Les discussions

Comment mettre deux photos sur mon écran d'ordinateur ?

bonjour ; pouvez vous me dire comment doit je faire pour mettre deux photos sur mon ecrand d ordi j en aie dejas 1 je voudrais ajouter une 2 eme expl...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Jojolaguitare

Adaptation d'objectifs sur sony alpha 58

Bonjour, J'aimerai savoir, car j'ai vu quelqu'un monter cet objectif: Tamron 18/200 XR Di II et ce flash Flash Sunpack PF 30x Sur son sony ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Erreur 0x80070141

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté le câble pour transférer des photos (ou autres ... ) de mon téléphone vers mon PC je clic sur importer une fois que...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
bg62

Que choisir

bonjour a tous j'ai la chance de vivre avec un modèle photo amateur ma chèrie! et je souhaite franchir le pas , j'ai un budget de 300euros envi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
bg62

Choix d'un appareil photo !

Bonsoir à tous ! J'économise actuellement dans le but de m'offrir un appareil photo, et j'hésite entre deux modèles : le Nikon D3200 et le Canon EO...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Photos converties en fichiers !

Bonjour, comment ouvrir des photos RAW ou JPEG qui se sont converties en "fichiers" ? Je ne m'explique pas quelle manipulation a pu convertir certai...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
zinderbbr

Problème avec mon appareil photo

Bonjour, j'ai un appareil photos numérique de la marque vivicam T135 camera je l'ais reçus neuf mais depuis il ne s'allume pas magret la longue c...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
cbauf

Coller deux photos recto verso

 Résolu

Bonjour je veux coller deux images identiques en recto verso pour que en regardant de chaque coté les images se superposent exactement. Merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
didy1967

Publication de photos de billets de banque

Salut tout le monde; J'ai pris quelques photos de billets de banque et j'aimerais les publier sur mes sites (pour téléchargement comme fonds d'écra...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Mutumbo

Demande de mode d'emploi

Bonjour, ou est ce qu'ont peut trouver le mode d'emploi en français d'un obturateur télécommande de minuterie déclencheur à distance

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Gizmo

Photo

Bonjour, Comment corriger l'horizon d'une photo qui est un peu de travers?

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bg62

Convertir photo enregistree en doc1docx en jpeg

 Résolu

j'ai besoin de vos connaissances afin de changer/convertir sous JPEG une photo qui a été copiée et enregistrée sous doc1 doxc voulez-vous m'aider, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
francis.dupuis5

Pentax wg2

Bonjour, j ai acheté un pentax wg2 mais honnêtement je suis seule au monde en ce qui concerne les réglages de mon appareil! ombre de pixels?16m,12m,7,...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bibie36

Rdw

Concerne panasonic dmc-tz41 : Message au moment de l'allumé : la batterie est épuisée

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert photo

pourquoi chaque fois que je transfere des photos de la disquette sur picasa les photos anterieures sont a nouveaux transferees ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Jimpix

Micro gresille sur apn mais pas sur ordinateur.

Bonjour, Je viens d'acheter un micro takstar SGC-598 sur amazon pour mon nikon d3200. Le problème, c'est que quand je filme en utilisant le micro tak...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Xereos

Bug avec mon canon eos 500d

Bonjour, Je viens ici pour voir si vous pouvez me conseiller ( je suis assez désespérée ): Mon appareil canon OS 550D refuse de s'allumer: J'...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Photochop

Bonjour, je veux telecharcher logiciel photochop

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
bg62

Logiciel de creation d'images en 8 bit

Bonjour, je chercge un logiciel de creation d'images en 8 Bit pour mac. Pouvez-vous m'aider? Merci!

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Gabriel66335

Accumulateur

 Résolu

Bjr J'ai un Nikon D 3100 Je vais partir à l'étranger où il y aura peu de prises électriques pour recharger l'accumulateur Y a t il un moyen pour re...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
TIBOMURS

Quel objectif pour un nikon d5300 ?

Bonjour à tous et à toutes, Je compte faire l'acquisition d'un nikon D5300, mais je me sens un peut perdu au niveau des objectifs monture etc.... ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Choix de résolution minimale pour agrandissement

Bonjour, Je cherche à acheter un nouvel appareil photo pour remplacer mon coolpix 4200. Quelle est la résolution minimale à prendre en compte po...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
cecim

Comment faire des photos de pres ou de detail sans floue

Bonjour, Je possède depuis peu un appareil photo COOLPIX S3500 NIKON 20 méga pixels et je ne sais pas m'en servir!!! malgré la notice impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Quel objectif choisir

Bonjour, J'ai un nikon 1 blanc depuis peu, les photos de près sont parfaites, je souhaite acheter un objectif pour les photos plus éloignées. Leque...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
durock

Mon appareil photos numérique sony dsc-h5 use les piles en 5 mn

 Résolu

Je ne sais que faire ? mon appareil photos numérique Sony DSC-H5 use mes piles en 5-6 photos ! J'ai essayé des piles rechargeables neuves , des alcal...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Bayine

Appareil photo samsung wb610 et pc windows 8.1

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur portable. TOSHIBA windows 8.1 J'ai cet appareil de photo qui me suffit pour le moment mais lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
michelle06

Vision infrarouge sur d5100

Bonjour, J'ai depuis un certains temps j'ai un appareil photo D5100 de chez Nikon, et je voulais savoir, si en ajoutant un lampe infrarouge dessus...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
adb38

Comment modifier la légende d'une photo déjà publiée ?

