Les discussions

Compatibilité entre cpu et carte mère

 Résolu

Bonjour, Si je mets un processeur qui n'est pas reconnu/compatible avec une carte mère, aurais-je un écran noir ou plutôt un écran allumé avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
adil-evil

Changement de processeur .

 Résolu

Bonjour, alors je voudrait savoir, j'ai une carte-mère ASUS A7V8x-LA avec un processeur AMD Athlon 2400+ ( 2Ghz ) et je voudrait y installer un proce...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
CMP

Quélle processeur choisire

 Résolu

Bonjour, j'ai une simple question duel core e220 2.20 ghz ou pentium 4 3.00 ghz merci bcp pour se super forum

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
ilyesco

Processeur vs ram

 Résolu

Bonjour, On me dit : si tu as un bon processeur ton pc est rapide si tu as beaucoup de ram il est rapide Alors quel rôle ont ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
BRIOUK

Un pc sans cpu ne démarre pas ???

 Résolu

Bonjour a tous ! Je possède un "gericom webgine advance 1400+" (pc portable) que je voudrais remettre sur pied; Il refuse de démarrer depuis que ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
borisdu

Amd phenom ii x4 p960 ou intel core i3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir lequel entre ces deux processeurs est le plus puissant : AMD Phenom II X4 P960 Intel core I3 merci de bien vo...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Franck7511

Avis config et amd phenom ii x6 1090t

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un avis sur Processeur AMD Phenom II X6 1090T Black Edition (3.2 GHz) . Je vais peut etre le commander pour ma proch...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Amon Râ

Sims 3 processeur compatible

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais recevoir mon nouvel ordi dans deux jours (asus N73SV), j'avais choisi cet ordi pour jouer aux sims 3, cependant je viens de v...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Charly19

Reconnaissance nbre coeur processeur i7

 Résolu

Bonjour a tous, toutes Suite a un overclock sur un i7 2600K reussi semble t'il, CPU-Z me dit: Core:2 Threads:4 Est-ce normal? Il me semblait que...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Paula_co

Probleme de temperature cpu

 Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un soucis de température dernièrement ce qui me provoque des reboot régulier, j'ai acheté cette config sur materiel.n...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Kaetor

Cpu limited core i3-2100

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment upgrade mon pc et je voudrais si je suis cpu limited ou pas config>Intel Core i3 2100 - gtx 465 - 6gb ram - 1920*10...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
supermanmanman

Pentium core i5 460m vs amd phenom ii quadric

 Résolu

Bonjour, Je me tâte entre 2 PC portable. Ils sont sensiblement identiques en terme de prix et de caractéristiques mais les processeurs sont diffé...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur cpu

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel était le meilleur processeur entre: L'intel core 2 duo 6600 @ 2.40 Ghz et L'AMD Athlon 64 x2 5200+ 2,70 GHz ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Amd sam3 phenom ii x4 955 3.2ghz

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si un pc équiper de ce processeur et d'une ati radeon 4870 le tout monter sur une carte mere sAM3 Asus M4A79-T Delu...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
SolidSnake059

Choix d'un procésseur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma carte mère (F690GVM) serait compatible avec un AMD phenom II X6 1090T 3.2Ghz mais aussi avec une carte graphique ...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Tarys

Ralentir processeur

 Résolu

Bonjour, voilà ça fait un moment que je cherche a installer un système d'exploitation sur un de mes PC portables sauf que sur l'un il s'éteint avant d...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Kacaouet

Processeur 64 bits?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si le AMD Phenom II X4 955 Black Edition à une architecture 64bits, mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le net. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Nuts

Questions sur les cpu: 4 ou 6cores.

 Résolu

[ C'est extrait d'un MP mais on m'a pas répondu alors je l'ai posté ] Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordi, et une question se pose par...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Conseil, car cpu surchauffe, et pc se coupe,

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis, Je possède comme configuration: CPU: Intel q6600 (2.4ghz) Ram: Adata 4gb (ddr800) Carte-mère: Asus ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
jbitalia86

Quel est le meilleur processeur ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir le netbook de ma fille s'est avere defectueux; comme il est neuf et que j'ai la garantie 3 ans la fnac me l'echange contre u...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Sky75

Compatibilité amd phenom x4 955 et cm

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon vieux proco Dual core, par un 4 coeur de chez AMD qui est le phenom x4 955, or, il me faut evidement changer ma C...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Processeur.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que vaut le processeur Pentium B940 en comparaison à un i3 2310?? J a cherché des fiches de test, ou d avis mais rien de ...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
vinsteph

Triple channel ddr3 et processeur i7 2600k

 Résolu

Bonjour, Apparement cette configuration est impossible d'aprés ce que j'ai lu car le socket 1155 ne possede pas le triple channel. J'aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Ez3kiel378

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, Donc voila je voudrait changer mon processeur (AMD E-350 1,6GHz cache L2 1 MO Double coeur), car je voudrait que mon ordinateur soit un ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
geekosa

Pate thermique sur amd athlon 2

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé tout à l'heure dans le montage de ma carte mère mais je ne vois aucune pate thermique avec le processeur. Ma question e...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
borisdu

Processeur

 Résolu

Bonjour! peut t'on faire du jeux vidéos avec se proco ! merci de vos réponses ! http://www.pc-look.com/boutik/Prod_AMD_Black-Edition--Process...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
dédé

Amd phenom ii x6 ou fx 6 core bulldozer? apu?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir vos avis, si je devais prendre, selon vous un AMD Phenom II X6 3.2Ghz ou un FX 6 core de la nouvelle architecture qui v...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Franck7511

Problème processeur

 Résolu

Bonjour tout le monde , depuis quelques semaines a peine je lance un jeu qui demande un peu de puissance mon processeur se bloque a 100% jusqu'à se qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
alexpompier44

Processeur amd phenom ii quadricoeur p960

 Résolu

Bonjours tout le monde =) J'aurais aimé savoir si le processeur de l'ordinateur que je voudrais acheter est aussi bien qu'un intel i3 ou i5 ou i7....

