Les discussions

[php]

 Résolu

Message d'erreur retourné Duplicata du champ '1-Lex1-012' pour la clef 1 >> la première fois qu j'accède aux données dans la base ça se passe bi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
nectar

[access et php]nz non reconnu?

Bonjour à Tous, je suis face à un problème. J'ai réalisé 4 requêtes sous Access, je vous les colle ici : Prev1 TRANSFORM nz(Count(*),0) AS ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Mythrandil

Recuperation variable php d'un autre fichier

Je suis débutant en php et j'aimerai recupéré une variable qui a été renseigné dans un fichier php : par exemple essai1.php avec la variable $identifi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
LoLoBeF

[php/pear (spreadsheet_excel_writer)] save ??

 Résolu

Bonjour, Dans mon application, j'écrit des documents excel avec Spreadsheet_Excel_Writer de PEAR. Ca marche trés bien. Le fait est que maintenant, je...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Sébastien

Php problème update

Salut ! J'ai un petit problème en php/sql Voila j'ai un tableau avec les jours de la semaine accompagné de différentes textbox, en dessous de ce ta...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Inscriptions site + forum phpbb

Bonjour tout le monde. Voila mon probleme, je suis entrain de créer un site internet, et j'aimerais y mettre un forum phpbb. Le soucis c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
aucklandasia

[php/mysql] transmission variable

 Résolu

Bonjour, ma page web se compose de 2 cadres, (droite et gauche), je fais une identification sur le cadre de gauche, l'authentification se fait avec u...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
gryzzly

[php] onclick et javascript

Bonjour alors voila, je voudrais que, quand je clique sur une image celle ci Switch et que sa valeur change. Pour que je puisse enregistrer sa valeur...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Slydersbug

Couleur php

comment avoir un fond de page de couleur bleu en php?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Scriptiz

Forum de php

j'aimerai m'inscrire dans le forum de php

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Scriptiz

[formulaire-php] validation

Bonjour à tous :) Je travaille actuellement sur un formulaire php tout ce qu'il y a de plus banal. Seulement à l'heure du remplissage online du ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Papymucho

Phpmyadmin / linux

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le xampp. Je n'arrive pas à créer une table ou à créer quoi que ce soit avec PHPMyadmin (après avoir suivi à la lett...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Valentin123

Encor un mini probleme de debutant sur le php

Bonjour a tous, je debute en php et j'aimerai savoir comment ouvrir un fichier, avec plusieurs conditions: jai dabord fais saisir le nom, le prenom...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
s.spark

[php] différence entre 2 dates en variable

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai trouvé un code très bien pour récupérer la différence entre deux dates. Il marche super mais le problème c'est que je n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
kilian

Problème d'espace avec phpmyadmin

Problème d'espace sur une liste déroulante faisant appel à une base MySQL. En effet j'ai une liste déroulante qui fait appel à une base avec une list...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
foobar47

Comment crée une page php sur site html...

Bonjour, merci d'avance pour les réponses qui me seront donnés! J'aurais besoin en fait... de crée un lien enfin une page supplémentaire sur un sit...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Rassia

[php] problème de passage de variable

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un petit problème: J'ai une page accueil.php avec une liste déroulante nomée List3 avec un bouton submit dans cet même pag...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Slydersbug

Redirection vers un serveur, php

Bonjour, j'ai un petit problème : chez moi j'ai actuellement deux postes avec internet et WAMP sur chacun. Je souhaite publier une page PHP sur int...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
seb4242

Un probleme tout simple sur php

 Résolu

je debute un peu en php, et j'aimerai juste faire un tableau avec 7 parties: -le nom avec en face la case a remplir par l'utilisateur -le prenom ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Recherche de caractere + php

 Résolu

Salut, J'ai un fichier texte test.txt qui contient des lignes a inserer dans un base de donnée: sa donne sa: champ1 champ2 champ3 champ4 personn...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Camuke

Classement php avec montées et descentes

 Résolu

Bonjour ! Je bloque un peu pour la création d'un classement php. Ce qui rend le plus compliqué, c'est que j'aimerais avoir les montées et descente...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Alain42

[php]images miniature en liste déroulante

Bonjour, Je souhaite faire une liste déroulante qui contiendrait le nom des images dans un dossiers! au clique sur celle-ci, j'aimerais qu'elle s'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
cathy_9999

[php]menu déroulant images

Bonjour, Je cherche a realiser un menu deroulant qui me permettrait de voir les noms de toutes les images contenus ds un dossier? quelqu'un sai fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
cathy_9999

[php]afficher nombre images dans un dossier

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un serait avec la fonction "readfile" comment on peut afficher le nombre total d'images dans un dossier? merci bien

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
cathy_9999

Erreur php mssql

Bonjour, J'ai installer un serveur sous w2003 et php 5.1.1 j'ai bien copier le fichier ntwdblib.dll dans windows\system32 Mais lorsque je tent e de...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Mike

[php/html]couleur d'une checkbox

Par defaut, une checkbox cochée est verte, quel est l'attribut d une checkbox qui permet de changer cette couleur? J ai essayé avec background-coul...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
s.spark

Php

 Résolu

Je ne connais pas du tout le langage php, si quelqu'un à un truc qui peut m'aider ça sera manifique... et surtout comment démarrer !

