Les discussions

Ou retrouver photoshop dans mon ordi ?

bonjour, j'ai téléchargé l'appli PHOTOSHOP gratuit et je ne le retrouve nul part dans mon ordi, j'ai fait "tous les programmes", et ds panneau ...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
MrCraftkar

Problème photoshop

 Résolu

bonsoir je suis nadege carene et j'ai des souci pour utiliser l'outil correcteur yeux rouge j' aimerais savoir l'outil utilisé pour la correction des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix

Réinstaller photoshop 7 sur le même pc avec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'avais installé photoshop 7 et photoshop Elements sur mon PC Win 7 il y a 2 ans sans problèmes. J'ai du changer la carte mère et malheureus...

32 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
XavierMichelD

Problème photoshop cs5 avec quicktime player.

Bonjour à tous. J'ai Photoshop CS5, mais je n'arrive pas à importer des vidéos (pour faire des gifs), ça me donne ce type de message :impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
CraftonsUnPeu

Quel logiciel photoshop faut-il choisir ?

Bonjour, je souhaiterai acquérir un logiciel photoshop et comme il y en a un très grand nombre sur le marché je ne sais pas le quel choisir. Je tien...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Mazered

Photo

Bonjour, J'ai une photo d'une personne que j'ai rencontré sur un cite et je veut savoir si elle ma envoyer sa vraie photo pas celle d'une actrice ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chgt couleur brushes

Bonjour, comment peut on changer la couleur des brushes sur cs5? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modification photo

Bonjours a tous Je cherche un style de photo dont je ne trouve pas le nom. Je vous met quelque exemples et si quelqu'un peut identifier le style ...

26 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
NFIREs

Création de bd

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur photoshop. J'essaie de créer des BD à partir de photos. J'ai trouvé de bon tutoriel qui me donne un bon rend...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
viexudge

Photoshop

Bonsoir! J'ai un dossier sur Photoshop à rendre et quelques questions restent en suspens... N'ayant pas Photoshop et en trouvant pas de bons résult...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
transat

Logo de team "aquilon storm"

Bonjour, Je recherche actuellement un designer pour crée un Logo de Team ! La base du logo sera de le Nommé "Aquilon Storm" en 2D un peut comme...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis ecriture texte

Bonjour alors voila, quand je choisit de prendre l'outils "Texte" tout va bien, je trace mon carré pour ecrire, mais apres ceci mon texte n'apparait ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller la suite adobe cc ?

Bonjour, Je voulais désinstaller la suite Adobe CC mais là impossible de la désinstaller. Je vous met quelques captures pour vous montrer le souci...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
biker

Vieillir des photos

bonjour a tous !!! je cherche un logiciel gratuit simple pour vieillir des photos je suis novice merci...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
utilisateur anonyme

Pas possible d 'enregistrer en png sur ps cc ?

Bonjour messieurs dmes, voilà tout est dans le titre, je vous ai fait une capture écran pour vous montrer que ni png, ni gif n'est dans les options d'...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
biker

Recherche une police d'écriture

 Résolu

Bonjour, Je cherche la police d'écriture du logo vimeo (s'il elle existe) Voici le logo vimeo http://www.nightfrightshow.com/Photos/vimeo_logo_wh...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu ma licence adobe photoshop cc

Bonjour, Je vient de perdre ma licence et je voulais savoir si vous pourriez m'aider . Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Froulik

Puces à la bonne dimension photoshop

Bonjour, j'essaie de me créer un cv avec ce tutoriel http://www.communication-team8.com/tuto-photoshop-creer-cv-graphique-design/ mais au moment d'ajo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
gwenm

Svp besoin d'aide fond d'une affiche

Bonjour, Savez vous comme je pourrai procéder pour réussir à créer des fonds comme ceux présents sur les affiches Dubo - Dubon - Dubonnet ? htt...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Alex-

Problème d'importation après détourage plume photoshop cs3

Bonjour, Hier cela fonctionnait très bien et aujourd'hui lorsque je détoure un visage à la plume dans photoshop CS3 je fais mémoriser le tracé puis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
contrariness

Calendrier

salut, Quelqu'un m'aider comment faire un calendrier avec photoshop.merciiiii

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réaliser un fondu avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réaliser la bannière fondue avec photoshop ci-dessous: http://rebellerihanna.com/wp-content/uploads/2013/11/sli...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment instaler des filtre

Bonjour, jais télecharger des nouveau filtre mais je ne sais pas comment les retrouver sur ma palette de filtre je voudrais savoir comment faire si vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Andy31200

Aide creation logo

Bonjour, Voila je compte créer un club de moto avec des amis et malheureusement je n'arrive pas a créer mon "logo". Je voudrais avoir mon emblème...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
neadkolor

