Les discussions

Comment récupérer des formes?

Bonjour, J'ai modifié les Formes que j'avais sur mon Photoshop, pour en tester d'autres (carrées...) mais je n'ai pas pu revenir à ces premières. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plume

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question peut être un peu bête mais qui m'aiderait a moins bidouiller avec l'outil plume et donc de perdre moins de temps......

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
AmonShraff

Impression - 300 dpi - question

Bonjour, Alors voilà, depuis un bout de temps j'aimerai pouvoir imprimer ce que je fais sur Photoshop, le tout en grand format et en gardant une e...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Hewind

Des idées pour reproduire ceci ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur internet des photos très intéressantes, cependant, j'ai beau m'y connaitre un peu sur photoshop sans être un expert, je voi...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
keke10501

Negatif en positif

Bonjour & merci de bien vouloir me faire savoir comment faire pour... mettre un négatif en positif, ma demande concerne un ami qui m'à poser cette que...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
transat

Comment télécharger photoshop cs3 ou cs4 ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on télécharge photoshop CS3 ou bien CS4 peut importe ( pourriez-vous également me mettre le lien du télécharge...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancement

Je n'arrive pas? a exécuter PhotoShop cs6 comme il le faudrait.. Lors du lancement ce message apparaît: Désinstallez et réinstallez le produit. Si ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accouplement/ croisement

 Fermé

Bonjour! est-il possible d'accoupler un chardonneret avec un serin Merci

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Jimpix

Photoshop cs : comment assombrir partie d'une photo ?

Bonjour à tous, J'aimerais assombrir légèrement le tour d'une photo de manière à ce que le centre soit mis en valeur mais je ne sais pas du tout c...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
transat

Pb avec tampon de duplication photoshop

bonjour, j'ai photoshop CS3 , et je veux realiser un truc, mon problème et que je n'arrive pas à utiliser le tampon de duplication sur un calque, a...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme photoshop cs6

bonjour j'aimerai avoir un code d'activation pour photoshop cs6 svp est ce que quelqu'un peut m'aider bien a vous

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Jimpix

Photoshop cs6 scripts

Salut à tous. Y'a t-il des utilisateurs assidus de Photoshop CS6 ici? Si oui j'ai une question à vous posez, j'ai téléchargé des scripts sur interne...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gestion des couleurs

Bonjour, Ca fait un bon moment que je galère sur les différent modes colorimétriques, un petit coup de pouce me ferait le plus grand bien, exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Squel8

Gif photoshop cs5

Bonjour, j'ai un soucis avec photoshop cs5 pour créer un gif à partir d'une vidéo. J'ai bien installé Quicktime. Je fais tout comme il faut c'est à...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
r2e2p4

Raccourci photoshop

 Résolu

Bonjour, je cherche le raccourci clavier, ou le moyen d'en créer un, pour arriver à la fenètree de remplacement des couleurs que l'on atteint or...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
sarahmoon

Supprimer des formes dans un pack de brushes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer plusieurs formes dans un pack de brushes dans toshop ? J'ai essayé de passer par la fenêtr...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
pandor62

Ou sont les couches

Bonjour, je ne trouve pas l'onglet des couches , je me demande si ce n'est pas parce que j'ai pris la version d'évaluation de photoshop elements 10...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
zic

Zone de travail invisible

Bonjour, Sur un portable TOSHIBA, et avec Photoshop CS.5.1 correctement installé, je ne parviens pas à voir (rt donc a travailler) ma zone de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
sarahmoon

Arrondir une forme rectangulaire

Bonjour je souhaiterai arrondir Un rectangle avec photoshop. Lui faire une belle grande courbe pas arrondir les coins. Je n'y arrive plus.... Merci...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
transat

Photoshop cs6

Bonjour à tous, Paix dans tous les coeurs. Ne connaissant rien à l'anglais,j'ai supprimé la version (anglaise) de photoshop, n'arrivant pas à la conve...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Alex-

Inserer une image dans une photo

Bonjour, J'aimerais "incruster' une image dans une photo. Pour être + précis, j'aimerais inserer une image sur la photo d'une personne pour que ca ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
transat

300 photos a enregistrer sous photoshop

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un script en lot avec copyright sur chacune de mes photos, au total 300, comment fait on pour les enregistrer toutes en...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
strekers

Masque rapide et puis...

 Résolu

Bonjjour, Je vous prie de m'excuser pour une question aussi basique, mais je n'rrive pas à donner les bons mots clés à notre ami Google ni à l'aide...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dossier trop lourd pour la taille de l'image

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 J'ai fait une illustration de la taille 24 cm sur 12 cm à 300 dpi sou...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Alex-

Probleme avec les couleurs du selecteur

bonjour, j'ai clické je ne sais où et mon selcteur qui était comme ça : (image de adobe.com) http://help.adobe.com/fr_FR/photoshop/cs/using/images/w...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
sarahmoon

Dégradé pas lisse (en escalier)

Bonjour, Lorsque j'utilise le pinceau avec une faible opacité de noir pour faire des dégradé par dessus photo, ce dernier est en éscalier et n'est...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
zecka

Photoshop : faire un fond secret story

Bonjour, Comment faire ce genre de fond avec photoshop ? > https://www.secretstory-estimations.fr Voila , merci :)

22 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Jacqueline

Déplacer plusieur fichiers en même temps ?

