Les discussions

Vba : sélectionner une plage de cellules

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais connaître la manière de sélectionner en VBA les 3 cellules à droite de la cellule active par exemple, pour e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Tchupacabra

Parcourir deux tableau en c++

 Résolu

Bonjour, J'ai deux tableau de chaine de caractere je veux les comparer case par case les deux tableaux ont les meme dimensin tab1[100][40] tab2[10...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage d'une requête sql

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai fait un formulaire et je récupére les données de ce formulaires via une requête INSERT INTO dans une bdd. Tous l...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
fifie30

Ne prendre que quelques cellules spécifiques

 Résolu

Bonjour, J'ai des colonnes contenant des 1 et des 0 sous excel. Je voudrais pouvoir ne prendre que quelques cellules (3, 6 ou 9) ne contenant que de...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Polux31

Racine carrée en c++ --'

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un programme en c++ et je voudrai savoir que faut-il taper dans le compilateur pour qu'il fasse la racine carrée d'un nombre. ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
mamiemando

Php : ecriture dans un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà utiliser le systeme ce-dessous pour écrire à la fin d'un fichier, mais sa ne fonctionne pas dans ce cas ci... sa me dépasse.. un...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
eXo

Comparaison de deux colonnes sous vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais comparer deux colonnes (contenant des références) dans deux feuilles excel différentes appartenant à un même classeur. Tout...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Damien

Erreurs - langage c

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît quelqu'un voir ce code en C et le compiler. Le compilateur m'a gené, il ne reste que 4 erreurs que je crois qui ssont just...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
alibm

Excel comparaison tableaux liste noms

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai un premier tableau A avec un liste complète de noms sur une première feuille A excel et dans une autre feuille B j'ai un tab...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
mumu

Dessiner un rectangle - tasm

 Résolu

Bonjour, j'ai fit un programme en assembleur qui dessine un rectangle juste après de cliques de son utilisateur. Les deux clique donnent les coordon...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
alibm

Formulaire php

 Résolu

Bonjour, salut a tous voila j'ai un questionnaire sur mon site avec un endroi ou on rentre son email objet et message quand la personne clik sur envo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
julien77000

[demande] cours de programmation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si éventuellement une personne pourrait m'apprendre les basses de la programmation. Sinon je me contenterais juste d'un tu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
bbaasstt

Besoin d'aide pour php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un script qui me perméteré sur mon site de : -Quand les gens vont sur mon site quand il clique sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Romi3600

Case a cocher

 Résolu

Bonjour, l'utilisation de case a cocher? je veux que lorsque une case est coché j'insere une valeur a une base de donné, donc je veu connaitr...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Ki!l

Programmation

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis élève en Terminale S, nous avons un projet ( pas utile de le connaître). Simplement, ce projet fait intervenir de la program...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
A.N

Questions sur python

 Résolu

Bonjour à tous! Je me suis mi à la découverte de python récement. (LE niveau et le language ressemble un peu à ce qu'on utilise à l'école). J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
le hollandais volant

[shell] manipulation de fichers

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai actuellement deux fichiers qui ont la structure suivantes: fichier 1: identifiant1 blablalbla chainequivabien "" ide...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
jipicy

Problème d'imbrication if pour ma requete

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ce code je vois pas l'erreur?? J'esseil de récupérer une date et avec cette date j'affiche les différent éléments d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

[qt/opengl] problème avec qglwidget

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer les codes d'un amis, donc je vais avoir besoin. Il ont été fait sur MAC, et je travaille aujourd'hui sur un Window...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
azerty0

Python en html

 Résolu

Bonjour, Je développe une application en Python, et j'en arrive à une des interfaces, l'interface Web. Je suis un néophyte en ce qui concerne le déve...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Ziranium

Triggers et fonction en sql

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai une base de données avec 2tables: resultats (id,date,horaire,nom,lieu,etat) resultats_prevus (id,date,horaire,nom...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
batoune

Checkbox controle par javascript

 Résolu

Bonjour, Bonjour, le script suivant devrait afficher une boite alert au passage de la souris mais cela ne marche pas pourquoi, merci d'avance pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
moulesfrites

Methode statique erreur java

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet de gestion de prêts en JAVA, je débute totalement!! Je voudrai appeler une méthode de ma classe TabLivre mais cela ne...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
didy_gwatinik

Débutant en c++

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation j'utilise un pgmme " Dev-C++, je sé pas comment l'utilisé exactement je teste ce pgmme: #include #in...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
azerty0

Vérification de formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'optimisation à corriger J'ai un formulaire qui comporte 3 champs dont 2 obligatoires (dans mon formulaire final ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
csmith35

Problème de base de donnée

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible parce que cela ne l'est pas vraiment dans ma tête :p. Alors considérons que j'ai une tabl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
subgenk

Php: antislash et guillemets

 Résolu

Bonjour, Je sais que pour afficher des guillemets HTML en PHP on doit mettre \" Mais comment faire pour afficher mon antislash? exemple: ech...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Tya

[c++] comment je peut arrondir mes floats ?