Les filtres

bonjour jais télécharger des filtre pour phtoshop mais je ne sais pas comment les instaler pouver vous m'aidè svp je vous en serais reconnaissant merc...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
djemimo

Comment retirer un texte d'une image

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour enlever ce texte de l'image car je n'y arrive pas avec l'outil remplir avec le contenu pris en compte...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Alex-

Effet de brillance

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut faire un effet de brillances merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec la gomme

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire des montages photos en collant ma tète sur d autres personnes, et jusqu'à présent je m'en tirais plutôt bien avec l outil...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Effet da vinci code

 Résolu

bonjour j'aurai besoin de reproduire l'effet de l'affiche. da vinci code http://www.google.fr/... quelqu'un saurai comment si prendre merci

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supression floue

Bonsoir, voilà je cherche une solution à mon problème sur internet depuis un moment mais je ne trouve pas alors je tente ma chance ici. Je travaill...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Alex-

C'est ma premiére fois avec photoshop

Bonsoir, je suis en train d'installer le logiciel PS MAIS j'ai l'impression de m'y prendre mal Merci de m'aider Leila

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Stefanucciu

Scan qui prend les bleus

Bonjour, Je viens de passer en photoshop CS6 mais j'ai un problème avec mon scanner. Avant, lorsque je scannais noir et blanc en mode Bitmap, les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Alex-

Police arabe

salut, quelqu'un m'aider comment j'écris en arabe sur les photoshop CS3.merciiiiiii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Effet trame demi teinte??

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un graphisme dans lequel je souhaite recréer le même effet de pointillés que ces visuels : http://www.the-arcade-compa...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gradient tool s'applique pas à un adjustement layer

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye d'utiliser le gradient tool pour l'appliquer sur un adjustment layer, mais j'obtiens rien. Quelqu'un à t-il une idée ? J'...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utiliser ma tablette graphique sur photoshop element 8.0

Bonjour, J'ai voulu utiliser ma tablette graphique de Bamboo Wacom pour faire un projet sur Photoshop element 8.0, mais Photoshop me dit que il y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
demondu36

Photoshop cc

Bonjour, J'ai récemment téléchargé la version d'évaluation de Photoshop via le creative cloud. Celle-ci a expiré et j'ai malencontreusement supprimé...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Jimpix

Demande d'assistance pour supprimer/éffacer un texte d'une image

 Résolu

Bonjour, j'ai une image avec comme arrière plan des traits, sur cette image il y a un texte que je souhaite supprimer ( le texte et a caractère pe...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
transat

Probleme ouverture fichier photoshop

Bonjour, je suis confronté depuis quelques temps à un probléme avec le logiciel adobe photoshop. Une fois le logiciel lancé, lorsque je veux créer...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Mécanic PC Hinato15

Reproduire effet usé / rouleau à peinture sur écriture

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous. Je cherche, pur afficher dans une salle associative à recréer ce panneau (en français) avec d'autres texte...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Alex-

Creer forme sur photoshop

Bonjour, je suis débutant sur photoshop et j'aimerais faire un logo de ce type: http://origin.myfonts.com/s/aw/original/126/0/64839.png MAIS...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshop tutorial pour un effet précis

 Résolu

Bonjour, Je cherche un tuto pour m'aidé a réalisé ce type d'effet : http://d2f8dzk2mhcqts.cloudfront.net/0634_Niklas_Lundberg/1.jpg (du célèbre ...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
claire

Une ame charitable pour me modifier un header

Bonjour, Je cherche une personne qui pourrais me modifier un header d'un template gratuit trouver sur le net. Il s'agit seulement de modifier l...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
végers

Effet de "netteté"

Bonsoir, J'aimerai pouvoir reproduire ce genre d'effet sur mes photos avec CS6.Comment faire ? http://imageshack.com/a/img27/3612/zxy6.jpg Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
~art~

Problèmes installation photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'essaie d'installer mon Photoshop cs5... Je rentre mon numéro de série et tout le Tralala. et quand il arrive pour fa...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
gaga-1999

Photoshop elements 5: écran noir.

Salut! J'ai une amie a moi qui a un gros souci avec son logiciel, sur l'image qu'elle travaillais est devenu noir suite a une coupure. Sa version p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplacement de couleur

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il était possible de remplacer une peau blanche par une peau noire... J'ai les logiciels graphiques GIMP et PHOTO...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
transat

Compatibilité

Bonjour, J'ai actuellement Photoshop Element Version 4. Comment va se faire le passage avec la version 11? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Alex-

Effacer une tache dans le visage

Bonjour, comment modifier quelque chose dans le visage.merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transformer un visage en personnage de jeu video

bonjour comment transformer le visage d'un homme en texture visage jeu video? merci

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 10 454