Effet da vinci code

Résolu/Fermé
healdbangers Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 20 mai 2013 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2013 à 18:44
bonjour j'aurai besoin de reproduire l'effet de l'affiche. da vinci code http://www.google.fr/...

quelqu'un saurai comment si prendre

merci
A voir également:

2 réponses

bonjour

l'effet craquelure est reproductible avec des brushes
le background calligraphié avec des polices, des découpes aux brushes ou un smudge, des dégradés et de la patience^^
0
zetnot Messages postés 1101 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 122
Modifié par zetnot le 20/05/2013 à 20:14
Bonjour,

" j'aurai besoin de reproduire l'effet de l'affiche"

De combien de temps disposes-tu pour faire cette composition?

Mon avis en termes français: 4 groupes de calques.

- Pour la Joconde pas de problème sur Google je pense.
- Pour le "triangle haut droit" dégradé plus polices multiples donc autant de calques avec opacités et teintes différentes, répétitions, insertions, décalages
'8 98 , 5 et V, série de chiffres....
- pour le "triangle bas gauche" petit dégradé de noir du centre vers le bas gauche
les polices différentes comme au dessus mais de la même teinte.
- pour le "triangle blanc" léger dégradé orange, déstructuration avec des brush polices et couleurs différentes comme au dessus plus déformations.

J'en ai oublié forcement.

cette affiche est un travail de PRO.

Travail complexe mais passionnant, un fois un groupe de calque fait et compris le reste coule de source (en gros).

A ton service.

A+
0
healdbangers Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
28 nov. 2013 à 18:36
j'avais complétement oublié ce post merci les gars de votre votre réponse
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2013 à 18:44
nous aussi, on avait oublié
mais c'est gentil à toi de passer dire merci, c'est pas courant et on apprécie :)
bonne soirée à toi
0