Les discussions

Aide exercice photoshop

Bonjour, Aujourd'hui j'ai un exercice à réaliser mais je ne comprend pas la manipulation, j'ai un alphabet que je dois flouter et ensuite créer une ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
kabakak

Filtre pour enlever la condensation de fond ?

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire si il existe un filtre compatible avec Photoshop pour éliminer cette condensation de fond qu'on voit su...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
kabakak

Police et niveau de gris

Bonjour, Je suis un plasticien amateur. Je travaille habituellement sur toile avec acrylique ou encre. Je me lance dans la création numérique en con...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
contrariness

[photoshop cs3] menu imprimer grisé

 Résolu

Bonjour à tous, après une recherche sur le site, je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. J'ai Photoshop CS3 version complète. Mon but es...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Moi

Comment effacer ?

Bonjour, Je voudrai effacer l’écriture en arabe sur l'image.Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
kabakak

Problème avec le sélecteur de couleurs photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, J'ai Photoshop CS6 32 bits sous Windows 7. Quand je clique sur le sélecteur de couleurs (couleur de premier plan) et que je sélectionn...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Placide

Stickers musique instagram

Bonjour, j'aimerais savoir si ce serait possible de retirer le sticker musique dune photo instagram

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
roudoudou22

Enregistrement en jpeg

Bonjour, j'ai une image en tiff que je veux enregistrer en jpeg. Je ne peux le faire, jpeg ne figure pas dans les formats proposés. C'est la premièr...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
kanarlakais

Mémoire vive insuffisante

Bonjour, Mon Photoshop m'affiche un message d'erreur après avoir sélectionner et détourner :mémoire vive insuffisante Pouvez-vous m'aider svp !! ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
georges97

Jpeg transparence

Bonjour, Je cherche à exporter mes JPEG avec un fond transparent. Je sais que les JPEG ne sont pas sensés gérer la transparence, mais j'ai eu à f...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
contrariness

Photo trop modifiée, originale supprimée

Bonjour, J'ai pris cette photo il y a un petit moment et je me suis mis à la modifier sur snapseed. Satisfait sur le moment du résultat, j'ai supp...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
roudoudou22

Texte png sous ps éléments.

Bonjour, Les fonctionnalités texte sur PS éléments sont elles identiques à celles de PS CS5 par exemple (sauvegarde en png pour incruster un texte d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Alvin

Photoshop vers indesign

Salut, J'ai créer dans photoshop un document composé uniquement de texte avec plusieurs paragraphes (organisé en calques). Je voulais savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
kabakak

Diviser une image en plusieurs

 Résolu

Bonjour, j'ai une image assez grande en hauteur ( suffisamment pour que ce soit très longt a charger ) j'aimerais savoir s'il y'as moyen de la couper ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
roudoudou22

Photo jpg

Bonjour, Novice sur Photoshop, j’ai une image que je souhaite modifier Lorsque j’ouvre le fichier en jpg ou en psd je n’arrive pas à modifier le...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Alex-

Comment copier une signature

Salut j'aimerais savoir comment copier une signature svp je n'arrive plus a faire ma propre signature correctement j'aimerais la copier , c'est pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
kabakak

Rendre une vielle image ou photo plus nette quel est le meilleur logiciel

Bonjour, je cherche un tuto est le meilleur pour rendre une image plus nette avec le logiciel Photoshop 2020 qu'il sois très explicite je veut un trè...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
M-12

Problème avec les pilotes d'affichage et photoshop

 Résolu

Bonjour. Voila un moment je rencontre un message d'alerte a chaque fois que j'ouvre photoshop : Photoshop a rencontré un problème avec le pilote d'aff...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
euffy

Photoshop cs5 manque d'autorisation????

 Fermé

BONJOUR, quand je clique dans un dossier ou j'ai mes tubes png ou images en jpg pour faire mon graphisme je clique sur OUVRIR AVEC CS5 PORTABLE ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bendrop

Dupliquer le rendu couleur

Bonjour J ai fait ces 2 photos avec sûrement un réglage différent au niveau du flash. Et j aimerais harmoniser les 2 photos pour avoir un rendu id...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
kabakak

Comment obtenir cet effet mat sur la photo d'un bocal en verre?

Bonjour à tous les graphistes experts et amateurs ! J'aimerais votre aide pour obtenir cet effet pour nos photos de bocaux de confitures. Quels sont...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
astuces72

Couleurs

Bonjour à tous, Quand j' exporte une image depuis lightroom vers photoshop, pour un complément de traitement, celle-ci prend des couleurs très froid...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
contrariness

Enregistrer sous avec photoshop, plus de choix pour le type de fichier

Bonjour, J'ai un petit problème lors de l'enregristement de mon fichier qui dure depuis quelques semaines... Lorsque je choisi le type de fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
roro74200

Retirer un logo sur une photo en screenshot

Bonjour, Je voudrais savoir s’il est possible de retirer un logo cachant un numéro sur une photo sachant que la photo est un screenshot.

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
kabakak

Collection d'images

Bonjour, voila la solution copier ce fichier dans plung-ins et ca marche https://drive.google.com/file/d/1wHiCD0Kbcn3AZj272ZJRkVW67IVkU6T0/view?...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
madmyke

Lightroom ne fonctionne pas, please help me !

