Les discussions

Recherche script php pour enquete et stat

bonjour, je dois réaliser une enquête dans le cadre de mon travail via internet. cette enquête compte 70 questions environ. il y a des outils tel le s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Geeko

[php] limiter taille d'un dossier

Bonjour, Je souhaiterais limiter la taille d'un dossier sur mon ftp, je vous explique, certains de mes membres de la communauté voudraient bien héb...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
jobo83.com

[php] pagination des résultats engin recherch

Bon voilà je vous explique mon problème, sur ma page d'accueil j'ai un formulaire qui permet de rechercher dans une Base de donnée selon certains cri...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
yozine

Quel niveau de php chez free?

 Résolu

bonjour Comme j'ai un souci, je cherche à savoir le niveau du Php et du MySql chez Free. Je n'ai pas réussi à le trouver sur leur site; quant à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
jee pee

[php+html]parse error

Bonjour à tous . Voila mon soucis . A l'exécution de la page : Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' i...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
webtotoche

Php -> modifier données mysql

salut tout le monde, voila, je voudrais faire une page pour modifier des données d'un tableau. Pour connaitre les données déja enregistrées, je so...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
A.Nonymous

[php]$_post dans un <textarea>

 Résolu

Voila mon soucis est le suivant : echo ""; echo "$date = date('d/m/Y\'); $nom = $_POST['monnom']; $prenom = $_POST['monprenom']; $site = $_SESS...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Dr Zoidberg

Parser xml en php

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrai faire un parseur XML en php qui permet de créer pour chaque feuille du fichier XML, une variable (avec comme nom, celui ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Dr Zoidberg

Lister un dossier en php

slt a tous :p , Je souhaite dans un script php lister le contenu d'un dossier(tout les fichiers) dans une liste deroulante.Et ensuite pouvoir dans ce...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
kikwikoulouk

Comment ajouter une extension à php ?

Je veux utiliser les fonctions LDAP avec PHP. Normalement, il faut placer la librairie php_ldap.dll dans C:WINNT\SYSTEM32\ et modifier le php.ini, mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
nowayflo

Php

Bonjour à tous J'ai déjà créer des sites internet en html avec dreamwer, je me penche sur le problème du php (livre, tutos...) interessant, mais je m...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
McFy

[php/html]formulaire non reinitialisé

J ai un formulaire simple en php, intégré dans une page html. Ce formulaire me permet de calculer un prix en fonction de checkbox cochées. Le scrip...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
romeoverso

[php-mysql] probleme tableau et espacement

Bonjour Voila j'ai un souci lorsque j'effectue une requete je desire l'affiché sous forme de tableau voici mon code: $requete = "SELECT * FROM lis...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Dr Zoidberg

Problème d'include [php]

Bonjour, voilà mon problème : j'ai une page web complète et je voudrais inclure dans cette dernière une autre page (qui possède ses ...) mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
CaporalDead

Probleme d'execution de code php

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon code PHP. Lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier .php dans mon navigateur, mon navigateur me propose de l'enregistre...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
kilian

[php] pb requête avec fpdf

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un p'tit problème avec la génération d'un PDF... Ce code fonctionne : $query="SELECT*FROM articles"; $result = mysql_qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Barracuda8

[php]strcmp

salut tout le monde, bon j'ai un ti soucis avec strcmp et je suis en train de me prendre la tête dessus. voici mon code : $rsp = `head -n 2 /infra...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Barracuda8

[php]

Bonjour, J'aimerais savoir comment déplacer des fichiers d'un répertoire A, vers un répertoire B. Le tout en php bien sûr ! Par avance, merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
phpaddict

Php:generation d'un fichier word

Bonjour, J'extrait des données dans un fichier php et je veux generer un fichier word contenant ces données. Je veux mettre sur ma page php un boutt...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
ZDS

[php]vider le contenu d'une variable

bonjour à tous . voila j'ai un petit soucis sur un générateur de code html . j'ai une premiere page ou l'utilisateur renseigne : question 1 : i...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
bezourox

Formulaire-php-touche enter

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur un formulaire PHP et je souhaite avoir votre aide. La déclaration de mon formulaire se fait ainsi : ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
vlad

Problème de destruction de session avec php

Bonjour, J'ai construit un suivi de mes visiteurs par suivi de session. je souhaite pouvoir détruire la session sur le navigateur de mes visiteurs....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
webtotoche

Erreur script php

 Résolu

slt , mon probleme est dans ce script php, svp aidez moi maint si c'est posssible merci voici le script d'ajout

61 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
fab

Pb avec php admin

salut ! j ai 1 pb avec php admin ' les tables se relieé pas automatiquement ' malgré que les champs des defferents tables sont unique comment je pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Doctor C

Php - passage d'un tableau à deux dimensions

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai passer un tableau à deux dimensions entre trois pages PHP, j'ai essayé de le passer par POST et par SESSION m...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Alain42

[php] générer du code html

Bonjour a tous . Voila je recois dans ma page .php certaines variables recupérées dans le formulaire de la page précédente ( avec $_POST) Je souha...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Dalida

Probleme php et mysql

Bonjour, Je realise actuellement un site internet ou je dois faire un catalogue en ligne Pour cela j'utilise php et mySQL. J'ai a ma disposition...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Guillaume

Php:parser un fichier xml avec php

bonjour, si vous pouvez m'aider à parser un fichier XML en PHP (je suis débudante en PHP) si vous savez des sites ou tutorials qui peuvent m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
ive

[php/mysql] erreur #1064 lors d'un select

 Résolu

Bonjour J'ai un problème de requete MySQL qui est pourtant très simple.. $sql = "SELECT item,lien FROM administrateur WHERE option='membres' ORD...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
syl29

[php] problème de droit ? avec fopen() ...

