Imprimante HP1220C

Résolu/Fermé
borain57 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 14 avril 2014 à 08:13
 borain57 - 15 avril 2014 à 17:46
Bonjour tout le monde,
J'étais sous XP et je viens de migrer sous windows 7.
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante car je n'ai pas les bons drivers.
J'essaye de les télécharger sur le site HP qui me dit que ma version win 7 comporte les pilotes adéquats....!
Je tourne en rond.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

J'ai aussi un problème de son.....je n'ai rien du tout, aucun bruit.

Merci d'avance.
Jean-Luc
A voir également:

3 réponses

CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 15/04/2014 à 14:48
Bonjour Borain57 !

32-bit ou bien 64-bit ?

Comment puis-je savoir si mon système
d'exploitation Windows est un 32 bits
ou un 64 bits ?

1. Ouvrez l'Explorateur Windows.
2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Ordinateur.
3. Sélectionnez Propriétés.
4. Recherchez l'en-tête Système pour trouver le Type du système.
Un système 64 bits sera indiqué ainsi :
Système d'exploitation 64 bits


Merci !
0
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
15 avril 2014 à 16:16
Bonjour,

En principe, tout est expliqué ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&dlc=fr&docname=c01892027&lc=fr .

Cdlt
0
Bonjour,

Merci pour la réponse mais....
En fait, lors de mes vérifications, tant pour l'imprimante que pour l'audio, l'ordi me répondait que tout fonctionnait correctement mais ce n'était pas le cas.
J'ai dû avoir recours à Genius drivers ( 30 € ) pour désinstaller les soi-pilotes ok et rechercher des nouveaux pilotes.
Voilà la bonne issue du problème.
Salutations.
Jean-Luc
0