Comment modifier la légende d'une photo déjà publiée ?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
ano

Nikon d3000

bonjour voilà mon problème: j'ai branché mon appareil photos sur mon ordinateur pour les télécharger dans mon dossier mes images. tout s'est bien ef...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Chris 94

Image ._img

Bonjour à tous, voici mon petit problème. J'ai récupéré des photos sur ma clef USB avant de restaurer mon téléphone et j'ai remarqué qu'une partie ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
jamal edde

Nikon d3200 avec objectif 18-55mm

Bonjour, Je viens d'acheter un reflex Nikon D3200 avec un objectif de 18-55mm. Je n'y connais pas grand chose en photo, je m'en sers essenti...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
ouiouiphoto

Problème vidéo dmc lz20

Bonjour, Dès que j'essaye de prendre une vidéo avec mon appareil photo ( Lumix DMC LZ20) j'ai ce message d'erreur qui apparaît : " Le film enregi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Galou

Ouvrir un ficher tif très volumineux ?

Bien le bonjour, j'ai un soucis assez gênant, en fait je souhaiterais ouvrir une image sous le format dit "tif" qui fait approximativement 1,6Go, alor...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
ouiouiphoto

Chargement

je n'arrive pas à allumer mon appareil photo polaroid is426 comment cela se fait il

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos effacé sur mon appareil samsung

Bonjour, j'ai par erreur effacé mes photos sur mon appareil photo Samsung st 100 , pouvez vous me donner svp des conseils pour les récupérer , merci...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
chantoudelavie

Affichage des photos

Bonjour, J'ai un appareil Canon. Quand j'affiche une photo elle ne s'affiche pas en grand écran. La photo est affichée en petite et les modes de la...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
bg62

Carte sdhc card 4 gb

Bonjour, pourquoi mon pc Windows Vista ne lit il plus la carte de mon appareil numérique Canon ? Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
63130

Pouvoir sélectionner mes photos sans faire de diaporama

Bonjour Depuis que j'ai Windows 8, je ne parviens pas à voir mes photos une par une. Je veux pouvoir les regarder un certain temps donc pas de di...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lutine5

Mémoire xd picture card fujifilm

Bonjour à tous, je possède un AN S5600 de chez Fuji et je me demande si je peux utiliser des cartes mémoires XD Picture Card de chez Olympus qui serai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
cecim

Explications ???

 Résolu

Aujourd'hui j'aie fait 22 photos avec appareil numérique Olympus Imaging Corp, ces photos ne sont pas sur la carte SD elles sont sur la mémoire intern...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Génoise

Prb de batterie sony

l' appareil photo sony DSC-T70 n'accepte pas la batterie sony et ferme apres quelque seconde

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
ouiouiphoto

Photos floues

bonjours a vous tous voila mon probleme.... j'ai acheté un nikon s6200, et les photos que je fais sont floues... pas moins de bien le regler... je me...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
cecim

Appareil photo sony

J'ai formate mes photos sur mon appareil photo avant de les exporter sur mon PC comment je peux faire pour les récupérer merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
cecim

Transfert de dessins vers picasa (pas de picasa dans les sujets)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer des dessins que j'ai scannés de mes documents ou mes images vers Picasa. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
breizizel

Réglages nikon d3100

Bonjour, Je viens de recevoir le Nikon D3100, et j'essaye de prendre des photos depuis que je l'ai mais elles sont plutôt flou, je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
ouiouiphoto

Flash panasonic lumix dmc-fs11

Bonjour, Une petite question qui va sembler bête pour ceux qui ont l' habitude de manipuler leur appareil.. Voilà , j' ai un Panasonic Lumix DMC-F...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
sousdoué

Gopro

Bonjour, j'aimerai savoir quel GoPro acheter entre la hero 3+ black édition et la hero 3+ silver édition. Je peu m'acheter la black mais je ne suis pa...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
titou337

Nikon

Comment il faut faire les montages d'un film?

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
bg62

"probleme dans le bloc optique"

Bonjour j'ai un probleme avec mon appareil photo numerique. quand j'allume on met "probleme dans le bloc optique" j'ai essayé la techniqe de pichenett...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
OMER YAO

Mon ordinateur ne reconnait pas mon appareil photo

Bonjour, J'ai un appareil photo Canon EOS1100 que mon ordinateur ne reconnait pas. Il était écrit sur la notice de ne surtout pas connecté l'appar...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
madmyke
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 18 123