Aucune connexion INTEL détectée sur cet ordinateur.

Résolu/Fermé
allan38 Messages postés 87 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 8 janv. 2013 à 18:25
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2013 à 18:02
Bonjour,
Je viens à vous aujourd'hui pour un soucis de carte/pilote réseau.
Je dois formater un pc, jusque là ça va :) C'est un hp compaq EVO D510 EPC.
C'est un pc pro, dans les locaux de l'entreprise, j'ai branché le PC a internet pour la première fois, ce la fonctionnait mais c'était un vieux truc, sous XP SP1 donc le plus simple pour moi était de réinstaller avec un XP SP3. Bref, je le ramène chez moi et commence a faire les sauvegardes de données mais j'ai eu besoin du net pour un truc et là, impossible de branche en ethernet à ma freebox ( il était branché par ethernet dans leurs locaux ).
Au bout d'un moment je laisse et me dis que j'y verrais surement plus claire après réinstallation.

Je réinstalle, tout se passe bien, je trouve les drivers du pc sur le net ( http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr &cc=fr&prodNameId=97129&prodTypeId=12454&prodSeriesId=96300&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093 )

Tous les drivers marchent sauf... celui pour le réseau bien sur ! celui conseillé m'ouvre une invite de commande et la referme, j'ai essayé d'autre versions mais pendant l'installe il me dit "Aucune connexion intel détectée sur cette ordinateur" et il n'installe rien..
Il n'y a aucune connexion réseau dans le panneau de config, et rien qui ressemble a un contrôleur réseau dans le gestionnaire de périphérique. J'ai pas démonté la machine vu que c'est un contrôleur intégré à la cm donc forcément branché :D

Plus étrange : je me suis dis que j'allais brancher une clé usb wifi, mais le driver ne marche pas, il s'installe, l'utilitaire aussi mais la clé a un point d'exclamation dans le gestionnaire et il ne reconnait pas le pilote...

Quelqu'un a une idée?

A voir également:

52 réponses

allan38 Messages postés 87 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 16
10 janv. 2013 à 17:56
Oh ù%$µ£ ! Le réseau était désactivé dans le bios!
Un grand merci à vous ! et félicitation !
jme sens un peu con quand même... lol
13