Plus de son sur mon pc: Windows xp version 2002 service pack 3

Résolu/Fermé
mathildeportuga Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 27 déc. 2012 à 21:28
mathildeportuga Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 1 janv. 2013 à 22:41
Bonjour,
Je voulais installer quelques programmes dans mon PC mais depuis j'ai quelques problèmes. Dés que je veux écouter de la musique, sur "Youtube" par exemple et bas je ne peut pas lire le lien parce que le périphérique audio pose problème. Il ne fonctionne pas correctement.
En effet, dans la fenêtre "sons et périphériques audio" du panneau de configuration, il y a d'indiqué "Aucun périphérique audio"
Par contre, quand je vais dans: Démarrer > Panneau de configuration > Système > Matériel > Gestionnaire de périphérique.
Cela me montre que dans "contrôleur audio, vidéo et jeu " le périphérique " IDT High Definition Audio CODEC " à un problème, car il y à un "!" jaune devant le périphérique, je les dont désinstaller, puis "recherche les modification sur le matériel" mais ça le réinstalle comme tel.
Mon pc, c'est un " Microsoft Windows XP édition familiale version 2002 service pack 3

Je viens de l'avoir pour noêl, donc cela m'ennuie un peux.

Merci d'avance
Tout le bonheur du monde. Et Bonne fin d'année.
A voir également:

9 réponses

afrfr37 Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019 31
27 déc. 2012 à 21:56
Essaye de remettre le pilote d'aplomb à l'aide de ce site
11