Police sous photoshop

Fermé
serafindaufin - 29 août 2008 à 16:26
 biloubil - 10 déc. 2008 à 19:00
Bonjour,

Voila moi mon problème est tout simple, je suis entrain de faire une publicité sous photoshop et même si je ne suis plus novice j'ai un petit problème.

Je ne connais pas du tout les polices de photoshop.

je m'explique, sur photoshop il y a une liste de police classée par nom, mai moi je veux trouvé celle qui me conviendrai le mieux, et je n'ai pas envie de toute les tester pour le savoir, alors pour m'éviter de fastidieuse recherches j'aimerai savoir si il y a un répertoire des polices photoshop avec exemple.

voila j'espère que c'était assez claire merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

tcia Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 62
29 août 2008 à 16:29
si ça peut te mettre sur la voie: Photoshop prend les polices système (qui se trouve dans c:\\windows\\font ).
en double cliquant sur un fichier correspondant à une police tu vois les caractères.
ou alors tu passe par Word (c'est ce que je fais pour ma part !)

ça ne t'aide pas trop mais peut être que ça peut te dépanner en attendant !
0
serafindaufin
29 août 2008 à 16:30
c'est sympa d'avoir essayé, ouai je vais y passer du temps mais finalement comme ça je les apprendrai un peu, cependant, si quelqu'un à une solution, je suis preneur.
0
Bonjour a tous

tu ouvres photoshop ,tu fais nouveau document tu selectionnes texte ,tu ecris du texte sur ton document ,tu l'agrandis (le texte)
tu selectionnes en haut ds ta barre la police (quelle apparaisse en bleu °)
aprés tu te sers de tes fleches sur ton clavier vers le bas et vers le haut et ton texte s'affichera ....
0
Pour info.

The Font Thing

petit utilitaire gratuit, qui liste les polices systeme, est qui les montrent dans leur type.....

a+
0