Les discussions

Drivers son compaq presario sr5400fr

 Résolu

Bonjour, je cherche les drivers son du Compaq Presario SR5400FR sous xp , vista ou 7 en effet ils sont introuvable donc si on pourrais me les fournir ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
kaneagle

Pilotes réseaux

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé via "supprimer des programmes" les pilotes réseau de mon asus eee pc 1101 ha (xp sp2). Du coup, plus moy...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme driver avec windows 7 x64 et windows 8 x64

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant. impossible d'installer (même manuellement) la clé USB wifi "surf N300 belkin" J'ai démarrer sur les deux...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
terminatorx

Intel(r) graphics media accelerator

 Résolu

Bonjour, j'ai, par erreur, désinstallé "Intel(R) Graphics Media Accelerator", et depuis, tout est grand ! Tout ce que je peux voir sur mon écran est...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Fayo.poly

Pilote

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes pour toshiba sa60-202 sous xp Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
kaneagle

Le son ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous,j'ai formaté mon ordi et maintenant je me retrouve sans son. J'ai chercher mais rien a faire,quand je vais sur le gestionnaire de per...

36 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
kaneagle

Pilotes dimprimante

 Résolu

Bonjour, ja egare le disque dinstallation de mon imprimant comment recupere les pilotes HP DESKJET 2050. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
maryse dupla

Impossible télécharger pilote imprimante epson sx445 sous w7

 Résolu

Bonjour, Après le téléchargement, seuls le sanner et le photocopieur fonctionnent. J'ai ait un scan complet avec plusieurs antivirus et l'analyse s'...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
mauriceweb

Imprimante panasonic kx-mb2000

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Panasonic KX-MB2000. J'ai un nouvel ordi et je n'ai plus les drivers d'installation pour windows XP. Quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
kaneagle

Nzxt sentry lxe

 Résolu

Bonjour, J'ai un rhéobust nzxt sentry lxe. Quand j'éteint mon ordinateur il s'éteint normalement jusqu'à là. Mais ensuite lorsque je le rallume la...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Petit Nicolas

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais j'ai un problème avec le pilote audio de mon pc qui est un hp compaq 610 windows xp, je désire avoir le bon lien pour le télé...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
rahma-ca-marche

Driver intel 82801eb ich5 - ac'97 audio contr

 Résolu

Bonjour, je sais pas si quelqu'un sur ce forum pourrait me donner le lien me permettant de telecharger le driver son qui suit: ""Intel 82801EB ICH5...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
hacene56

Probleme pilote asus

 Résolu

Bonjour, je vient d'acquerir un asus f7l qui était sous windows vista.j'ai installer windows 7 et depuis,j'ai 2 peripherique de base en triangle jaune...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
alpoon

Probleme de ram

 Résolu

tout d'abord bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros souci de ram... j'ai 2 barettes g-skill (ddr3-1600 pc3-12800 cl:7-8-7-24 en 1.6V) de 2*2Go instal...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
qrar

J'ai reformater mon ordi et plus d'internet

 Résolu

Bonjour, qui peux m'aidé aprer avoir reformater mon ordi plus d'internet en fait il ne reconner pas le pilot de la carte je vous donne le desc...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Destrio5

Pilote carte reseau

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour cette carte, je n'ai rien trouvé sur le site dlink. quelqu'un a-t'il la solution? merci d'avance. PCI\VE...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
kaneagle

Périphérique high définition audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai installé hier windows8 sur mon pc qui auparavant était en win7. Depuis cette installation je n'ai plus de son, l...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Djoka1992

Mom implementation:message d'erreur! lien touche fn ?

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé des programmes il y a 2 jours, et depuis j'ai ce message qui s'affiche au démarrage: "Immpossible de charger le fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
mylene09

Problème de pilote graphique acer 1360

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs jours que j'essaye d'installer mon pilote graphique sur mon Acer Aspire 1360 : http://www.ciao.fr/Acer_Aspire_1362WLMi__...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kaneagle

Imprimante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Comment charger le pilote d'une imprimante Epson stylus sx410 merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
antipolis a

Problemede pilotes pour mon lecteur hl-dt-st

 Résolu

Bonjour, moi c pareil le pc est neuf et impossible de lire un cd pourtant le pc m'indique que les pilotes mis a jour sont les plus performants mais i...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
didine

Mon laptop ne reconnait pas l'internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop LG P1 Express Dual . J'ai formaté (malheureusement je n'ai pas de cd avec les drivers) et maintenant je ne suis plus capa...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tribun

Pilote pour contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur et j'ai réinstallé mon Windows XP mais je n'ai plus mon pilote pour contrôleur ethernet. Pourriez vous me di...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
crij

Résolution de l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé l'ordi de mon mari (windows vista) hier de façon un peu sauvage sans doute. Depuis impossible de visualiser les images dans ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Destrio5

Pilote webcam intex it-104wc

 Résolu

Bonjour, J'ai une cam de marque Webcam INTEX IT-104WC Quelqu'un voudrais m'aider à trouver le pilote? Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
cimokov

Driver de bluetooth pr dell inspiron 1525

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un Bluetooth Peripheral Device de Dell inspiron 1525 j'ai cherché sur le site de Dell mais en vain qlq pourra m'aider? M...