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Tsuri12

Cpu 2 core vers cpu 4 core

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Packard Bell Imédia 9668 (ancien donc) il est équipé d'une carte mère MSI MS-7301 OEM et d'un processeur Intel Core 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Blade763

Processeur pc et smartphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi un processeur de smartphone n'as pas besoin d'être refroidie comme celui d'un pc. Pourtant les processeurs de sm...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
axiizix

Débloquage coeur amd

 Résolu

Bonjour la foule ! donc voila mon petit probleme qui n en est peu etre pas un ^^ j ai processeur AMD phenom ll x2 555 black édition j ai sui...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
DDmaster

Cpu over temperature error

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition très récemment d'un Q8400 LGA755 depuis qu'il est installé sur mon PC j'ai un message d'erreur a chaque redémarrage...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
octi

Cpu limited hd 6950

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un ordinateur mais une question me tracasse: est-ce qu'une HD6950 sera limité par un processeur Phenom IIx4 955 ? Admetto...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
kheps307

Utilite processeur pour pc gamer

 Résolu

Bonjour, bien qu'apres quelques recherches j'ai plus ou moins trouve ma reponse (question datant de 2004 donc je ne suis pas sur que les reponses so...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
554

Achat processeur

 Résolu

Bonjour à tous, je vais acheter : Carte mère SOCKET AM3 ASUS M4A78LT-M LE http://www.materiel.net/carte-mere-socket-am3/asus-m4a78lt-m-le-52...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Pravine

Overclocking carte graphique et processeur

 Résolu

Bonjour a tous, hier je me suis informé beaucoup sur comment overclocker son pc apres avoir constater a quel point la performance peut etre ameli...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
koozii

Cpu sans ventilo test/changement ventirad

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment démonté et remonté ma config et fait un nettoyage de mes composants et installé de la pate themique sur mon processeur cor...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
kamiced

Voltage rad cpu fan/ choix rad cpu

 Résolu

Bonjour, Je vois dans les tests de radiateurs que certains cpu font du bruits à partir d'une certaine tension genre 9-12V, comment savoir à quelle...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
kamiced

Achat processeur/cm/chipsetgraphique/mémoire

 Résolu

Bonjour à tous, Ma carte mère actuelle ASUS A8N-SLI est HS, mais elle ne se vend plus... :( (c'est une socket939). J'aurais voulu acheter cette car...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Pravine

Changer processeur amd

 Résolu

Bonjour, je fait appel a vous car je voudrai changer mon processeur 1.8 ghz contre un plus puissant(3...ghz) mais jaimerai savoir quelle process...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
geekosa

Problème température processeur

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis monté une nouvelle config ( voir plus bas, je n'ai pas encore reçu le ventirad Corsair ). J'ai un petit souci, avec HWMo...

101 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
SolidSnake059

Compatibilité processeur/carte mere

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une carte mère Asus P8Z68-V PRO et je voudrai savoir si elle et compatible avec le processeur Intel Core i7 990X Extrême Édition...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
dave

Cpu brisé? overclocking

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un prosseceur AMD Athlon 4x 2.8ghz que je pouvait overclocker jusqu'a 3.4ghz (par le BIOS) maximum pour mon heatsink. Cela marc...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
VladJr

Processeurs bulldozer !

 Résolu

Bonjour, C'est une simple question. Quand éxactement sort le processeur AMD Bulldozer ZAMBEZI ? Parce sur clubic , hardaware.pc , ils disent qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
bisounours17460

Processeur qui monte à 100%

 Résolu

Bonjour, j'ai l'utilisation de mon processeur qui monte à 100% dès le moindre logiciel lancé. Même en mode sans échec avec seulement 12 process qui ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
defiraid

Cpu ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement je possède un Intel(R) Pentium(R) CPU P6100 @ 2.00GHz, j'aurais voulus savoir ou ce situe t'il par rapport aux autres tel q...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Franck7511

Cherche processeur

 Résolu

Bonsoir, Voila je suis un gamer et je cherche un bon processeur qui puisse me tenir pour les 1ans et demi avenir, pour que je puisse jouer sans la...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
darknight

Intel vs amd

 Résolu

Bonjour, je suis un peu novice en informatique . Je voudrais savoir entre intel et amd quel était le meilleur processeur. Svp je voudrais les avantage...

35 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
akenzo77

Carte mère / cpu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais renouveler petit a petit les composants de mon ordinateur et je voulais savoir si en achetant une carte mère avec un "socket lga 1...

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
pseudo65000
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 4 674