Pb psp internet avec darty box

Fermé
sos psp Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 - 25 mai 2007 à 16:48
 guigyu - 15 févr. 2011 à 22:54
bonjour , j'ai une psp et je narrive pas à mettre internet dessus ,( "délai d'attente pour obtention d'une adresse IP est écoulé") j'ai darty box merci de m'aider

17 réponses

/////////////////
29 janv. 2009 à 08:48
mais je les pa trouver le bouton reg sur darty
4
Mettre internet sur la psp c'est simple et j'ai la dartybox v1 et il n'y a pas de quoi avoir honte
Alors pour revenier a la psp tu vas dans paramtre reseau, mode infrastructure, nouvelle connexion, apres SCAN si ton WLAN n'est pas active c'est simple tu as juste a pousser le petit interrupteur qui est sur la gauche de ta psp, apres tu choisi ta connexion celle qui est la tienne, apres tu retien le systeme de securite, tu selectionne le systeme de securite que tu as retenu ex: wep...apres tu l'écris apres tu fais teste la connexion et ensuite le tour est jouer tu peux aller sur internet google et tout et tout et tu pe mm jouer en ligne

voila voila ce n'est pa du tout difficile kan on conner le truc
0
salut tidoudou heu jai fait tout ce ke ta dit mais je sais pas ou il est le code wep repond viite stp
0
si il est derriere etil est noir
0
Mais moi sa me met "Une erreur de connexion est survenue.
(FFFFFFFF)"
0
moi aussi !!!
0
Vous étes bete on vous pose une question répondé si vous savait sinon ne parlé pas pour ne rien dire c'est lourd!!!
3
un debut de reponse ici : http://dartybox-news.fr/forums/viewtopic.php?pid=26860#p26860
3
Bjrs oui met ou et le bouton reg ????
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LoLoBeF Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 40
25 mai 2007 à 16:53
Rooo... la honte! une darty box LOL.

Blagues à part, il faut configurer le wifi.
Après si tu me demandes comment on fait, bein demande a darty parce que je doutes fort qu'il y a des tutorial sur le web. Mais essaie toujours de demander a mr google.
2
sos psp Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 1
25 mai 2007 à 17:13
ok merci
0
Il suffit d'appuyer sur le bouton reg lorsque la psp test la connexion et pres ça marche =)
2
pb de connection wifi ! temps ecoulé !
2
moi aussi g la dartybox et n essayer pas d appeler la hotline ils sont hors sujet ni d aller dans un magasin les mecs savent a peine ce qu est une psp
2
sos psp Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 1
25 mai 2007 à 17:14
car j'ai fait comme on dit sur la notice je ne c'est pas
1
moi aussi j'arive pas coment on fai pour mettre internet sur une live boxe
1
il y en a pas sur la darty box j'ai le meme probleme comment on fait???
1
kan je fai le scan et tou, il me dise "une erreur de connexion est survenue. l'interrupteur WLAN sur le système PSP n'est pas acité" commen je dois faire pour pouvoir utiliser internet sur la psp ? jouer sur internet ... si kelkun pourais m'aider, sa serai sympa =)
1
deja tu doit metre le wifi avec linterupter WLAN qui est sur la psp 4.20 au desus du compartiment umd et tu le pouss
a droite et si ta 1 livebox sur planete psp ya 1 gars qui explique hiper bien en photo
mais si tza autre chose comme moi darty box c hot
0
miss barbelets
18 août 2007 à 16:11
moi non plus j'y arrive pas :'(
0
moi ossi jai la darty box et alor ya pas de koi avoir honte et dsl je sai po
0
je n'arrive pas non plus désol
0
la honte toi meme vazy dit comment on fait
-2
moi je sai lool
-3
ba ferme la alors
0
si tu c di le ou ferme ta geule
0