
soulet85

Gta vice city stories sur psp

Bonjour, avez vous un code avion ou hélicoptère pour gta vice city stories sur PSP ??? merci de me répondre ; Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Strakk2b

Psp go ou psp 3000

Bonjour, maintenant que la psp go a déjà baissé et qu'il y a un peu une trentaine euro de difference entre la psp 3000 je me demandait la quelle est l...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
viper

Gta vcs ou lcs sur psp

Bonjour, je voudreais savoir qu'elle des deux jeux est le mieux: gta vcs sur psp ou gta lcs sur psp

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
charlo

J'ai les code pour les sims 2 sur psp

Bonjour, je suis soufiane et j'ai des code pour les sims 2 sur psp et c genial alors tout d'abord cliquer sur select puis faite L vous allez voire m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
lelexoune

Covertisseur iso pour psp cso

 Résolu

Bonjour, svp je veux convertire un jeu en image pour psp (.cso) merci

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
soufian

Probleme nfs undercover psp

Bonjour, je vien de finir need ford speed undecover jai atraper Chase au moin d'une minute mais aprés le jeu m'affiche que je suis toujours a 80% je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
moi

Psp 2 ou 3ds

Bonjj'aimerais s'avoir qu'elle est la meilleure console entre le 3ds et la psp 2 presenter le 27 janvier aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
cena13

Psp internet

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre internet sur ma PSP ps:g une neuf-box SFR merci davance pour votre réponse ki peut m'éviter bien des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
tatamonique

Psp 3004 version 5.55

bonjour je n arrive pas a comprendre le chicken et le chiken hen et les images pourrez vous me des reponses j ai psp 3004 version 5.55

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
valin1652

Psp 5.03 date code 8d

Bonjour, je posséde une psp SLIM & LITE 3004 PB PIANO BLACK en firmware 5.03 non d'origine car je suis monter en 6.35 > 6.35 PRO > 6.20 > 6.20 T...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
kasiroclub

Psp

Bonjour, voila s'il vous plait j'aimerais savoir comment jouer en résaux sur pes 10 (pro évolution soccer 2010) sur ma psp ( playstation portable) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
oussamaxd

Probleme psp

Bonjour, ma psp ne s allume plus Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
gaston

Problème de lecture de jeux type umd sur psp

Bonjour, j'ai un problème concernant ma PSP type slim and lite, elle fonctionne très bien mise à part que quand je met l'UMD a l'intérieur le jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
coco53

Hélico dans "false idols" gta lcs sur psp

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait des possibilités d'attrapper l'hélico dans false idols dans Grand Theft Auto Liberty City Stories pour PSP.......

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jorteck84

Psp

Bonjour, J'était en train de jouer a Grand Theft Auto : Liberty City Stories, quand tout a coup ma psp c'est éteinte car il n'y avait plus de baterie ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jorteck84

L'anglais sur psp .......

Bonjour, je suis pas très fort en anglais et je veux l'amélioré donc je cherche un jeu de psp pour apprendre l'anglais, si vous pouvez me donné un nom...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
dna.factory

Medal of honor heroes psp onligne

Bonjour, Je joue a Medal Of Honor Heroes Onligne Mon pseudo c'est dans swimer et vous ;) Ps : sa serez bien de se tenir compagni dans le j...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ghaliC

Gta vice city stories sur psp: ballons rouges

Bonjour, Je joue à GTA Vice City sur PSP, et j'aimerais debloquer les ballons rouges. J'ai été dans plusieurs forum et j'ai lu qu'il fallais avoir un...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kratos

Jeux psp

 Résolu

Bonjour, J'ai Téléchargé GTA Chinatown Wars Pour Mon PSP (Découpé) Et Parmi Les Fichiers Découpés Il Y a "File Repair" Pourriez-Vous M"Expliquer ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
matrix4422

Gta chinatown wars sur psp ?!!

Bonjour,alors tout d'abord je me présente: paolo555 et jéssaye de monter mon ptit journal de ragots alors si sa vous intéresse, prévenez moi !!! --...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kaiss

Psp go

Bonjour, Es que les jeux psp vont aussi dans la psp go

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Combien coute la psp go ??

je voudrai savoir combien coute la nouvelle psp go qui sort le 1er octobre prochain ??

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
tartine

Choisir entre psp go et nintendo dsi xl

Bonjour, je n'arrive pas choisir entre une PSP GO et la DSI XL

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
lenul.com

Psp go

Bonjour, je voudrai vendre ma psp go,cause double emploi sue un site on me demande le numero de serie mais ou est il?merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
lenul.com

Aider moi pour smack down sur psp go

Bonjour, Ou est ce que on peut acheter Smack Down vs Raw sur PSP GO ? Svp c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
lenul.com

Psp message d'erreur (80410a0b)

 Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide... je n'arrive plus à me connecter à l'internet via ma psp pour la mettre à jour ma psp, à...

Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
momo du 93

Smackdown vs raw sur psp

Bonjour,est ce que vous savez si on peut changer les habits d superstars comme rey mysterio si oui répond vite Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
joueur de psp

Touches psp

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp c'est quend je l'allume elle me montre (set the time and the date) mais quand je veux configurer les tou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
superyoupi

Probleme psp :s

 Résolu

Bonjour, j' ai comme qui dirait un petit problème de batterie en fait il y' a 1 ans j' ai acheté une batterie blue light datel chez médiamarkt je...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
idhem007

Sensme psp

Bonjour, j'ai sensme sur psp mais le probleme c'est qu'il me classe aucune pistes dans les dossiers comme par exemple lounge, extreme, etc. il me met...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
sisi

Psp slim ou fat ?

Bonjour, Vous pouvez me dire svp les options sur la psp SLIM et FAT films,vidéos,photos ect... SVP

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
meroussama

Je veut avoir windows xp sur psp

 Résolu

Bonsoir, salut a tous je veut avoir windows xp sur psp 1001 g le cf 4.1

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
tim

Batterie psp probleme

Bonjour, sa fait a peine 1heure (21H) que ma psp ne détecte pas ma batterie pour joué avec il faut que je branche le chargeur mais sa ne détecte pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
cyrill-wwe59

Internet sur la play3 ou la psp ?

SALUT TOUT LE MONDE! j'aimerai savoir comment on met internet sur la play 3 ou la psp. j'ai une livebox faut-il que j'achete un cable ? merci de...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
00lina00
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 12 303