 Résolu

Comment je peux arrondir des float a exactement 6 chiffres significatifs. c'est a dire 15,15487789 -> 15.1549 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
tutu

Juste_question

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on automatiser les tâches de routine dans Excel?

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
diae_info

Php: une rederiction qui ne foctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai fait 3 page -Enseignant.php : il choisit un type ensuite il sera rédigé dans l'une des pages suivantes : -type1.php : pour le formula...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Ki!l

Focus en vb.net 2003

 Résolu

Bonjour, Comment je peux avoir le focus d'un bouton dés que je click sur "entrer" du clavier, par exemple j'ecris dans un textbox "salut" , si je cl...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
khalidmaths

Que veut dire cette erreur?

 Résolu

Parse error: parse error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\hom...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
mart03

[php] erreur fonction copy

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur qui semble bête mais je n'arrive pas à la résoudre !. J'essaye de copier des images qui se trouvent sur un site afin de...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
P@t@ch0n

Js : tester si une fonction est déjà déclarée

 Résolu

Salut J'aimerais savoir s'il existe en javascript un moyen de tester si une fonction a déjà été déclarée. ou bien encore : S'il y a un moyen...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
juanou

Créer un fichier mdb à partir d'un xls

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans Excel 2003. Je voudrais créer une table dans Access. Si je fais juste importer en Access, il me crée un lien vers le fi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
nchristedem

Bdd au format .dll ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une database au format . dll (Database.dll) et je me demandais si il était possible de lire ce qu'elle contient avec un programme type M...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Paul

Menu sur vb6

 Résolu

Bonjour, Comment créer des menus en vb6, je me rappele pas exacteemnt du nom de cet objet. Pouvez vous m'aider ?!! Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
gaerebut

Javascript dans mon site ? oui ou non?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui me chicotte vraiment! Dans mon site web, j'utilise beaucoup le javascript afin de valider des formulaires,...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Pascal_22

Fin inscription php

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réussi à coder une page d'inscription en php mais voila à la fin il ne se passe rien quand on clicke sur valider. Si possible es ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

[c++] implémention d'un arbre binaire

 Résolu

Bonjour tout le monde Pourriez vous m'aidez à implémenter un arbre binaire en C++ svp. Merci d'avance. A bientot.

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
ccc

Renseignement language

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci avec ce language : "V4˜‹\›þm)Ôi(Þ:ÁîKEgßdüïáýIŽÎ_í!^PWšm+ÆÀt”#" Voila je voudrais savoir a quoi cela correspondait...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
totoma92

Php : copie d'un site 1 vers un site 2

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que le fichier txt dans lequel sont enregistrés les messages des visiteurs sur le forum d'un site soit copié automatiquement...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
dimi3

[php] curl + https

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais faire appel a une page https dans mon code php pour pouvoir envoyer des sms a partir de mon site internet via mon interf...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
europeaw

Reprendre donné du formulaire pour mail php

 Résolu

Bonjour, Merci de l'aide et les conseils que vous pourrez m'apporter. J'ai fais un formulaire en html avec une vérification des données entrée a...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
chtilolo

Vba qupprimer une feuille sur un classeur non

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme pour faciliter le travail d'un camarade. Ce programme est simple il suffit de marquer le numéro d'une semaine et ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
zewriggles

Switch php

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, Je voulais savoir si quand on imbrique des switchs de cette manière : switch(condition1) { case 1 : inst...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
babou54

Symboles mathématiques dans java

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour afficher des symboles mathématiques dans un jtextarea ou dans jLabel. symboles: appartient, inclus, intersect...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
soufiene1984

Js et bdd (combiné les deux...)

 Résolu

Bonsoir, actuellement, je suis entrain de mettre en place pour mon site, les horaires. J'ai trouvé un truck très sympa, qd on passe la souris de...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
griko

[php] pbl ouverture fichier distant ac fopen

 Résolu

Bonjour, J'essaie de récupérer un fichier xml sur un site distant avec la fonction fopen mais ca ne marche pas ! J'ai le message d'erreur que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
28_seb

Langace c débutante merci aide

 Résolu

Bonjour, Soit a et b deux tableau de 10 entiers, et soit c un tableaux de 20 entiers. 1/ Ecrire un programme C qui doit mettre dans c la fusion...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
mamiemando
Résultats 37201 - 37250 sur un total de 49 846