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert une vingtaine de photos en même temps sur photoshop, je voudrais simplement les déplacer de quelques centimètres, toutes en mê...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
damdam21

Je cherche une fonction de photoshop cs3

 Résolu

Bonjour! Je suis débutant sur PhotoShop CS3 v.10 francais Je cherche ou ce trouve la fleche ou autre icone pour faire un retour arriere en cas d'er...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sarahmoon

Rendu photoshop cc

Bonjour. Sur 2 fichiers psd à l'arrière-plan identiques, lorsque je fais une opération de rendu sur chacun, je constate que le rendu final n'est ab...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Alex-

Rectangles en surimpession dans l'image ouverte

Bonjour, dans une image ouverte dans cs4,viennent s'inscrire de façon aleatoire des portions d'images en forme de rectangles .ceci me gêne pour le...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
contrariness

Problème sélecteur de couleurs photoshop cs3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon sélecteur de couleurs ... certes léger mais qui m'empêche de travailler correctement ... Il se trouve qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sarahmoon

Problème sélecteur de couleur [cs6]

 Résolu

Bonjour, J'ai sans le vouloir du faire une mauvaise manip qui m'a modifié complètement mon sélecteur de couleur, ce qui est très pénible et ce qui...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Shiilia

Brushs texturées

Bonjour, Voici mon problème mes brush de fumée sont pas texturé ni dégradé ni transparence elles sont en flat color (comme une tache de couleur sans...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
gégé13

Renovation de vieilles photos

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire renover une douzaine de photos pour un anniversaire ce soir; Ca n'a pas besoin d'etre du grand art mais il faut juste quel...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vue de profile 2d en 3d profondeur

Salut Je viens de compléter une image 2D que j'aimerais bien transformer en une image 3D de profondeur avec Photoshop CS4 ... Un peu comme si l'on...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
DaveJames04

Photoshop cs6 contour de tracé

 Résolu

Bonjour, J'ai Photoshop CS6 et j'attends depuis longtemps de pouvoir faire un tracé qui ne se boucle pas quand on le pixellise, autrement dit de fai...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer un plug in de photoshop ?

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON INSTALLE UN PLUG IN DE PHOTOSHOP

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment corriger: les vignettes sont floues?

Bonjour, depuis quelques jours, les vignettes que Photoshop crée sur mon bureau sont floues. Savez-vous comment corriger ce problème? MERCI ! ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
RogerBornand

Licence

Je possède une une licence Photoshop pour 2 ordis mais je dois changer d'ordinateur. Comment je fais pour procéder au changement? Dois-je supprimer ph...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Alex-

De 300 dpi à 72 dpi

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier sur photoshop (1920x1370) en 300 dpi, alors que celui-ci est destiné au web. J'aimerai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Alex-

Retoucher les photos

Bonjour, j'aimerais faire des retouche sur mes photos, alors j'ai besoin de télécharger je pense Photoshop, alors si quelqu'un connait un autre lo...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
végers

Photoshop: texte justifié sans coupure de mot

 Résolu

Bonjour! J'ai un soucis sous Photoshop: Je voudrais pouvoir faire un paragraphe justifié ET que tous les mots soient entiers, et non coupés en ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Nono69250

Logiciel pour faire des cartes de mariage svp

Bonjour Je recherche un logiciel ou quelque chose d'équivalent pour pouvoir créer des cartes pour un mariage. Des cartes que je voudrais disposer sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Alex-

Problème de pixellisation du texte sous photoshop

Bonjour a tous, Je dois réaliser des e-mails régulièrement et j'ai un souci En effet dans un premier temps je réalise ma mise en page sur indesi...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
cocorico1

Lettres couleur argent

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire des lettres couleur argent ou acier avec photoshop... et si oui, comment les faire ?? mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Steph du 06

Les fonts que je download sont reconnues comme étant des virus !

Salut à tous et merci de vos futures réponses! J'essaye en vain de DL de nouvelles fonts sur différents sites dont les plus connus, je l'ai fais de...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Alex-

Imprimer avec photoshop cs6

Bonjour Quand je veux imprimer n'importe quoi avec mon Photoshop cs6 tout va bien jusqu'a ce que je clique sur imprimer et la le programme arrète de ...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
contrariness

Fichiers raw

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Photoshop CS2 et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers RAW CR2 pris avec mon Canon EOS 7D. Quels pluggings faut-il que ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Image d'arrière plan blogger (ps cc)

Bonjour, Bonsoir à tous, Je fais un petit topic afin de recevoir votre aide chaleureuse ! Je m'explique, je souhaite modifier mon arrière pla...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 10 454