Nfs tourne a gauche tout seul psp

Fermé
jolechaud10 Messages postés 1498 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 19 nov. 2008 à 18:24
 lukasse44 - 9 janv. 2012 à 21:05
Bonjour,


sur need for speed ma voiture tourne toute seules a gauche ( j'ai enlever le pad (en entier je l'est ouvert) car il ne marchait plus) mais sa ne fait sa dans aucun autre jeux je suis en 5.00M33
d'ou vien le pb ?? merci

5 réponses

meme probleme si quelqun a la soluce
0
RVtek Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
30 nov. 2008 à 10:31
Le problème ne vient pas de ta PSP ni de ton pad.
J'ai NFS Carbon et NFS Undercover sur PC, les véhicules tournent tout seul à gauche c'est fait exprès dans le jeu...

Je reconnais que c'est plutôt embêtant mais ce matin en jouant je me suis apperçu que la voiture ne tournait presque plus à gauche ! :D

A mon avis les améliorations au niveau des performances de la voiture ont fait que la voiture a une meilleure tenue de route et donc la conduite s'améliore.

Voilà, rassure toi ta PSP n'a aucun problème. ^^

++
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 14:59
Moi par contre je suis certaine que c'est la PSP qui a un problème.

Moi j'ai need for speed most wanted et ma voiture tourne toute seule à droite.

J'ai essayer avec un autre jeu, Medievil, sur le menu du jeu, la sélection descendait toute seule, sans que je ne commande rien. Et quand je joue, le personnage part tout seul comme si j'appuyais tout le temps sur le bouton BAS, alors que je ne touchais à rien.

J'ai eu beau rallumer ma PSP, enlever le jeu et le remettre, souffler sur la lentille et tout ça, ça n'a absolument rien changé.

Il me semble qu'on m'a dit un jour que c'était parce qu'il fallait nettoyer sa PSP de temps en temps. MAIS COMMENT FAIRE?
0
même problème sur gran turismo je ne sais d'ou vient le probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme pb Medievil,obscure,silent hill, assassin's creed ...il tourne tout seul mes personnage et sai très soulant donc si il y a une personne qui a la solus ... merci d'avance :)
0