Logiciel de traitement vidéo pour mon APN

Fermé
crazydiamond487 - 13 août 2012 à 21:36
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 15 août 2012 à 16:10
Bonjour,


je ne m'y connais plus trop en APN mais je vais bientôt acheter un HX20V. l'une des utilisations que je souhaite en faire est de filmer les concerts où je vais puis poster sur youtube, mais pour cela le son risque de saturer comme avec la plupart des appareils.

si je bouche le micro de l'appareil avec un doigt, je peux éviter la saturation du son sur la vidéo, mais vous devinerez quel est le résultat de cette technique, le son comportera juste les basses frequences et ne plaira pas non plus.

ma question est: quel est le meilleur logiciel, gratuit ou non, incluant une fonction de retouche audio au sein d'une vidéo ? du style conserver la vidéo mais modifier la piste son, avec possibilité de diminuer les basses et d'augmenter les medium, aigues dans mon exemple ? merci et bonne soirée
A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
15 août 2012 à 16:10
Bonjour,
un son saturé le reste définitivement (il est déformé) et aucun logiciel ne peut récupérer quoi que ce soit. Il me semble plus sage de tester diverses mousses haute densité, ou quelques bois ou liège qui atténueront le son de façon plus régulière et pratique que le doigt. Le scotch est un excellent système de fixation.
0