Les discussions

Travail photoshop effacé!!!!!!

Bonjour, Bonjour,j'ai fait un travail avec photoshop cs4 quand j'ai fini j'ai fait un nouveau projet et j'ai enregistré le nouveau sur l'autre et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
coluches

Photoshop et le pere noel

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé au pere noel le logiciel photoshop mais je ne voudrai pas qu'il se goure... je n'en ai aucun et ceux que je vois s'apellent p...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Banjo

Problème installation photoshop cs3

Bonjour, j'étais en train d'installer photoshop CS3 et tout se passer bien mais quand j'ai voulu poursuivre l'installation ils me disent "'installati...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
ac 3

Pb photoshop

Bonjour, j'aimerai faire passer un élément (photo,image qui sont en calque) devant la photo background. comment faut-il procéder? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
djclemdu79

Image photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai pris une photo dans photoshop et je voudrais prendre seulement un objet pour le mettre sur une autre photo. aussi je ne voudrais que...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
michelleusa

Telechargement photoshop v.me

Bonjour, où est que je peux télécharger photoshop version ME merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
caizinho

Comment écrire en arabe sur photoshop cs3

Bonjour, je n'arrive pas à écrire en arabe avec photoshop ? à qui veux bien m'aider merci.

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
atom

Récupération de fichier photoshop

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai ouvert un fichier photoshop que je voulais utiliser comme base pour un autre travail, j'ai donc écrasé les calques i...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
freyses

Soucis photoshop

 Résolu

Bonjour, je dois faire un montage sur photoshop et j'ai du touché à un trou clicker ou il ne fallait pas depuis quoi que je fasse j'ai la main qui ap...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
vankop

Photoshop ressources texte.

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème depuis maintenant deux jours photoshop ne démare plus, enfin il se bloc au démarage plus exactement au chargement d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
freyses

Problème photoshop et fichier jpg

Bonjour, J'ai installer photoshop cs3 extended mais quand je veux ouvrir un fichier jpeg il y 'a un message d'erreur comme quoi le type de fichier es...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
clowé

Llustrator cs4

Bonjour, je voudrais envoyer un fichier à un imprimeur mais il n'a que la version CS1 d'illustrator. quelle est la marche à suivre pour enregistrer u...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
SuNsky

Photoshop : effet yeux brillants

 Résolu

Bonjour, je cherche un tuto (en français si possible) pour pouvoir faire ceci https://imageshack.com/ Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
metaforia

Problème de téléchargement photoshop cs3

Bonjour, J'ai téléchargé Adobe Photoshop CS3 Extended ya longtemps mais j'ai formaté mon ordi donc il est supprimé Le problème c que je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Spyke Ryu

Problème photoshop

Bonjour, J'aimerais inscruster une autre image sur une autre image de façon que les couleurs s'harmonisent.Voila j'ai essayé d'inscruster une image m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
tahitien.syl

Police sous photoshop

Bonjour, Voila moi mon problème est tout simple, je suis entrain de faire une publicité sous photoshop et même si je ne suis plus novice j'ai un pe...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
biloubil

Problème de couleur sous flash cs3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de couleur au moment de l'importation d'images jpg dans Flash CS3, ces couleurs sont assez désaturées notamment le roug...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
moonboots

[photoshop] installations successives ?

 Résolu

Bonjour. Après avoir testé de long en large Photoshop CS2, j'ai l'intention de l'acheter. Le seul souci, c'est que je vais devoir d'abord l'install...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
photoshop

Carte graphique compatible avec photoshop cs4

Bonjour, Et ben voila, apres une recherche de mise a jour acharnée, des drivers de ma carte graphique (radeon 9600 pro 256M) photoshop cs4 extended...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
van

Transferer photoshop de mon pc a mon portable

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable packard bell avec photoshp éléments 6 installé dessus.J'ai copié le programme pour le mettre sur mon ancien pc p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
madmyke

[photoshop]recherche de tutos

 Résolu

Bonsoir a tous, je recherche de bons tutos sur photoshop où il y aurais des exemples de projets réalisés et leur expliquations..j'ai regarder un peu a...

28 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
simoes03

Plantage adobe photoshop

Bonjour, J'ai acheté dernièrement ADOBE PHOTOSHOP CS3 ... Après avoir l'installer et quand j'execute le programme ... une fenêtre du lancement ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
z.mahdi

Probleme palette sur photoshop cs2 !!

Bonjour, j'ai un probleme sur photoshop CS2 ma palette c'est enlevé, je ne sais pas pourquoi... Je voudrais savoir si quelqu'un sait la remettre pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
vankop

Probleme photoshop cs2 avec la palette...

Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop CS2 ma palette c'est enlevé, je ne sais pas pourquoi... Je voudrais savoir si quelqu'un sait la remettre pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
XiE

Trucage photo avec photoshop 7

salut à tous, je voudrais bien savoir comment faire ce genre de trucage, pour le melange entre especes ça va, le probleme c'est la couleur entre le...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
king

Extraire un objet sur photoshop

Bonjour, Alors je viens pour vous demander de l'aide si c'est possible, alors voila j'ai une photo avec le dos d'une femme avecun tatouage et j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
lucieperle

Aide effet photoshop lumière

Bonjour, Je cherche actuellement a donner un effet sur un visage, sauf que je ne trouve pas comment le faire J'aimerai faire un effet ressemblant be...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Bellacanzona

Bug avec adobe photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon logiciel adobe photoshop cs3 me fais des caprices. problème: lorsque je travaille une image et que je veux rég...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Julie

Photoshop cs2 problème sur lecadre d'écriture

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières Une fois sur deux lorsque je clique sur l'icone texte de photoshop le curseur d'écriture se place da...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
helenequidebute

Photoshop et profil itinérant

Bonjour, Voila mon petit soucis: je travailles dans une école de Grenoble qui à un réseau informatique client-serveur. Nos chers étudiants se con...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
monsieur69

Adobe photoshop cs3 tres urgent

Bonjour, Je suis une jeune adolescente de 14 ans donc je vous explique enfaite je voudrais faire un montage de moi et ma best mais vraiment un mont...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
bbeytunisia

Cs3 - lancer plusieurs scripts à la suite !!!

Bonjour, Travaillant sous Photoshop CS3, j'automatise des traitements d'image en me servant des scripts. Exemple : le lot 1 de 300 images est trai...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
vankop

Photoshop et sauvegarde es scripts

Bonjour, Pour le cas d'obligation de réinstaller le système, il est utile de sauvegarder entre autres les scripts Photoshop. Quelqu'un connait-il l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
vankop

Redimentionnement image photoshop cs3

Bonjour, je travaille avec photoshop cs3 dans la fenêtre taille de l'image, il y a des cadenas qui bloquent les rapports largeur/hauteur entre les d...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
sarahmoon

Préparation image photoshop cs3

Bonjour, je travaille avec photoshop cs3 dans la fenêtre taille de l'image, il y a des cadenas qui bloquent les rapports largeur/hauteur entre les d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
sarahmoon

Installation photoshop cs3...

Bonsoir, Alors voici mon problème : Il y a quelques temps, j'avais téléchargé Adobe Photoshop CS3. Mais ayant remarqué que le logiciel tournais pas...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Tsigaro95

Réduire la dimension de photos ss photoshop

 Résolu

Bonjour, je dois réduire la dimension d'une soixantaine de photos sous photoshop, je crois me souvenir qu'il existe une manip pour toutes les rédui...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
manslo

Instal adobe cs3

Bonjour,je n'arrive pas à installer adobe cs3 premium avec vista. on me dit de fermer internet explorer mais il est déjà fermé.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
ac 3

Activation photoshop cs3 extended

 Résolu/Fermé

Bonjour, cher Forumers^^ Bon voila j'ai un problème avec mon code dactivaion 'toshop. Quand j'entre mon code dans l'emplacement défini, on me di...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
gninmoui

Photoshop arrière plan

Bonjour, J'ai un gros problème sous phostoshop : quand je séléctionne une couleur d'arrière ou de premier plan, quelque-soit celle que je choisisse,...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
vankop

Aide photoshop

Bonjour, voilas j ai photoshop cs2 je recherche des site/forum/tutoriaux... pour m aider a faire des montage puis des faire part de naissance do...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sannex

Aide montage photoshop

 Résolu

Bonjour, voilas j ai photoshop cs2 je recherche des site/forum/tutoriaux... pour m aider a faire des montage puis des faire part de naissance don...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
sarahmoon

Photoshop aide effet

Bonjour, J'essaye de donner a un effet a un logo que je creer en ce moment, j'ai trouver un tuto de ce que je veux faire, mais j'ai bien l'impressio...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
dj-postka

Adobe photoshop cs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ou telecharger une version complete De Adobe PhotoShot Cs , en trouvant un SERIAL , pour continuer sans la periode D'Essa...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
moska

Modifier header sous photoshop

Bonjour, j'ai un petit soucis... j'ai acheté un design pour mon site et je me retrouve avec une image psd (le design) qui une fois ouvert me semble...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
sueconcept

Utiliser calques de photoshop en zone de clic

Bonjour, J'essaie de créer mon site pour ma petite entreprise avec dreamweaver. J'ai une image adobe illustrator, il y a un fond et et différents o...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
artijano

Question photoshop

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment cela s'appelle sur internet, quand on veux prendre un photo découper la tête et la coller sur une photo de star ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
salvatore34

Poids des images sous photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon Photoshop CS3 : je prends des photos avec un Canon (EOS400D) en HD les images à la sortie en jpg sont en 72 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Tibal

Bd et methodologie et photoshop

Bonjour a tous etant auteur/dessinateur de bd voulant envoyer des planches de bd a une maison d'edition, je voudrais avoir l'avis d'une personne...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Li-An

Photoshop

Bonjour, bonsoir mes amis je voudrai apprendre photoshop je suis debutant aidez moi merci si vous avez quelque site n ehesitez pas ame le faire savoi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
masterdje
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 10 450