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Alain42

Suprimer et modifier php

Bonjour je suis débutante en php je travaille actuellement sur easyphp j'ai fait un tableau qui affiche les données d'une table document et jai mi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Kenoby

[php]insertion base

je souhaite insére dans une table des varibles mais sa ne veux pa marcher et j ne comprend vrément pa pourquoi!! voici mon code $select='SELECT * ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
citron-76

Pasre error php et mysql

probleme parse error en php que je ne l'ai pas pu le resoudre stp qui peut m'aider voila le code

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
ton_y

[php] differencier 2 types de recherche

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, je souhaite differencier une recherche sur mon site et une recherche faite sur un autre site (ex: http://www.toto.fr/r...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
JuKa

Probleme fichier php

Bonjour, je travaille sur un petit projet qui consiste à déplacer un fichier et renommer un fichier et ceci quelque soit l'endroit d'où on l'upload...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
VinS

[php] formulaire ...

php] Bonjour, J'ai une page list2.php avec un lient qui pointe vers ajout.php list2.php: Ajouter ajout.php: toto ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
ton_y

[php+javascript]

salut, voila mon probleme, je voudrais faire deux listes, une qui contient le niveau d'etude et la deuxieme qui selon le niveau d'etude affiche les ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
julie

[php] générer un pdf

Bonjour, Je souhaite generer une page pdf proteger en php. Cette page contiendra un texte fixe et quelque variable php. Je n'ai rien put trouver d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
krabs

[php]formulaire:afficher variable dans txtbox

Bonjour, Je cherche à développer un formulaire sur un site, en faisant appel à du php (mais surtout pas au Javascript). Le formulaire contient u...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Ogi

Formulaire php avec plusieurs étapes.

Bonjour, J'utilise une application pour faire des formulaires dévellopée en php(chronoform). Les données saisies par les visiteurs sont stockées dans...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Alain42

Impression php

Bonjour, J'utilise le langage php dans le cadre d'un projet, seulement j'ai rencontré le problème suivant: lorsque je souhaite imprimer une page h...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
kij_82

Un programeur php & mysql

Bonjour, Je recherche un programmeur PHP & MySQL pour la création de sites internet. Moi je suis commercial et j'y connais pas grand chose a la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
a01mike

Php trouble avec données dbase ** a l'aide **

A L'AIDE ......... BASE DE DONNEE DBASE AVEC LE PHP Cela ne semble pas fonctionner correctement ! Je Vient tout juste de mettre a jour le PH...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
J-Francois

[php] boucles

Bonjour, Je vous écris après multiples recherches sur internet. Mon problème est le suivant: J'ai une opération: (($bud/(650+(300*3)))*156)*...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Scriptiz

[php] retours à la ligne

 Résolu

Bonjour, Voici la situation: j'ai un formulaire qui contient un textarea ert lorsqu'il est envoyé avant d'être traité par le php il est traité par ja...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2007 par
coco_83

Pb de modifications de fichiers .php avc bloc

Bonjour ! J'ai un problème avec du développement php... J'ouvre en local des fichiers .php avec le bloc note pour les modifier... alors au début (...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Scriptiz

[php] ouvrir un fichier .php en php

Bonjour, je suis en train de faire un éditeur de texte en AJAX, et j'ai un petit problème concernant l'ouverture de fichier .php (pour les .txt ça ma...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Scriptiz

Php vers un .csv !!!

Bonjour, Alors voila j'aimerais transporter les données de ma base oracle vers un fichier .csv ! Etant plus habitué au base de données MySQl je me...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Dalida

Traitement des accent en php

Slut! voilà ma question,je code en php et j'ai des documents que je dois telecharger mais le problème c'est que il ya ceux qui ont dans leurs noms de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
hexenez

Jeux d'enregistrement php

bonjour! voila j'utilise dreamweaver pour mes sites, et je voudrais afficher des requetes sql dans un tableau personaliser, c'est a dire a ma facon....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Alain42

Questionnaire en php

Bonjour a tous! Ne connaissant pas le php parfaitement,je viens vous demander de l'aide . Comment je dois faire pour créer un questionnaire en p...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
sebastien

Recup' un array php via un js

Bonjour à vous !!! Petite question qui me chiffone ... Je voudrais récuperer a partir d'un javascript le contenu d'un tableau créé dans un fichier ph...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
anon

[php] problème table

bonjour! voila j'ai creer un programme php qui vas afficher les nom et prenom de ma table membre, mais le probleme c que au lieu d em'afficher tous l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Jean-François Pillou
Résultats 34401 - 34450 sur un total de 38 499