[PHP/MySQL] Message d'erreure

Fermé
akkaoui - 25 juin 2007 à 18:43
 herve85 - 25 juin 2007 à 21:43
bonjour
j un probléme et je ne sait pas comme je le resoudre aidez moi svp
ca c le message d'erreur : Warning: Wrong parameter count for mysql_error() in e:\program files\easyphp1-7\www\site220607\ajout.php on line 9

et sa c ma page ajout.php:

<?php
require("connect.php");
$reqnum="SELECT MAX(Numero) AS numan FROM annonce;";
$resultatnum=mysql_query($reqnum, $connexion);
$numero =@mysql_fetch_object ($resultatnum); //mysql_fetch_object retourne un tableau qui contient la ligne demandée dans le résultat result et déplace le pointeur de données interne d'un cran. result La ressource de résultat qui vient d'être évaluée. Ce résultat vient de l'appel à la fonction mysql_query . Retourne un objet avec les propriétés qui correspondent à la ligne récupérée, ou FALSE s'il n'y a plus de lignes.
$n=0;
$n=$n+1;


merci de votre aide
$req="INSERT INTO annonce (numan, Objetan, Detailan, prixan) VALUES ('$n','$_POST[objetan]','$_POST[detailan]','$_POST[prixan]',);";
$resultat =mysql_error($req, $connexion);
$titre="L'ajout de l'annonce";
include("debut.php");
include("menu2.php");
?>
<center><h3>L'annonce a été ajoutée avec succe</h3></center>
<br>
<center><p><a href="formajoutannonces.php"> Retour au formulaire d'ajout </a></p></center>
<br>
<center><p><a href="menu.html"> Retour à l'accueil </a></p></center>
<?
include("fin.php");
?>

<body background="image/fondbleu.gif.gif">
A voir également:

2 réponses

ya qelqun ?
0
il n y'a perssone qui pe me donner un coup de pousse!!!!!!!!!!
0
euh ... pouvez vous poster l'intégralité des fichiers sources concernés sans "bla..bla" entre less lignescar c'est pas très facile
0
Je pense qu'il y a aumoins un point virgule en trop sur cette ligne (aprèsla table annonce)
$reqnum="SELECT MAX(Numero) AS numan FROM annonce;";


je propose
$reqnum="SELECT MAX(Numero) AS numan FROM annonce";
0