 Résolu

Voila, j'ai un problème lorsque j'execute un script PHP depuis que j'ai hébergé celui ci chez mon hebergeur, ce script ecrit dans un fichier texte... ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
kilian

Evenement de case à cocher en php/mysql

Salut à tous ; Je suis nouveau en php : j'aimerai savoir par example comment réccuperer la valeur d'une case à cocher pour ensuite inserer son étt d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Dalida

Php/mysql: données ne sont pas inseres dans

Bonjour, les données saisies dans mon formulaires ne sont pas stockées dans ma table. Quelle en est la raison? La connexion au serveur mysql et à l...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
tonguim

Upload en php vers serveur

Bonjour a tous, C'st à mon tour d'avoir besoin d'aide. Je veux faire un upload par un script php d'un fichier volumineux de mon micro vers un do...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Alain42

Erreur php "select max(numan) ... "

aidez moi svp j'ai un message d'erreur que je n'est pa compris donc mon mesage d'erreur est le suivant :select max(numan) AS numan from annonce;Resou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Alain42

[php] inserer des donnees dans une table

Bnjour, j'ai besoin d'aide pour inserer des donnees provenant d'un fichier texte dans ma base de donnees. Voila comment est constitué mon fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Alain42

[php] gerer une erreur à l'aide des exception

bonjour à tous, alors j'ai fait un petit test programme qui fais une requete sur un serveur avec "fopen" et ceci est répété dans une boucle while. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
beber

[php] aide pour une "parse error"

J'aimerais recevoir de l'aide ca fait un petit moment que je suis a la recherche de la solution de mon erreur... Voila mon erreur : Parse error...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
balou01

Menu en php

 Résolu

bonjour, j'ai fait un menu et j'aimerai que lorsque l'utilisateur clic sur un bouton que cela le renvoi à la page qu'il demande. en fait les boutons n...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
MISS97200

[php]: modification du code d'une table

Salut! j'ai besoin de modifier la clé primaire d'une table ; cette clé est de type alphanumérique et migre dans d'autres tables par exemple si j'entre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Alain42

Problème de syntaxe en php

 Résolu

Voilà ma ligne de code, c'est juste un tableau: $info=array( 1=>"$a", 2=>"$b", 3=>"$c", 4=>"$d", 5=>"$e", 6=>"$f", 7=>"$g", 8=>"$h", 9=>"$i", 10=>"$...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Alain42

Variable php du type $var via url

 Résolu

Bonjour a tous ! Ce n'est pas faute d'avoir essayé mais je tente de faire passer une variable via une URL mais ca ne marche pas... je vous donne qu...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
jettay

Aide en php (sécurité)

slt tout le monde j'aimerais savoir comment faire pour sécurisé mon URL pour qu'il devient comme : by106fd.bay106.hotmail.msn.com/cgi-bin/HoTMaiL?...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
mounir234

[javascript/php] variable à une popup

Bonjour, Nous sommes en train de développer un site web en PHP5 avec une structure MVC avec le framework Zend. Nous avons créé une popup dans un d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
jettay

[php]création de fichier html

 Résolu

bonjour . voila j'ai un formulaire qui récupère plein de valeurs . je veux maintenant arriver à générer un fichier html automatiquement . exemple...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
bezourox

J'arrive pas a faire du php

J'ai lancé easyphp et ai écrit mon premier programme : Bonjour.php ;-) Cependant, je ne sais pour quelles raisons, tout ce qui est entre balises ph...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
jettay

Probleme iis et php

Bonjour, voilà mon problème: j'ai installé PHP4 sur mon serveur iis6 (d'après le tuto présent sur odelmotte.developpez.com). J'ai configuré un nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Tilk*SG1

[php] mettre à jour plusieurs enregistrement

Bonjour, je suis actuellement en stage pour l'armée de l'air et je dois réaliser un projet en php avec base de données mySql. Voila le problème, j...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
wil_60_

[php] startsession

Bonjour j'utilise les session avec PHP, pour identifier et propager le nom du l'utilisateur connecter sur toute les pages du site. Par exemple.,...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
nao32

Lien php... help ...

Bonjour Si je me permets de m'adresser ici, c'est vraiment parce que j'ai "fouillé" en vain le web pour trouver réponse à ma question... j'ai bien ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
taymtogo

[php/mysql] message d'erreure

bonjour j un probléme et je ne sait pas comme je le resoudre aidez moi svp ca c le message d'erreur : Warning: Wrong parameter count for mysql_err...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
herve85
Résultats 34301 - 34350 sur un total de 38 499