Bonjour tout le monde ! J'ai un soucis.. J'ai télécharger sur mon ordinateur portable le logiciel Lightroom. J'ai activer la période d'essai de 7 j...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
The Braveheart

Enlèvement d’un emoji sur une vidéo

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on peut enlever un emoji ou un truc de ce genre sur une vidéo enregistrée sur snap ?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Melissa

Lissage de forme indisponible (gris) avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Petit soucis avec le lissage de pinceau qui n'est plus disponible. Il apparait en gris comme sur l'image. J'ai un peu cherché et fouill...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
mawten

Modification photos

Bonjour, J'ai pour projet d'acheter une moto Yamaha mt09 avec une modif peinture mais j'aimerais d'abord avoir un avant goût de mes couleur choisi n'...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Weedzy70180

Detourage

Bonjour Je suis artiste. Je souhaiterais refaire mon site www.christian-lobel.odexpo.com Pour mes 30 ans de vie artistique, je souhaiterais le prése...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
kabakak

Insertion lien hypertexte pdf.

Bonjour, je vous écris parce que je suis à la recherche de renseignements à propos d'une fonction de Photoshop que je ne maîtrise pas totalement, très...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
AlsimRacingServices

Contenu d'une capture d'ecran

 Fermé

salut salut. S'il vous plait je souhaiterai savoir; est il possible de retrouver le contenu intégral d'une capture d'écran que son auteur a masque ave...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Xileh

Problèmes de déplacement avec les formes photoshop

Bonsoir, J'ai un petit problème avec photoshop depuis peu, en effet quand je bouge un cercle par exemple vers la droite, la partie droite va se co...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
meuhlol

Gestion des couleurs et impression

Bonjour à tous, Je suis graphiste amateur mais j ai déjà fait pas mal de réalisation destinées à l'impression qui se sont toujours bien passées. M...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
contrariness

Impossible de cliquer sur un élément photoshop

Bonjour, Le titre de ma question n'est pas très clair alors je vais essayer de clairifier ça ici. J'ai un problème sur photoshop depuis quelques t...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
jadeguilbot

Bg

Bonjour. Bonjour merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Xileh

Modifier plusieurs calques de texte sous photoshop

Bonjour, Je suis sous photoshop CS5. J'ai un fichier comprenant plusieurs calques de textes (113) et d'autres calques notamment des images et couleu...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Bosco142

Supprimer une zone colorée non désirée d'un détourage

 Résolu

Bonjour, Désirant coller la partie d'une photo détourée sur une autre photo, je souhaiterais savoir comment faire disparaître la "zone parasite" q...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
MomoDono7

Insertion image

Bonjour, Quelqu'un pourrait il peut être m'aider ?!? Lorsque je veux importer ou insérer un pdf, le fond blanc se mets automatiquement en transpare...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Squel8

Effet plaque verre acrylique pour neon

Bonjour, J'aimerais réussir à faire une effet derrière un neon, un effet de plaque en verre acrylique une peu plastique, j'aimerais pouvoir la fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
kabakak

Photo style pop art

Bonjour, Graphiste, je souhaite faire une photo de se style la. Savez-vous si il existe un filtre ? un effet que l'on doit télécharger ou achet...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Panth33ra

Abonnement ou achat ?

Bonjour, Voilà, ma question; j'aimerai savoir si on peut acheter photoshop (sans avoir à payer tout les mois). En effet, j'ai pu me renseigner i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
MPMP10

Pourriez vous me rendre ce service ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai teindre les cheveux de cette femme en noir si vous voulez bien me rendre ce service

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
MagicDZDZDZ

Png avec fond a carreaux!!!

Bonjour, Avec mon cs6, si j enregistre une img .png sur google, 9 fois sur 10 j'ai une image, et ca me dit couleur indexées. Je fais ce que je fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
kabakak

Éclaircir fond de photo de tableau.

Bonjour, Je veux éclaircir le fond de la photo d’un tableau. Le dessin est sur papier blanc mais il devient gris- bleu sur photo. Peut-on l’éclairc...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
roudoudou22

Blanc de soutient

Bonjour, J’aimerais faire imprimer un sticker pour ma voiture et le site me demande le fichier avec le blanc de soutient et je n arrive pas à savo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
contrariness

Éclaircir l'arrière plan d'une photo

Bonjour, Les photos de mes tableaux ont toujours un fond gris-bleu. Je voudrais éclaircir ce fond. Impossible de sélectionner le sujet du tableau pu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
kabakak

Mise à l'échelle des contours

Bonjour, je souhaitais savoir s'il existe tout comme dans Illustrator une fonction qui permette la Mise à l'échelle des contours et des effets dans Ph...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Magueul

Problème photoshop

Bonjour, Voilà le problème je dois remplacer une partie vêtement par une partie peau. Je vais poster une photo pour être plus clair.

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Richard_76

Rendre zone transparente sur gif

Bonjour, Voilà j’ai voulu faire une carte de collection en 3d mais avant cela je voulais un template personnaliser avec un effet holographique en ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
kabakak
Résultats 401 - 450 sur un total de 10 448