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
abdel

Pci device

 Résolu

Bonjour, je searche des pilotes pour carte multimedia de mon ordi NEC OS winXP familial: pci device PCI\VEN_1002&DEV_4383&SUBYS_E9021631&REV_00 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte réseaux indetectable , pilote en questions ?

 Résolu

Bonjour, je viens une fois de plus vous embêter avec ma carte réseaux défectueuse. Mon problème est toujours le même ma carte réseaux est indétec...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
max19

Driver ethernet vista

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté ce matin mon ordinateur (packard bell) vista (je ne connais pas d'autre référence. Les dvd recovery ne fonctionnant pas, j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
doul

Drivers eeepc 1015bx

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'installer winsows xp sur mon eeepc 1015bx en dual boot avec windows 7 starter mais il me manque certains drivers....

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
franky_lover1

Driver pour windows 7 pour scanner epson 1660

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux trouver le driver pour faire fonctionner un scanner EPSON Perfection 1660 Photo sous Windows 7 merci beaucoup Conf...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
luigidukonac

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de detection de ma carte graphique je ne suis pas très doué en informatique donc je requiert votre aide pour un pilote ou au...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
XrZ

Pilote son pour acer extensa 5635z

 Résolu/Fermé

Bonjour, J e viens d'installer XP sp2 sur mon acer 5635Z, J4AI éte sur le site des pilotes pour acer pour l'installation des pilotes manquants, se...

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
amyn

Problème de mise à jours de carte graphique

 Résolu

Bonsoir , je veux maitre ma carte à jours , via ma configue , mais quand je veux instaler le pilote il me marque cette ordinateur ne correspond pas au...

26 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
golande599

Code 10 carte grafique vga !!!!

 Résolu

Bonjour, jettais sous windows 7 jai changé pour vista depuis ma carte graphique vga indique un code 10 ereur.. vous avez une solution ?? avez vous b...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Destrio5

Problème scanner epson stylus dx 5050 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution car mon imprimante Epson Stylus DX 5050 (fonction scanner) ne fonctionne pas sous windows 7. Je me su...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
glg29

Controleur réseau

 Résolu

Bonjour, Après reinstallation de mon système d'exploitation windows 7 de 32 bits, j'ai commencé à naviguer sans problème pendant plusieurs jours. au...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
kaneagle

Pilote introuvable pour imprimante hp photosmart p1000 sous xp f

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à trouver le pilote pour installer l imprimante sur la toile,même hp n a pu me le proposer.pourtant ça marchait sous xp pro ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
polluxvideo

Driver graphique hp 510 windows 7

 Résolu

Bonjour, ou je peut télécharger les Driver graphique hp 510 windows 7 merciii

32 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Visiteur

Pas de sons

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je rencontre des soucis avec mon pc. En effet je n'ai plus de sons du tout et je ne comprends pas d'où cela peut provenir. J'ai...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
scorpions777

Installation incomplète avec cd xp sp2

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé complètement mon PC avec le CD évoqué ci-dessus. Les opérations se sont déroulées correctement mais une partie manque dan...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Xavstarblues

Périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite avoir des renseignements sur un périphérique manquant qui n est plus là !! il y as un ? jaune sur autres peripherique pu...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour des drivers

 Résolu

Bonjour, Donc Comme vous le voyez dans le titre j'ai besoin d'aide pour des drivers pour un portable toshiba sous windows vista. Il ya une semaine ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
kaneagle

Affichage buggé sur amilo a3667g

 Résolu

Bonjour a toutes et tous ! Je vous expose mon problème. On m'a offert un ordinateur portable de marque Fujitsu Siemens, modele Amilo A3667G. L...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
TheAoD

Installer mon imprimante mais je n'ai pas le cd

 Résolu

Bonjour, je vous prie de m'aider a savoir: comment installer une imprimante hp desskjet 3050OA Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
SurfAdCom

Imprimante

 Résolu

Bonjour, mon imprimante n'es plus reconnue par Windows 7,j'ai d'esinstaler mon epson styllus dx 8450,croyans avoir effacer un componsant ,mais il ne v...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de pilotes gratuits

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur pas tout jeune (ACER ASPIRE E 360-MB72) et je n'arrive pas à trouver des pilotes gratuits qui puissent faire fon...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Jojo26

Pilote manquant

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote manquant sur un pc packard bell easynote sb87 l'ID:ACPI\ITE8709 je ne sais pas à quoi ça correspond. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
bernardr

Probleme driver

 Résolu

Bonjour, a tous voila j ai une carte graphique ati hd 2400 pro je l ai installe mais je trouve pas les drivers il me manque celui du controleur video....

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
darknes59

Un logiciel pour mettre a jour mes pilotes

 Résolu

Bonjour, Sa fait 4 ans je pense que j'ai pas utilisé cette ordi (un dell des année 2000 ) et la on veut le donner a une personne pauvre qui n'a pas ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 10 812